CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

suite love hina

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
19 février 2008 à 22:02:30

"je sais trés bien que FMA c'est pas le seul manga "

Savoir et connaitre ont 2 sens totalement different. :-(

Tu viens toi meme de donner la preuve que:

1/ Tu ne lisais pas ce que j'ecrivais.
2/ Tu ne comprenais pas le francais.

Sur ce, je te laisse troller tout seul, sinon "sekai lover" va plus m'aimer. :snif: ( :nah: )

:dehors:

-ClemAngel-
-ClemAngel-
Niveau 9
19 février 2008 à 22:03:57
  1. Rockin Voir le profil de Rockin Ignorer rockin
  2. Posté le 19 février 2008 à 22:00:55 Avertir un modérateur
  3. ClemAngel>> C'est une blague? Rien que comparer ces deux animes daubesques à FMA m'écorche les yeux. Tu peux partir maintenant.

J'eus ri.

Love Hina est un manga plus que pitoyable, avec des scène cuculapraline avec la Culotte qui fait presque Ejaculer notre Keitaro.

Dans School days, on peut assister a un triangle a moureux entre un Makoto qui fait office de Mec facile (Si t'as pas compris l'animé t'as pas compris qui était Makoto) Sekai qui fait l'égoiste (Chercher le Bohneur Seul avec Katsura-San.) et Kotonoha qui ne sait ni quoi faire avec un garçon et qui se résout a toujours tout lui accorder, refoulant même ses propres envie, quand on voit ou ça mène tout ça, c'est bien mieux que LH/FMA.

-ClemAngel-
-ClemAngel-
Niveau 9
19 février 2008 à 22:04:28

Sur ce, je te laisse troller tout seul, sinon "sekai lover" va plus m'aimer. :snif: ( :nah: )

:dehors:

Si t'aime Sekai jt'aime déja :coeur:

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
19 février 2008 à 22:04:43

suzumiya j'ai dit que je tirais un trait sur cette histoire, 2 fois et qu'est ce que tu fais t'insiste aprés t'oses dire que je provoque, si ça c'est pas troller apprend moi ce que c'est alors, et sur qu'en disant osef et c'est pas le sujet tu peux comprendre ce que je dis, bref pour ce topic arrétons là cette discussion stérile.

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
19 février 2008 à 22:08:50

ClemAngel :d) et Kotonoha qui ne sait ni quoi faire avec un garçon et qui se résout a toujours tout lui accorder, refoulant même ses propres envie, quand on voit ou ça mène tout ça, c'est bien mieux que LH/FMA.

Ouais ca méne à ça par exemple :d) Très tôt mardi matin, une jeune adolescente de 16 ans de la préfecture de Kyoto a tué son père policier dans son sommeil à coups de hache au niveau du cou. Les fans ont rapidement postulés que l'annulation de la diffusion était en réaction au meurtre, théorie qui a été depuis confirmée par le journal Mainichi Daily News. En effet, le dernier épisode de School Days devant inclure une ou plusieurs scènes de violence impliquant une lycéenne, les responsables de la chaine ont craint l'amalgame.

Rockin
Rockin
Niveau 22
19 février 2008 à 22:09:45

ClemAngel>> Ouah! T'as raison: en fait, c'est trop bien School Days. T'es convaincant quand tu veux. Allez, casses-toi, retournes avec tes potes du forum japanime qui mattent les m^mes merdes que toi.

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
19 février 2008 à 22:11:11

Quand je vois qu'ici sa vénère FMA et School Rumble, LoL, LoL.

Sur ce, vous avez rien compris au Bons Mangas/Animés, revenez me parler quand vous aurez acquis de la maturité, et que vous regarderez des vrais dramas, FMA UN DRAMA, QUESQUE JAI RI.

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
19 février 2008 à 22:14:36

déja je vénére pas school rumble et j'apprécie FMA, quand t'auras acquis assez de maturité pour la comprendre on pourra parler entre adulte

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
19 février 2008 à 22:15:24

J'ai encore plus ri. :rire:

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
19 février 2008 à 22:16:49

c'est sur que là on peut admirer ta puérilité et ca c'est marrant

Rockin
Rockin
Niveau 22
19 février 2008 à 22:18:08

Euh un drama, c'est une version "live" d'un anime ou d'un manga, doncc rien à voir.

Fuck-Down
Fuck-Down
Niveau 6
19 février 2008 à 22:38:12

Suzumiya Harushi -j'écris ton pseudo en entier à chaque fois, preuve que je te respecte =='- si tu veux juger des défauts réels par de simples postes sur internet libre à toi de le faire mais tu ne me connais pas :/ ne juge pas les gens ainsi...

Evite quand même de faire la moral alors que c'est à grâce à toi qu'on a un TALC à succès (t'aurai pas ramené ta fraise pour des rien, on en serai pas là)... Et parler de provocation t'es culoté quand même...

Sinon sympa le mec qui parle de drama sans savoir ce que c'est, m'enfin ce n'est pas de mon domaine et je m'en occupe pas...Mais sa reste marrant.

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
19 février 2008 à 22:52:37

Fuck-Down :d) Et le "s" de "haru[S]hi" en plus c'est fait expres?
Je ne juge personne.
Je juge le contenu des messages, c'est totalement different.
Grace a moi? Provocation? Regarde d'ou c'est parti. Va lire mon 1er message. Dit moi ce qu'il y a d'agressif, mechant ou que sais je encore que vous inventez dans vos petites tetes. Regardez ensuite les messages, les votres, surtout celui de caribou, qui suivent... :hum: :-(

Et peu importe ce que tu essais de dire pour te justifier ton paragraphe "dans la vie..." est digne d'un gamin immature. C'est attristant de voir ou certains sont arriver pour se defendre, attaquer, casser, raconter n'importe quoi ou je sais pas quoi encore... :-(
Et apres t'espere quoi? Que je sois gentil et que je te prenne pour quelqu'un qui sait discuter?
C'est pour CA justement, ce genre de phrases, que je vous prend pour des boulets et que je suis agressif. A cause de votre provoc/hs/bouletisme dans certaines de vos phrases. Alors franchement avant de me reprocher quelques chose, remet toi en question, je ferais de meme aussi. Mais pour le moment je ne vois rien de justifier, a part des attaques purement gratuites.
Enfin ca a l'air de vous amusez...

PS: Il voulait sans doute dire un drame. :doute:

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
20 février 2008 à 08:44:35

combien de fois faut-il que je le répéte?
A chaque fois que j'éteins le feu tu le rallumes, aprés ça comment veux tu qu'on te parle gentiment?

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
20 février 2008 à 10:15:24

T'eteins rien du tout... tu repousses. S'too.
Pour "eteindre" comme tu dis... il faut regler tout ca.
Et c'est pas en trollant comme vous le faite qu'on y arrivera.

Attend, moi aider toi:

Toi lire ce que moi ecrire, et toi y repondre.

Ca simple, non?

Pourtant... tu fais tout sauf ca. Tu vois le pseudo "haruhi" et tu te la ramene avec de la provoc etc... :honte:
"Tu", c'est toi et ceux qui me repondent de la sorte.

Pourquoi j'ai des problemes avec certains et pas d'autres?
Y en a qui arrive parfaitement a discuter avec moi, calmement, gentillement etc... pourquoi toi t'y arrives pas? :hap:

Si tu veux vraiment "eteindre" comme tu dis, alors sois tu discutes normalement sois tu ne me repond pas. La tu fais tout sauf eteindre! C'est justement avec ce genre de message de troll que tu ne fais qu'aggraver la situation! :-)))

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
20 février 2008 à 10:38:31

t'es pitoyable quand meme, t'en remet une couche, tu vois pas que tu gaves tout le monde, mais bon je te laisse troller tout seul,ce qui est triste c'est que le topic de sleve soit souillés par tes post insipides.

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
20 février 2008 à 12:07:20

Mais c'est pas vrai... tu ne comprends donc pas? :ouch:
Si tu ne veux pas que je te reponde... ne me repond pas!
C'est tout simple pourtant.
Ou est la difficulté? Troll! :honte:

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
20 février 2008 à 12:26:26

et tu continue, c'est bien t'iras loin :rire2:

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
20 février 2008 à 12:31:36

:ouch: Tu lis ce que j'écris :question:
:ouch2: J'hallucine. :ouch: :ouch2:

sleve
sleve
Niveau 7
20 février 2008 à 21:20:41

stop! arretez de vous engeuler
Faites l'amour, pas la guerre :-d

bon, finalement, un ami m'a parlé de ichigo 100% et j'aime bien, je trouve que c'est a peu pres comme LH sauf que la on sais pas vraiment avec qui il va sortir

je voudrais savoir si ya un site avec les scans du début :svp:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment