CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

suite love hina

sleve
sleve
Niveau 7
19 février 2008 à 16:58:33

D'abord salut a tous,

je viens de finir Love Hina (et aussi de pleurer) et j'ai beaucoup aimé (trop même) et je voudrais savoir si il y avait une suite parce que ça se finit quand même assez soudainement et on sais pas ce qui se passe après.

Sinon j'aimerais que vous me conseillez un manga, un peu comme Love Hina mais pas centré sur l'amour (parce que je vais pleurer sinon) et vu que j'aime One Piece, Naruto, SDK, 666Satan, Bleach ... j'aimerais bien un manga qui regroupe de l'amour et du combat (si ça existe) :svp:

Merci d'avance...

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
19 février 2008 à 17:18:07

si tu veux un truc triste avec des combats, il y a FMA, mais c'est surtout centré sur un scénario mature, avec quelque pointes d'humour.

sleve
sleve
Niveau 7
19 février 2008 à 17:28:13

Ah, FMA j'en suis au 20 :p
et ya pas tellement d'amour,

[SPOIL] si winry elle se bougeait le c*l a lui avouer yen aurait plus [FIN SPOIL]

Bon, du coup jvai faire une pitite liste de tout ce que j'ai lu comme manga :

One Piece
Naruto
Bleach
Death Note (trop triste :snif: )
Love Hina (pareil :snif: )
Fullmetal Alchemist
666 Satan
Samurai Deeper Kyo
Pokemon (incontournable)
DBZ (pareil)
Usagi Yojimbo (personne connait :p)
Air Gear (j'ai commencé, mais bof)
Shaman King

La, je vois plus ce que j'aurais pu lire d'autre

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
19 février 2008 à 17:29:57

:rire: :lol:
Ohlala... moi aussi j'ai pleuré avec Love Hina, pleuré tellement le heros etait pathetique... et l'histoire repetitive, et le peu d'imagination de l'auteur, et les graphismes des persos "secondaires" completement raté. ( Il suffi de voir Sarah dans le tome 4, et puis dans les tomes d'apres... :malade: )
Et je vois pas ou ca se fini "brutalement" love hina... faut bien aller jusqu'a la fin du tome 14. :oui:

Enfin bref... y a pas de suite.
Va lire Negima du meme auteur. :dehors: :rire:

Euh Caribou... arrete de faire ton Angous s't'eux plait. :(
C'est sympa de parler des mangas que l'on aime bien mais a la longue a force de voir "fma" partout on en a marre. ^^

Meme si c'est le style qu'il veut... vue qu'il demande un shonen. :hum:

Mais bon... y a contradiction vu qu'il en demande un "comme" Love Hina et qu'il nous cite des shonen d'action/combat/aventure. :hum:

Prend: Rave, Kenshin, Dragon Ball, Kekkaishi etc... marre de citer les noms des shonens. :sleep:

En tout cas c'est bien un gamin... l'amour le fait pleurer.
o_O
Prend surtout pas les genres amour/drame tu vas fonder en larmes... surtout si LH ca te fait chialer...
A++

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
19 février 2008 à 17:37:40

parce que je fais mon angous? Je lui cite un manga triste et sympa pour moi, alors ton impolitesse je peux m'en passer merci

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
19 février 2008 à 17:45:28

Et voila ca continu.
Vous ne pouvez pas vous en empechez, hein? :honte:
Sur une remarque totalement innocente faut que vous partiez dans vos delires paranoiaque...
Impolitesse? Ou ca? Je ne fais qu'une petite remarque.
A chaque fois que je vois un mec qui demande un anime/manga... tu fais comme Angous... tu ne repond que "fma" et c'est systematique!
On a pigé que tu aimais FMA, c'est bon! PAs la peine de nous sortir que ces 3 lettres a chaque fois.

sleve
sleve
Niveau 7
19 février 2008 à 17:47:13

Boarf c'est po triste FMA

Tu sais c'est pas sympa de se moquer, Suzumiya-Haruhi
j'ai pleuré parce que c'est heureux et que je suis enormement jaloux, tu te rends compte que le mec, il a 6 filles qui l'aiment :ouch2: et ben quand t'es un mec (surtout eternel celib) tu as envie de te mettre a la place du heros tu crois pas?
Le heros n'est pas pathetique, l'histoire n'est pas répétitive (ou tu vois repetition, dis moi) et je le trouve tres bien fait
Et si caribou cite FMA, c'est parce que c'est un excellent manga, c'est tout alors arrete de te plaindre

Finalement, jvais ptet continuer Negima, j'ai lu le premier chapitre il y a longtemps, je vais ptet le ressortir ^^

Moine_Kun-Fu
Moine_Kun-Fu
Niveau 5
19 février 2008 à 17:48:00

Abandonne, il est trop borné...

sleve
sleve
Niveau 7
19 février 2008 à 17:49:49

Qui est trop borné?

Moine_Kun-Fu
Moine_Kun-Fu
Niveau 5
19 février 2008 à 17:53:57

caribou (je parlais à Suzumiya)

Rockin
Rockin
Niveau 22
19 février 2008 à 17:55:31

Keitaro est loin d'être si pathétique que ca, c'est un personnage qui suit une véritable évoultion. D'un post-ado peu débrouillard et mal dans sa peau, il évolue tout au long des 14 tomes vers un adulte travailleur (il s'est trouvé une passion, il faut préciser) et sur qui on peut compter.
Après, c'est sur que le côté "tekken punch" peut agacer, mais je pense qu'il faut voir plus loin que ca. J'ai vu LH comme une belle histoire, fraiche, simple, parfois naïve mais qui savait aussi aborder des thèmes qui trouvent écho chez un public un brin plus agé (que la cible de base) comme par exemple la difficulté des études, la recherche d'un emploi, le fait de se réaliser dans un projet à soi (à savoir l'archéologie dans LH).
Je le dis souvent mais ,malgrès le fait que j'ai pas mal dépassé l'âge du lecteur cible, à chaque fois que je relis mes Love Hina, c'est toujours avec autant de plaisir et j'y ressens toujours la même fraicheur, bien plus que dans les ratges que sont Parallel ou Ichigo 100%. C'est vraiment le manga anti-déprime.

Après le manag n'est pas non plus exempt de défauts: situations parfois répétitives, Shinobu le cliché de la ménagère japonaise,...

Sinon,

Sleve>> Je te conseille Maison Ikkoku qui est en fait le manga qui a inspiré LH. Il s'adresse en fait à un public plus agé car il aborde des thèmes ou bien plus profonds ou alors de manière plus recherchée comme la mort ou encore la recherche d'un emploi.
Cependant, on y retrouve beaucoup de situations délirantes (Rumiko Takahashi oblige!). C'est un peu la référence de la comédie romantique. :)

Mais si tu veux un bon manga d'action/combat, lis donc l'excellent Kekkashi (qu'a aussi conseillé Suzumiya): ce titre ets le parfait compromis entre scènes d'actions et scènes de la vie courante (école et tout ca). Du très bon! :)

sleve
sleve
Niveau 7
19 février 2008 à 18:01:31

"ou alors de manière plus recherchée comme la mort" :d) erf je vais po lire alors (depressif)

Jvai quand meme essayer, on verra bien
Et jvai aussi essayer Kekkaishi

Merci beaucoup pour vos reponses

Rockin
Rockin
Niveau 22
19 février 2008 à 18:06:32

N'aies pas peur: Maison Ikkoku aborde, parmis de nombreux thèmes, le travail du deuil mais le fait toujours avec humour ou émotion. Si des larmes peuvent venir à la lecture de ce manga, ce n'est jamais de tristesse, crois-moi! C'est vraiment un chef-d'oeuvre: un titre comme ca, tu le reliras mêm dans 10 ans avec le mêm plaisir.

Bon sinon, c'est clair que tu seras pas décu avec Kekkaishi.

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
19 février 2008 à 18:10:34

je dis pas FMA systématiquement il faut arréter, le truc c'est que a chaque fois que je dis quelque chose tu viens m'emmer*** alors forcément que je le prend mal.

sleve
sleve
Niveau 7
19 février 2008 à 18:11:12

d'accord, je vais essayer les 2, merci bcp

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
19 février 2008 à 18:18:22

Bon, alors déja, moi je fais partis de ceux qui ont été profondément gavés par Love Hina, je suis arriver qu'au tome 12 d'ailleur, pas eu le courage d'aller jusqu'au bout... Mais bon, ça, c'est uniquement une question de gouts.

Pour en revenir à un manga à te conseiller, j'en est un. Bon alors, ça n'est pas du tout le même style, c'est bien plus "adulte" on va dire, même si le sens du therme varie selon les individus, c'est un seinen, et c'est aussi l'un de mes deux manga préférés ! :coeur:

Mais alors c'est quoi ? Et bien c'est...

Angel Heart.

Ouai, c'est le manga qui m'aura fait ressentir le plus d'émotions, et étrangement, il n'a pas eu cet effet que sur moi, mon entourage, habituellement insensible à ce genre de sentiments dans les manga et même toutes les BD en général, la ils ont été toucher, j'éspère que tu ressentiras les mêmes choses !

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
19 février 2008 à 18:22:06

"il a 6 filles qui l'aiment"

Ca s'appel un manga Harem. Il en existe des milliers. :ok:

"tu as envie de te mettre a la place du heros tu crois pas? "

J'ai pas du tout envi d'etre Keitaro... :malade:
Oui bon... je comprend ce que tu veux dire ici, mais c'est valable pour tous/toutes/tout. :oui:
Mais j'adhere pas a cette pensée!

"Le heros n'est pas pathetique, l'histoire n'est pas répétitive (ou tu vois repetition, dis moi) et je le trouve tres bien fait "

Mon dieu... Kei pas pathetique, pas de repetition etc...
On a pas du lire le meme manga. Celui que j'ai lu c'est Love hina de ken akamatsu, et toi? :sarcastic:

"Et si caribou cite FMA, c'est parce que c'est un excellent manga, c'est tout alors arrete de te plaindre "

J'ai dis le contraire?
Je dis juste que lorsqu'on sort "fma" a chaque message c'est chiant. S'too.
Prend fma, fma c'est le meilleur, fma, fma par ci, fma par la... c'est bon on a pigé!

1. Rockin Voir le profil de Rockin
  2. Posté le 19 février 2008 à 17:55:31 Avertir un modérateur

"

c'est un personnage qui suit une véritable évoultion."

:d) Oui je ne le nie pas. Entre le Kei du 1er chapite et celui du dernier tome, il y a une vraie evolution du personnage.
Mais si on fait abstraction du dernier volume, alors il l'est quand meme assez sur tout les autres tomes. ^^
Mais c'est pas le Kei du dernier tome qui va faire qu'on va changer d'avis sur les 13 precedents. :o))

"Après, c'est sur que le côté "tekken punch" peut agacer, mais je pense qu'il faut voir plus loin que ca. "

:d) Oui, mais vois tu, lorsqu'on voit un tekken punch a chaque 2-3 pages... on n'a pas tellement envi de voir ce qui est "un peu plus profond". ( comme tu l'a ci bien cité: travail etc... )

PErso, la 1ere fois que je l'ai lu, j'ai aimé, ensuite moyen... et puis j'ai fini par detester a la 3eme lecture... :ok:

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
19 février 2008 à 18:24:16
  1. caribou66 Voir le profil de caribou66
  2. Posté le 19 février 2008 à 18:10:34 Avertir un modérateur
  3. je dis pas FMA systématiquement il faut arréter, le truc c'est que a chaque fois que je dis quelque chose tu viens

:d) Tant qu'a faire, autant continuer le HS sur ce point... et je dirais... arrete la paranoia. :ok:
A force a chaque fois que je vais l'ouvrir tu vas mal le percevoir, c'est deja le cas, donc arrete ton delire et lis sans prejugé la prochaine fois. :ok:

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
19 février 2008 à 18:29:01

je suis pas le seul a le penser, t'arrete pas de troller, ne te fais pas passer pour quelqu'un de bien ca te va pas

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
19 février 2008 à 18:33:59

C'est bien ce que je disais, c'est justement a cause de ce genre d'attitude pathetique et ridicule que je repondais de la sorte.
Je suis peut etre borné, mais toi t'es un cas desesperé. :ok:

Donc parce que plusieurs pensent que la terre est plate, donc elle est plate? Enfin... si on suit ton raisonnement... :sarcastic:

Revois la definition du trollage.
Si argumenter, discuter ca veut dire troller, alors je troll.
Par contre si troller veut dire venir rabaisser, faire du hs, provoquer etc... une personne parce qu'on aime pas sa facon de repondre... alors on sait tous qui sont les trolls. :ok:

Sur ce, j'arrete de te parler si tu continues a repondre de la sorte. :ok:
J'avais pourtant parler gentillement au debut, en mettant des " ^^ " etc... mais non faut toujours que vous repondiez de la sorte... :honte:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment