CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Majin Tantei Nogami Neuro]

dockegame
dockegame
Niveau 9
14 février 2008 à 16:17:56

Bonjour le forum je viens pour vous présentez un Manga qui va sortir bientôt en Europe.Il s'agit du Manga Majin Tantei Nogami neuro.Majin Tantei Nogami Neuro est un Manga Policier Surnaturel crée par Yüsei Matsui, publié dans l'hebdomadaire Weekly Shonen Jump La série traite d'un démon étant venu dans le monde des humains, et qui choisit de devenir détective afin de trouver "l'ultime mystère" et de le "manger". La série est actuellement en publication depuis le numéro 12 de 2005 (21 février 2005) et se décline en 13 volumes.

Résumé:

L'héroine de cette histoire est Yako Katsuragi, dont le père a été tué dans une pièce fermée de l'intérieur, et cela de plus apparemment sans raison. Ce mystère commence à tourmenter Yako au point de plonger sa vie peu à peu dans le chaos jusqu'à ce qu'apparaisse Nōgami Neuro (littéralement, Neuro le mangeur de cerveaux), un démon souhaitant devenir détective. Neuro se "nourrit" de mystères, et, trouvant que les mystères de l'enfer ont tous le même goût, cherche donc sur Terre l'ultime mystère, celui qui le rassasira pour l'éternité. Cependant, ne pouvant devenir trop célèbre sous peine d'avoir sa véritable nature dévoilée, il oblige Yako (sous peine de torture) à jouer les détectives, pendant que lui fait tout le raisonnement.

Concrètement, Neuro peut sentir les crimes mystérieux avant même qu'ils ne se produisent. Une fois sur place, les deux détectives profitent de leurs connaissances dans la police afin de rentrer sur la scène de crime, où Neuro déploie alors une panoplie de sorts lui permettant de trouver des indices très facilement. Le criminel trouvé, Yako, n'y connaissant strictement rien en énigme, se contente de pointer du doigt le coupable que Neuro lui a désigné. Celui-ci poursuit les explications concernant la façon dont s'est déroulé le crime, et au moment précis où le puzzle est résolu, Neuro avale les sentiments de haine et de colère provenant du criminel. Parfois, Neuro punit aussi le criminel en le rendant fou, pour tester la résistance du cerveau humain.

Liens:

1er épisode part 1) http://www.dailymotion.com/relevance/search/majin%2Btantei%2Bnougami%2Bneuro/video/x3bs5t_majin-tantei-nougami-neuro-01-part1_shortfilms

1er épisode part 2)
http://www.dailymotion.com/relevance/search/majin%2Btantei%2Bnougami%2Bneuro/video/x3bsfv_majin-tantei-nougami-neuro-01-part2_fun

Bonne lecture et Bon visionnage^^

Dada2603v2
Dada2603v2
Niveau 8
14 février 2008 à 16:50:47

J'adore le coté decallé de cet anime. Il est à la fois serieux tout en entant complement bizarre et improbable.

J'ai connus l'anime dès le 1° episode et maintenant jsuis fan :ok:

dockegame
dockegame
Niveau 9
14 février 2008 à 16:54:19

ouais moi j'ai connus le Manga grace au jeu Jump Ultimate Star.

Telombre
Telombre
Niveau 23
14 février 2008 à 23:23:28

Merci pour cette présentation.

_Masamune_
_Masamune_
Niveau 10
15 février 2008 à 02:26:18

Pas mal, :merci: j'espère que le manga sera aussi bien

dockegame
dockegame
Niveau 9
15 février 2008 à 10:21:25

La date de sortie en Europe du Manga est prévu pour le 22 février 2008, c'est a dire dans une semaine :bave:

ANTO46
ANTO46
Niveau 7
17 février 2008 à 17:36:42

t es sur de ta date je viens de voir une date de sortie au 18 juin???

dockegame
dockegame
Niveau 9
17 février 2008 à 20:05:22

D'après ce site le manga sort le 22 février.

http://www.mix-image.com/default.asp?0=0&1=0&2=175&3=&5=53778

ANTO46
ANTO46
Niveau 7
17 février 2008 à 20:27:36

sur manga-news.com il est annoncé au 18 juin et sur mangatec il est pas sur le planning du mois de février donc je pense que ton info est erronnée

olf008
olf008
Niveau 9
07 mars 2008 à 00:28:00

:up:

pour ce génialissime manga

dockegame
dockegame
Niveau 9
02 juin 2008 à 16:58:30

:up: Je up le topic parc le Manga sors ce moi le 18.06.08 :bave:

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
02 juin 2008 à 17:07:47

Je me le prendrai surement, mais pas tout de suite.

J'ai une question pour ceux qui suivent l'anime, le debut est-il identique ou pas ?

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
13 juin 2008 à 21:58:33

Il vaut quoi concretement ce manga? C'est du nouveau shonen bouseux comme y en a 50 ou c'est au dessus?

HajimeNoIppo
HajimeNoIppo
Niveau 4
15 juin 2008 à 17:50:17

Y'a t-il des scan disponibles pour se faire un avis? Car j'ai bien aimé l'anime mais je sais pas que vaut le mangas qui sort le 18 en Suisse :/

Profano
Profano
Niveau 7
15 juin 2008 à 18:55:23
  1. _Mithrandjir_ Voir le profil de _Mithrandjir_
  2. Posté le 13 juin 2008 à 21:58:33 Avertir un modérateur
  3. Il vaut quoi concretement ce manga? C'est du nouveau shonen bouseux comme y en a 50 ou c'est au dessus?

C'est de la bouse :ok:

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
15 juin 2008 à 19:06:00
  1. _Mithrandjir_ Voir le profil de _Mithrandjir_
  2. Posté le 13 juin 2008 à 21:58:33 Avertir un modérateur
  3. Il vaut quoi concretement ce manga? C'est du nouveau shonen bouseux comme y en a 50 ou c'est au dessus?

C'est de la bouse :ok:

et on ne peut pas contredire tes arguments :noel:

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
15 juin 2008 à 20:20:36

Ca a le merite d'etre direct XD

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
15 juin 2008 à 20:30:42

Ce que je voulais dire c'est que c'est un peu simplet ton message, c'est comme si je disai c'est le meilleur des manga.

sans argumentation ça vaux rien

Profano
Profano
Niveau 7
15 juin 2008 à 21:23:35

Il me demande un avis je le donne c'est tout :rire: Pourquoi ? Pour un manga policier je trouve les énigmes d'une nullité affligeante (on te dit tout des le début passionnant...) et son attaque par les machins je sais trop quoi j'en parle même pas :( et les tueurs qui se transforment en monstre mouai ça vaut pas son achat je comprend pas pourquoi il a autant de succés ce manga :(

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
16 juin 2008 à 12:03:56
  1. puma91 Voir le profil de puma91
  2. Posté le 16 juin 2008 à 11:54:02 Avertir un modérateur
  3. J'avoue que le fait que les tueurs qui se transforment en monstre... heu c'est limite, et le héros qui se transforme en perroquet pour bouffer les mystères... Sinon les énigmes sont cool, mais je sais pas si le manga (càd le mangas papier) a une énigme par tome ou c'est en continu comme death note par exemple...

c'est vrai que tuer quelqu'un avec un cahier, allonger une partie de son corps (et j'en passe) c'est plus logique :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment