CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Majin Tantei Nogami Neuro]

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
16 juin 2008 à 13:04:37

Nan mais parait il que c'est que dans l'animé qu'ils se transforment en animaux (je trouve ca passablement ridicule aussi) et que le manga papier est mieux ficelé

dockegame
dockegame
Niveau 9
16 juin 2008 à 16:06:44

En tout cas, je sais que les scans existent, mais sa me fait chier de les cherchers.

dockegame
dockegame
Niveau 9
21 juin 2008 à 11:05:54

Alors comment trouver vous le Manga ?

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
21 juin 2008 à 11:42:37

Bah je l'ai acheté perso ia de bonnes idées le personnage de neuro est pas mal, mais les enquetes ont absolument aucun interet du moins pour le moment... J'attend de lire 2/3 tomes avant de donner un avis definitif sur la serie vu que le premier tome de la plupart des shonens est souvent tout pourri

gaarazekage
gaarazekage
Niveau 3
22 juin 2008 à 22:56:26

C'est vrai que les premiers tomes des shonen sont vraiment nuls mais la ca met direct dans le ton d'un humour totalement decalé et donc j'ai bien kiffé! J'attends la suite

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
22 juin 2008 à 23:07:41

Oui toujours.... jcomprend pas bien pourquoi d'ailleurs

_Masamune_
_Masamune_
Niveau 10
27 juin 2008 à 19:24:06

La fille est plutôt moche dans le manga alors que dans l'anime elle est canon :bave:

:rire2:

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
27 juin 2008 à 21:01:03

C'est jamais que des pixels

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
02 août 2008 à 16:16:10

hello je voulais savoir si ce bouquin valai la peine , ça m'a l'air un peu gnian gnian non ? (cela dit je n'ai rien contre) :(

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
02 août 2008 à 20:50:58

Bah ca en vaut pas vraiment la peine franchement achète plutot autre chose

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
23 août 2008 à 02:33:14

Je le trouve excellent, pas pour les énigmes qui sont complètement connes, ou les crimes inintéressants (tous ceux qui sortent : "oué, les énigmes son nulleuh", allez vous prendre dective Conan si c'est un manga policier que vous cherchez, pas Neuro), mais pour les perso, surtout pour Neuro et Kaitou X, qui sont complètement décalés, inhumains et irréalistes, et leur façon de complètement dominer les autres humains (Neuro me fait pas mal penser à Alucard de Hellsing), pour l'aspect aberrant que prenne les scènes par moment, avec tous les monstres, avec les capacités de X et son comportement de dingue...
Le coup du piaf, c'est surtout au début du manga, et je vois pas en quoi ça fait pitié, surtout que c'est plus un monstre qu'un piaf, limite, y aurait pas le bec, on aurait jamais parler de piaf...
Faut arriver à la partie avec Kaitou X pour que ça décolle...

Neuro est un excellent manga, bien mieux que Naruto et Bleach qui font tiep en ce moment (je précise que je lis les scans, donc je juge sur l'ensemble de la série et plus particulièrement les scans récents) selon moi.

squalex
squalex
Niveau 5
23 août 2008 à 19:14:56

Moi j'ai adoré le manga enfin le premier tome ^^ L'humour est hyper présent (pauvre Yako ^^). Je trouve que la transfo en monstre apporte un truc d'original autant pour Neuro que pour les meurtriers ainsi que ses 777 outils démoniaques.
Les énigmes sont excellentes et sa change des manga genre détective Conan.
Une bonne bouffé d'air frais pour ce manga que je ne peut que conseiller ^^

[EvilNeo]
[EvilNeo]
Niveau 10
21 avril 2009 à 15:18:33

Heu... c'est quoi cette fin qu'a le manga ? ça s'arrete vraiment au tome 13 ? Au moment ou X utilise l'oeil de Hal contre yuka ? Y'a pas de suite ? C'est presque la fin, mais ça se termine comme ça ? :doute:
C'est pas normal... :doute:

Bigblinx
Bigblinx
Niveau 17
22 avril 2009 à 16:29:58

nan c'est pas la fin lol

Wrath_25
Wrath_25
Niveau 10
14 octobre 2010 à 19:08:56

En tout il y 23 tomes sortis au japon (série fini), le 14 sort le 20/10/2010 en France.

Personnellement je trouve que le manga est bien mieux que l'animé, de plus l'histoire et les perso sont décalés et loufoque, je trouve même que Neuro à un je ne sais quoi des personnages de Tim Burton, ce qui est aussi le cas de l'ambiance générale. :oui:

Bref ce manga est un ovni et je pense qu'il ne faut pas s'arrêter à la qualité des dessins, il est vraiment original, ça change de tous ces mangas qui se suivent et se ressemblent :ok:

lighthalzen
lighthalzen
Niveau 56
28 août 2017 à 02:19:16

j'en suis au tome 2 et c'est un sous détective conan ou y'a un développement qui le fait se démarquer ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma