CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

darker than black

silence-hill
silence-hill
Niveau 9
13 février 2008 à 16:42:08

Titre original : Darker than Black - Kuro no Keiyakusha

Épisodes :25

Genre : drame,enigme et policier ,fantastique, mythe

Année :2007

Produit par : [bones]

Auteur :[okamura tensai]

synopsis:

Il y a 10 ans est apparu un champ de force d’origine inconnue autour de Tokyo que l’on nomme « La porte des Enfer ». Une semaine après sa création, la police découvre l’existence des contractors et des dolls. Alors que les premiers sont des êtres humains qui possèdent des pouvoirs surnaturels, les dolls sont leur intermédiaire. Contrairement aux contractors ils semblent générer par un programme. Leurs existences devant rester secrètes aux yeux de la population la quatrième section des Affaires Etrangères dont fait parti l'agent Kirihara Misaki veille à ce que chaque personne normale qui entre en contact avec un contractor voie sa mémoire effacée. C’est dans cette logique que la police poursuit une scientifique du nom de Shinoda Chiaki. Cette jeune femme a obtenu un prix pour sa thèse traitant des caractéristiques physiques de la « Porte » et a disparu depuis plusieurs semaines. Sous une fausse identité, cette fugitive fera la rencontre de Lee un étudiant qui la protègera des contractors et de la police. Malgré son allure calme et souriante, celui-ci ne semble faire qu’un avec le mystérieux individu qui tue des contractors, leur vouant une haine plus sombre que le noir.

voila un anime sublime avec une histoire fraiche et originale, des personnage charismatique des OST qui dechirent et idée tres bien trouvée

je vous conseille durgence cette perle , qui a provoqué un succés fou au Japon

si vous connaissez n'hesitez pas à en parler ici :ok:

silence-hill
silence-hill
Niveau 9
13 février 2008 à 16:43:41

Désolé pour le double post :rouge:

vous pouvez telechargez les animes ici même :

:d) http://www.sky-animes.com/index.php?file=Download&op=categorie&cat=562

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
13 février 2008 à 17:04:10

Alors d'abord sache que ça ne se fait pas de donner un lien de téléchargement (licencié ou non).
Ensuite ici tu es sur le forum BD/manga :d) des livres donc.
Tu aurais plutôt dû jeter un œil au forum Japanimation où il y a déjà un topic officiel pour cet animé d'ailleurs:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-53596-1-0-1-0-0.htm

À la limite t'en aurais fait un pour le manga (qui existe bel et bien pour ceux qui ne le savaient pas, soit dit en passant, et qui ne se passe pas du tout de la même manière que la série pour l'instant) mais là tu te plantes un peu... dommage.

silence-hill
silence-hill
Niveau 9
13 février 2008 à 17:20:17

effectivement j'ai foiré pour ce topic :rouge: bon ba faut laissez coulé alors^^ juste tu dit que le manga est sortie mais pas en france??

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
13 février 2008 à 17:30:03

Exact :oui:
et même, il n'y a même pas encore de team fr qui le scantrad (on peut par contre le trouver en anglais)

silence-hill
silence-hill
Niveau 9
13 février 2008 à 17:31:42

j'ai horreur des scantrad mais c'est que tu viens de me remonter le moral Seshoumaru juste je pourrais savoir pourquoi tu dit que l'histoire et tres differente de l'anime? et combien de tome son deja paru en france? merci d'avance pour t'es reponses et apres laissons coulé ce topic inutile ^^.

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
13 février 2008 à 18:27:47

:question:
Euh... alors déjà j'ai dit que ça n'était pas sorti du tout en France, pas édité, pas licencié et même pas scantradé en français.

Je ne sais pas trop où ils en sont au Japon mais dans la team de scantrad US que j'ai vu isl avaient à peine 5 chapitres. En même temps c'est normal l'animé dont c'est issu est encore tout récent.

Au niveau de l'histoire comme je disais je n'en pas encore vu beaucoup... mais déjà il semble que le perso principal en plus de Hei ce soit aussi (surtout?) une fille, qui n'existe pas du tout dans l'animé et qui aurait perdu la mémoire ou je ne sais quoi.
En fait il y a plusieurs autres gens qui apparaissent et qui n'étaient pas dans la série.
Sans compter que (malheureusement?) ça a l'air vu les graphismes plus d'un shôjô ou mature shôjô que d'un seinen...
C'est à peu près tout ce que je sais :-)))

silence-hill
silence-hill
Niveau 9
13 février 2008 à 18:47:11

pardon jvoulais mettre au japon :rouge: dsl

merci pour tes renseignement

si sa par en shojo c'est pas cool T_T mais bon sa reste darker than black :ok: merci encore pour tes reponses

bye

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment