CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel titre de manga choisir?

guerillaourt
guerillaourt
Niveau 6
11 février 2008 à 01:46:17

C'est quoi SDK?

Personnellement je te conseille GUNN'M
Mais je pense, vu tes gouts pas ultra fouillés (méchanceté gratuite), que tu devrais apprecier Berserk et le nouvel angyo onshi

Antipatros
Antipatros
Niveau 7
11 février 2008 à 10:09:41

Merci de vos commentaires, tous tres interessant, mais vous m'avait encore plus embrouillé avec tous vos titres. Par contre j'ai ecris que je veux un manga sérieux, mais pas trop quand meme. Je desire un manga connu, comme Naruto.

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
11 février 2008 à 10:45:50

Bon ben Kenshin alors y'a pas photo!
(Vagabond par exemple c'est trop sérieux et réaliste)
En effet il y a Kekkaishi qui pourrait très bien te plaire.
(mais pourquoi seulement des connues c'est idiot... m'enfin, peu importe ils sont "connus" Kenshin c'est même carrément un incontournable!)

http://www.anime-kun.net/mangas/manga_img/kenshinmanga.jpg
http://fr.wikipedia.org/wiki/Kenshin_le_vagabond

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
11 février 2008 à 10:47:02

(et je mientiens que One Piece c'est aussi un bon choix... surtout si t'arrêtes pas de citer Naruto)

unknown-of-dark
unknown-of-dark
Niveau 8
11 février 2008 à 13:03:24

Le style de One Piece est certes particulier mais il a de la classe et il est super beau, il sort du manga traditionnel pour pondre un truc original super intéressant (personnage avec du charisme et surtout ils ont pas tous des corps de supers guerriers super musclé comme dans DBZ)ensuite les décors sont somptueux et l'histoire s'enrichit au fil des tomes, rares sont ceux qui trouvent que One Piece était mieux au début contrairement à Naruto (l'histoire devient passionante, les persos deviennent de mieux en mieux travaillé).
Naruto était bien mais là je trouve qu'il a pas la "fameux truc" qu'il avait avant (pourtant j'adore Naruto)

Antipatros
Antipatros
Niveau 7
11 février 2008 à 13:48:06

Bon, j'ai un peu cherché des infos sur les mangas et One piece me parait bien finalement.
Par contre je ne me voit pas acheter tous les tomes(+ de 40), car c'est trop chere, donc j'aimerais prendre l'histoire en cours pour faire moins de tomes a acheter.
Je ne sais pas par où le commencer, vers le trentieme tome par exemple, ou par une nouvelle saison.

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
11 février 2008 à 13:56:13

:rire: impossible tu vas rien comprendre si tu fais ça mon pauvre ami ^^
Je vois pas ce qui te gêne : achète les petit à petit tant pis si ça te prend du temps :ok:
mais je te le dis tout de suite on NE peut PAS prendre One Piece n'importe comment en cour de route, puisque tout s'enchaîne et qu'on a l'explication de certains évènements que plus tard ou que des persos apparaissent à un moment mais on ne les présente que longtemps après.

Le mieux que tu puisses faire à la limite c'est de te lire tout ça en bibliothèque (si si les bibliothèques on des manga dont très souvent OP et ce n'est pas une honte d'y aller hein >_>) puis de commencer à acheter quand tu voudras :ok:

Antipatros
Antipatros
Niveau 7
11 février 2008 à 14:19:46

Pourtant j'ai commencé Naruto a la saison 2(tome 28) et cela ne me gene absolument pas. Je lirai un peu One piece dans les magasins, mais je commencerai ma collection en cours de route, sa c'est sur. Par contre ou commencer?

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
11 février 2008 à 14:52:27

:doute:
bon ben... commence au tome 23-24 (je sais plus comment se termine le 23 je l'ai pas sous la main là) mais je sais vraiment pas ce que ça va donner
Tu nous diras ce que t'en pense sur le topic officiel ok? ^^

Antipatros
Antipatros
Niveau 7
11 février 2008 à 17:42:25

Ok, j'essaierai d'y penser, mais Bleach me parrait bien aussi, donc c'est One piece ou Bleach, c'est selon ce que je verai au magasin.

Rockin
Rockin
Niveau 22
11 février 2008 à 17:50:52

J'ai le regret de t'annoncer que t'as loupé la meilleure partie de Naruto.

Sinon, oublie Bleach, c'est nul (Ca c'est de l'argumentation).

Antipatros
Antipatros
Niveau 7
11 février 2008 à 18:11:35

Vive l'argumentation.

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
11 février 2008 à 18:21:27

Bah y'a pas vraiment besoin d'argumentation dans ce cas là surtout si tu ne compte pas prendre la série depuis le début (vu que pour Bleach aussi il y a pas mal de tomes)
(comme pour Naruto) c'est le début qui est extra, mais là encore pire si tu prends en cour de route il n'y a QUE de la baston, des combats (au bout d'un moment assez répétitifs, donc même quand ils ont la classe ça le fait plus tant que ça)) et à la suite les unes après les autres.

Alors que pour OP tu prends à partir de là où je t'ai dit ben même si je garantis pas que tu pourras tout comprendre, au moins tu ne t'ennuieras pas, aucune chance.

mario-le-thon
mario-le-thon
Niveau 9
11 février 2008 à 18:23:47

moi je prefere bleach que kyo
dans kyo tout les combat se ressemble : kyo se fait defoncer puis il decide de sortir son super coup et la il gagne

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma