apres trois heures d´attente que la page s´affiche... (et merci d´avoir prevenu XD)
c´est pas mal 
détaillons :
les yeux sont bien, sauf le manque de cils, daccord c´est un garcon mais il en a quand même ! Tu lui a fait une oreille décolé, mais vraiment beaucoup décolé (tu connais dumbo dans titeuf ? XD) pour un visage si peux orienté (je dit pas que c´est mal, hein ?) , il ne faut pas faire mles oreilles "de face", elles ont l´air décollé le cou est éffectivement trop gros, et l´epaule droite beaucoup trop pres, et la bouche en biai je sais pas si c´est fait expres (t´inquiete j´ai le même probleme il faut que je reface 14 fois la bouche pour la réussir...) si tu veux que ton personnage est les cheveux tres tres court, alors ca va a peu pres, sinon il manque un peu d´épaisseur. et a tu fait l´ensemble de la tête avant de mettre les cheveux ? il faut toujours faire un "squellete" (tres shématisé) avant de faire quoi que ce soit.
pour un début, je trouve ca pas mal
mais comme on me la souvent dit, te décourae pas, et moi ce que je te dit, on apprend seuleument en faisant des erreurs ^^