Continue Bol_2_riz
cet rage que j'avais raison omg
Je savoure ce moment
Mashima juste continue comme ça
Et encore désolé bol_2_riz, je sais que ça doit faire rager que ton dernier espoir pour le Erza vs Mira s'envole comme ça
mais je te l'avais dit et redit mon ami (
)
Pas de Erza vs Mira parce qu'on sait tous que Titania>Mira
Qu'on a jamais eu quelque chose qui montre que Erza=Mira mais au contraire, que des pages qui montrent et remontrent que Erza>>Mira
Et maintenant je suis encore plus certain que Erza>Mira, c'est pour dire 