CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2012 à 22:54:13

"Le but de Freed=être comme Luxus un jour et sachant que c'est déjà son bras droit le plus puissant :cool: "
En même temps, dans un groupe de 3 avec un gars qui joue à la poupée et une meuf qui tombe sous le charme d'Elfman ...

:noel:

micklechevreuil
micklechevreuil
Niveau 8
15 avril 2012 à 22:55:41

Faudrait deja que mashima donne un combat a freed dans cette arc car c'est un perso secondaire encore plus que juvia notroll :oui:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
15 avril 2012 à 22:59:31

"et une meuf qui tombe sous le charme d'Elfman ... "

J'ai explosé :hap:

+Evergreen a battu Elfman sans aucune blessure dans l'arc Luxus hein :hap:
Elle a beau être une insecte comparé aux mages de rang S..elle n'est pas si faible non plus +Freed est d'un autre niveau que ces clowns :rire:

Freed>>>Evergreen et l'autre ensemble

"[22:55:41] <MickLeChevreuil>
Faudrait deja que mashima donne un combat a freed dans cette arc car c'est un perso secondaire encore plus que juvia notroll :oui: "

TROLL, Freed était au centre de l'arc Luxus + fessait parti de l'arc Tenrou (il devait bloquer aussi les participants comme Guildartz/Erza/Mirajane et il avait eu son combat vs le Kin :rire: )

et je suis sûr que peu importe son combat, il sera mieux que Mira vs la Random (combat fan-service vs une adversaire encore plus faible qu'Evergreen.. :rire: )
Non mais j'attend juste impatient de voir le power up de Freed :rire:
Si Elfman qui arrivait même pas à la cheville de Freed avant l'ellipse a plus d'endurance+ deux take over..j'imagine pas Freed :ouch:

micklechevreuil
micklechevreuil
Niveau 8
15 avril 2012 à 23:02:35

"TROLL, Freed était au centre de l'arc Luxus + fessait parti de l'arc Tenrou (il devait bloquer aussi les participants comme Guildartz/Erza/Mirajane "

Quoi ou t'as vu que freed devait bloquer les participant pour le rang S, il etait lui meme participant avec bixlow go relire le manga fuking madafaka..........

Et je pense que mashima va nous mettre un autre combat hors tournoi avec mirajane sinon c'est un gros troll :ok:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
15 avril 2012 à 23:07:56

http://www.mangareader.net/135-57972-2/fairy-tail/chapter-204.html

Si il devait les bloque aussi mais pas officiellement :hap: et en même temps prendre la place de Luxus http://www.mangareader.net/135-57972-3/fairy-tail/chapter-204.html
:bave:

Freed qui s'est retenu pour pas les exploser :rire:
il te sort que Freed est un insect non mais lol :hap:

micklechevreuil
micklechevreuil
Niveau 8
15 avril 2012 à 23:10:38

Oupas il était en equipe avec bixlow il est tomber contre cana c'est tout c'est comme pour grey loki qui sont tomber contre wendy cherche pas des truc pour essayez de le valoriser quoi :(

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
15 avril 2012 à 23:10:50

http://www.mangareader.net/135-57972-15/fairy-tail/chapter-204.html

Freed aurait explosé tout ceux qui essayerait de prendre sa place :bave:
Freed pour président :fete:
Freed après le power up qui va envoyer du lourd :bave:
J'ai hâte :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2012 à 23:11:14

"Si il devait les bloque aussi mais pas officiellement :hap: et en même temps prendre la place de Luxus http://www.mangareader.net/135-57972-3/fairy-tail/chapter-204.html "
Seule la derniere case de la page vaut le coup :bave:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
15 avril 2012 à 23:12:31

Faut bien essayer de valoriser Freed quand tu dis que c'est un personnage secondaire encore pire que Juvia hein.. :(

C'est la pire des insultes là :sleep:

+Freed est le second bras de Luxus, rien que ça le valorise et rien que d'avoir résister face à mirajane et ne pas être dans les pommes après toutes ses attaques magiques le valorisent :oui:
Bravo Freed :ok:

micklechevreuil
micklechevreuil
Niveau 8
15 avril 2012 à 23:12:46

Bon ben au moins je vais bien rigoler si freed a pas de combat pendant cette arc :rire:

micklechevreuil
micklechevreuil
Niveau 8
15 avril 2012 à 23:14:47

http://www.mangareader.net/135-7233-14/fairy-tail/chapter-118.html

Moi aussi je valorise freed tu vois y serais déja mort sans la clemence de mirajane :noel:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
15 avril 2012 à 23:15:00

MickLeChevreuil Voir le profil de MickLeChevreuil
Posté le 15 avril 2012 à 23:12:46 Avertir un administrateur
Bon ben au moins je vais bien rigoler si freed a pas de combat pendant cette arc :rire:

C'est encore plus du troll que le combat de mira, laisser Freed le second bras de Luxus qui a beaucoup de potentiel comme ça sans combat :rire:
La plus grosse blague surtout que Freed est 10x plus puissant qu'Elfman qui lui a eu son moment de gloire :rire:

lucho-du-45
lucho-du-45
Niveau 10
15 avril 2012 à 23:31:12

bonsoir, ca parle de quoi ici :hap: ?

daaah
daaah
Niveau 12
16 avril 2012 à 00:02:38

Bonne nuit les payday's ! :hap: /

kevix95
kevix95
Niveau 9
16 avril 2012 à 00:16:58

Fried dit prendre la place de son boss quand celui-ci est parti mais à aucun moment il dit vouloir le surpasser. Je pense pas qu'il deviendra un Luxus-like ; manquerait plus que ça après avoir été son fanboy numéro 1 le copier.
Enfaite ça serait exactement comme Natsu et Roméo sauf que Roméo avait 8 ans et maintenant 15.
Fried en a 20 et devrait en avoir 27.
Il progressera comme tous c'est certains mais il ne rejoindra pas Luxus pour moi.
Sinon Luxus est le vrai héritier de Makarov , Maka laisse la guilde à Gildartz parce qu'il est le plus à même de diriger la guilde (d'ailleurs Luxus ne faisait pas parti de FT).
http://www.mangareader.net/fairy-tail/216/19
Cette page résume tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2012 à 00:19:02

Si seulement à la toute fin de FT, Luxus pouvait endosser le costume de maitre. :bave:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
16 avril 2012 à 00:24:50

Natsu sera où a la fin d'FT ? :hap:
A la toute fin de FT, il sera plus fort que tous les personnages du manga dont Zeref.. :hap:
Et Kevix, c'est quand je vois cette image que je me dis que Mashima a foiré le noveau look de Luxus :(
Il avait 10 fois plus classe avec les écouteurs avant :(

kevix95
kevix95
Niveau 9
16 avril 2012 à 01:01:30

Ouai je trouve aussi pour les écouteurs j'espère qu'il va les remettre.
On sait que Natsu sera le plus fort de FT pourquoi tu nous parles de lui ?

micklechevreuil
micklechevreuil
Niveau 8
16 avril 2012 à 01:05:59

Vous parlez du look de luxus dans l'arc actuel c'est sa ? parce que le look qu'il avait contre hades était classe je trouve :(

kevix95
kevix95
Niveau 9
16 avril 2012 à 01:10:11

Ouai j'avoue que dans cet arc quand j'ai vu Luxus la première fois ça m'a frappée mais là c'est vrai qu'il est pas top à part sa réplique bien sur :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment