Mon post de 23h56 repond a tout t'es arguments erzaFT
pourquoi tu fuit et refuse de répondre a ma réponse ?
"Explique moi pourquoi on appelle mirajane "la fille de satan"
Juste parce que sa transformation est Satan Soul. Faut pas chercher plus loin ![]()
bol_2_riz Voir le profil de bol_2_riz
Posté le 11 avril 2012 à 00:03:29 Avertir un administrateur
Bon je crois que j'ai gagner ce débat comme toujours
Euh c'est pas moi qui t'ait toujours ridiculisé et devant tout le monde en plus ? ![]()
Plus récemment la bulle d'Elfman ou tu m'avais sorti toutes les excuses possible et où j'ai tout contré
Bien de te rassurer, et bien tes excuses ?
elle n'avait pas sa reserve magique a fond ce qui prouve qu'elle avait c'est chance contre azuma dans un contexte normal
attend...donc là t'es en train de me dire que Mirajane après les 2 ans affaiblie et sans beaucoup de réserve magique=Erza
donc en temps normal Mira>Erza alors qu'en étant enfant elles étaient à égal c'est ça ? ![]()
J'attend ta logique parce que là j'avoue que tu raconte un peu n'importe quoi, c'est quoi ta logique ? ![]()
Mirajane après les 2 ans sans volonté de se battre et très affaibli=Erza
donc en temps normal si elle retrouve tous ses pouvoirs mira>>>Erza ? ![]()
tu te rend comte que ça n'a aucun sens ce que tu dis ou pas ? ![]()
Mais pourquoi tu viens me parler du début de manga espece de clown
arrete de répondre HS répond plutot a mon psot de 23h56 ![]()
Non il n'est pas clos, je vais répondre à toutes ces questions en une seule réponse : tu n'as fais que poser des affirmations ou Erza est mis en avant et pas Mirajane, mais pourquoi y à t'il tant de moments ou Erza est mis en avant? Tout simplement parce que c'est un des personnages principaux du mangas et de ce fait ils la mettent plus en avant, Mirajane ne faisant pas partie du groupe de Natsu elle en devient un personnage secondaire et est donc mis un peu en retrait, c'est pourtant pas dur de comprendre ça ![]()
erzaFT se répète je trouve
Et pour la question stupide que j'ai posé était du même style que celles de erzaFT
Bol_2_riz:comme je le pensais il esquive encore et ne peut pas répondre à mon ancien post et me sors carrément du hs avec Juvia maintenant
au moins on sait qui se défile ici
Nessnero Voir le profil de Nessnero
Posté le 11 avril 2012 à 00:12:20 Avertir un administrateur
Explique moi pourquoi on appelle mirajane "la fille de satan"
pour sa transformation, et même sans ça Mira était une terreur à l'époque (avant les 2 ans) elle terrorisait la guilde comme Erza de maintenant et était une monstre de puissance comme elle,
mais il y a une différence entre "Titania" et "la fille de satan" non ![]()
parce que titania=la fille la plus forte de FT, même Azuma la surnomme comme ça !(
"attend...donc là t'es en train de me dire que Mirajane après les 2 ans affaiblie et sans beaucoup de réserve magique=Erza é
Non je dis que erza = mira, erza aussi avait de la fatigue mais pas au temp que mira et elle n'avait pas fairy armor, c'est pareil pour mira qui n'as pas utiliser "soul extinction"
"Bol_2_riz:comme je le pensais il esquive encore et ne peut pas répondre à mon ancien post et me sors carrément du hs avec Juvia maintenant
"au moins on sait qui se défile ici
"
T'es con ou t'es con ? on était entrain de débattre du terrain a ce que sache, j'ai répondu a 23h56 a ton dernier post et tout d'un coup on ne sais pas pourquoi tu change totalement de débat et viens me sorir des ancien post
pourquoi tu répond pas a mon post actuel ou j'ai clairement répondu a tout t'es argument c'est ce que tu voulait non ;(
bol_2_riz Voir le profil de bol_2_riz
Posté le 11 avril 2012 à 00:16:42 Avertir un administrateur
Mais pourquoi tu viens me parler du début de manga espece de clown
arrete de répondre HS répond plutot a mon psot de 23h56
comme d'habitude bol_2_riz qui utilise les insultes quand il sait qu'il a tord, ça fessait longtemps ![]()
toujours pas capable de répondre à mes arguments à ce que je vois, bien de se défiler ?
linkyo: qui a parlé de mise en avant ? ![]()
de quoi tu parle là ? ![]()
Tu parle des persos qui disent que Erza est plus forte ? ![]()
Guildarts est un personnage secondaire de FT et pourtant il est clairement dit qu'il est plus fort, Luxus est secondaire et pas un héros dans FT or il est clairement dit qu'il est parmi les plus forts...Mirajane par contre n'y est pas alors qu'est comme eux ![]()
Non mais il est fou ce mec on débat du terrain je lui répond et y répond avec des ancien post HS ou j'ai pas répondu ![]()
Tout le monde la surnomme titania s'est pas nouveau, mais le surnom la fille de satan que Azuma a aussi utilisé montre que mira est encore redouté.
Mon but n'était pas de dire que mira est plus forte que erza, mais que maintenant que mira a retrouver sa volonté et sa combativité, elle peut progresser et être autant redouté qu'autre fois.
Mais si tu ne la pas compris c'est entièrement de ma faute puisque je me suis mal exprimer.
Répond a ce post comme sa on peut fermer le débat actuel et après on partiras sur un autre débat si tu veut mais je fais pas tout en meme temps
Je repost mon message
"magie exclusive sur son terrain http://www.mangareader.net/fairy-tail/236/17 "
FAUX cette magie viens de la terre y peut trés bien l'utiliser sur la roche une fois l'adversaire immobiliser ![]()
D'ailleur c'est le meme type de magie que tower burst qui l'utilise contre lily etc :sleep
"rien pour s'échapper et les arbres sont ridicule sans oublier les autres magies, http://www.mangareader.net/fairy-tail/236/16 "
Je le répete y fait la meme chose sur n'importe qu'elle terrain
"sans oublier qu'Azuma n'avait pas besoin d'en sortir vs Erza "
Je vois pas ce que sa changent qu'il doivent sortir des branche ou juste les prendre a coté de lui c'est dit nul part que sa lui consomme plus de magie ou quoi c'est quoi cette argument en carton
"Vs Erza la défense avec les arbres, le volume des arbres:
http://www.mangareader.net/fairy-tail/236/11
et pas seulement, contrairement à vs Mira il n'a même plus de se protéger qu'il se déplace d'arbre en arbre comme montré dans la page. "
Rien ne prouve qu'il ne peut se déplacer avec la roche comme dans les arbre il n'as que combattus 3 min contre mirajane donc forcement il a pas eu le temps d'utiliser au temps de technique
Sinon oui les arbre sont plus gros mais ya plein d'explication a sa d'abord l'attaque de mirjana était trés rapide et la surpris donc il a pas forcement eu le temps de faire une mega protection contrairement a erza ou y voit arriver c'est attaque sur ton scan ![]()
Non je dis que erza = mira, erza aussi avait de la fatigue mais pas au temp que mira et elle n'avait pas fairy armor, c'est pareil pour mira qui n'as pas utiliser "soul extinction"
sachant que la mira après les 2 ans est beaucoup plus faible qu'avant, Mira reste à égal à Erza tu veux dire ? ![]()
donc si mira retrouve tous ses pouvoirs comme ça, elle surpasse Erza alors qu'elle était égal à l'époque ?
en gros pour toi là:
Mira affaibli=Erza plus forte+plus d’expérience
Mira quand elle retrouvera ses pouvoirs et sa capacité magique comme avant>>>>Erza
C'est ce que tu dis là, non ?
et pour le post, t'avais dis que t'allais pas répondre parce que c'était pas aéré et j'ai fait ce que tu voulais mais tu esquive quand même ( je peux comprendre vu que c'est difficile de répondre) et tu veux que je continue sans cesse de te répondre alors que tu prend même pas la peine de répondre à mon ancien pavé ou j'explique que Erza>>Mira ![]()
Non pour moi la mira actuel n'est pas affaibli elle a les meme pouvoir que avant c'est 2 ans si ce n'est mieux c'ets peut etre pas logique mais c'est FT
Pour moi que ce soit mira ou erza dans un contexte normal ou elle avait pas de contrainte fatigue du a l'examen etc les deux battent azuma
Et moi j'avais répondu a ton pavé qui n'était pas aérer
le pire c'est que mon post a moi et aérer ![]()
"Répond a ce post comme sa on peut fermer le débat actuel"
euh mon poste avait tout un rapport avec ce débat hein, le débat c'est Erza=Mira où Erza>Mira ![]()
et j'ai pris la peine de te répondre alors que t'avais ignoré mon ancien pavé, c'est pour ça que je te demandais de me répondre au moins vu que je fais des efforts moi au moins ![]()
prouve moi après ça que Erza=Mira et je te répond jusqu'à demain matin si tu y tiens ![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8299263-1015-0-1-0-0.htm#message_8700535
Nessnero Voir le profil de Nessnero
Posté le 11 avril 2012 à 00:27:50 Avertir un administrateur
Tout le monde la surnomme titania s'est pas nouveau, mais le surnom la fille de satan que Azuma a aussi utilisé montre que mira est encore redouté.
Mon but n'était pas de dire que mira est plus forte que erza, mais que maintenant que mira a retrouver sa volonté et sa combativité, elle peut progresser et être autant redouté qu'autre fois.
Mais si tu ne la pas compris c'est entièrement de ma faute puisque je me suis mal exprimer.
Ah tu parle après les 7 ans ? ![]()
Elle a peut être retrouvé sa volonté (même si on le voit pas trop dans les derniers chaps, elle est quand même aussi calme que d'habitude alors qu'avant elle était aussi surexcité qu'Erza et voulait toujours se frotter à elle+ dans les récents chap on cite encore Erza et Luxus comme les plus forts alors bon on verra
)
Elle s'est peut être beaucoup entrainé pendant ses 3 mois mais je pense pas qu'elle ait rattrapé Erza parce que cette dernière contrairement à elle n'a pas PRIS DE PAUSE, elle a eu son power up d'ultear (et quand tu vois l'effet du power up d'ultear sur Lucy..tu te dis que c'est pas rien, m'en fin on verra
)
bol_2_riz Voir le profil de bol_2_riz
Posté le 11 avril 2012 à 00:34:13 Avertir un administrateur
Non pour moi la mira actuel n'est pas affaibli elle a les meme pouvoir que avant c'est 2 ans si ce n'est mieux c'ets peut etre pas logique mais c'est FT
Ah ouais...donc tu contredis carrément le manga là ?
donc Mirajane n'a rien fait de spécial mais d'un coup pouf elle récupère toute sa magie ?
où est la logique, où sont les arguments ? c'est dit nul part et si c'était le cas elle serait tout de suite à coté d'Erza dans le top or tout le monde la met en dessous, d'où tu sors ça ?
WTF donc ce qui est dit dans le manga est faux et c'est toi qui a raison ? ![]()
mais va relire le passé de Mira et stop dire n'importe quoi, Mira d'avant=esprit combattive qui fessait peur à tout le monde alors que là on voit rien..c'est pas la mira d'avant..dis moi pourquoi elle s'épuise si vite vs Azuma ?
tu vas me dire que Elfman et Evergreen l'avait fatigué ? sériously ? ![]()
Wtf et puis stop dériver, répond au post ![]()
AH c'est marrant je post un truc ou je réponds a tous tes arguments et qui apparemment te plais pas et la tu décide de faire blocage alors que sa faisait des heure que tu poster et faisait un débat sur erza = mirajane et après c'est moi qui esquive...
Bon je vais repondre a ta merde laisse moi un peu de temps ![]()
Sans excuse et supposition hein ![]()
Tu cherche de la logique dans FT quand sa t'arrange toi va expliquer ou est la logique dans tous les power up de l'amitié natsu erza etc
"c'est dit nul part et si c'était le cas elle serait tout de suite à coté d'Erza dans le top or tout le monde la met en dessous"
Mira ne fait aucune mission ne combat presque jamais normal qu'elle est pas la meme reconaissance que erza
La force se mesure pas au nombre de mission ou victoire en combat comme tu as l'air de le croire moi je compare la force magique uniquement leur palmares je m'en tape.
"'est pas la mira d'avant..dis moi pourquoi elle s'épuise si vite vs Azuma ? "
Plus l'habitude de se transformer plusieurs fois sa ne veut pas dire que la transformation est moins puissante c'est juste l'endurance qui a baisser pas la puissance c'est 2 facteur ne coincide pas entre eux c'est un peu comme un boxeur si y court pas s'entraine pas y perds du souffle mais la puissance reste toujours
D'ailleur je viens de lire ton post et ce que je dit la réponds déja a une grande partie ![]()