CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
14 avril 2012 à 18:31:46

que l'écart entre Fried et Mirajane est aussi grand*

RenX
RenX
Niveau 5
14 avril 2012 à 18:35:58

Bah vous savez quoi ? Attendez un Mira VS Fried et pis c'est tout. :noel: Pour le moment, on a encore eu aucun aperçu des progrès de Fried et un tout mais alors tout petit aperçu de Mira, donc pour le moment, inutile d'essayer de les départager. :hap:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
14 avril 2012 à 18:36:57

PS: Quand je parle de "son combat c'est l'autre qui l'a obligé" c'est de son combat vs la mannequin dans le dernier chapitre, elle cherchait pas la bagarre comme on l'a vu et elle ne considère pas Erza comme sa rivale comme avant où n'a pas vraiment un but...alors que Fried si, c'est pour ça que je pense que l'écart s'est resserré :noel:

[18:35:58] <RenX>
Bah vous savez quoi ? Attendez un Mira VS Fried et pis c'est tout. :noel: Pour le moment, on a encore eu aucun aperçu des progrès de Fried et un tout mais alors tout petit aperçu de Mira, donc pour le moment, inutile d'essayer de les départager. :hap:

Je crois que c'est la meilleur solution pour l'instant :noel:

bol_2_wurst
bol_2_wurst
Niveau 1
14 avril 2012 à 18:38:16

ET voila la preuve ultime que devil explosion > photon slicer suffit de regarder l'anime :rire: quelle honte de dire que la puissance des attaque est egal :content:

http://www.dpstream.net/manga-1251-episode-113%20%5BVOST%20FR%5D.html

A partir de 15 minutes regardent et ose me dire que c'est la meme puissance :rire: on va utiliser l'anime en argument comme toi avant :-)))

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
14 avril 2012 à 18:38:51

Il en est encore là lui :noel:

Rockin
Rockin
Niveau 22
14 avril 2012 à 18:52:01

Nan, il est parti. Un empêchement. :noel:

no-fake
no-fake
Niveau 10
14 avril 2012 à 18:55:10

Désolé de mon noobisme, je suis nouveau, who is the best dans le manga actuellement svp ? :hap:

UltraVault
UltraVault
Niveau 10
14 avril 2012 à 18:56:35

Zeref.

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
14 avril 2012 à 18:56:44

Rockin Voir le profil de Rockin
Posté le 14 avril 2012 à 18:52:01 Avertir un administrateur
Nan, il est parti. Un empêchement. :noel:

Ah :hap:

no-fake Voir le profil de no-fake
Posté le 14 avril 2012 à 18:55:10 Avertir un administrateur
Désolé de mon noobisme, je suis nouveau, who is the best dans le manga actuellement svp ? :hap:

Plus puissant mage de tout le manga: Zeref
Plus puissant mage de Fairy Tail: Guildartz

UltraVault
UltraVault
Niveau 10
14 avril 2012 à 18:59:43

Quoique, je sais pas si Acnologia compte. Même Zeref a l'air de se chier dessus face à lui.

arkanikk
arkanikk
Niveau 7
14 avril 2012 à 19:02:06

n'importe quoi erzaft :honte: le plus fort de fairy tail c'est makarov arrête de faire ton fanboy un peu

kevix95
kevix95
Niveau 9
14 avril 2012 à 19:02:18

Ouai peut-être mais bon je vois les rang S > Fried.
Fried admire Luxus c'est vrai mais on en tant que fanboy je pense qu'il ne le rattrapera pas. Enfaite même objectivement je ne le vois pas le dépasser.

Pour le débat Mira-Fried , je pense qu'elle lui restera supérieur d'ailleurs même si les mages de rang S ne l'ont jamais affrontés l'écart en sera quand même réduit vu que son évolution est plus rapide que les autres.

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
14 avril 2012 à 19:10:50

Arkanikk: c'est toi qui dit n'importe quoi, c'est écrit sur papier que c'est le mage le plus puissant de FT sans compter que lui n'allait pas laisser sa peau contre Acnologia contrairement à Makarof+Guildartz est le seul qui a obligé Acnologia a être sérieux sans oublier qu'Hades dit "je m'attendais pas à ce quelqu'un d'autre que moi puisse stopper Blue Note"
Ah et je suis pas fanboy de Guildarz, d'où tu tire ça toi ? :doute:
La plus part des gens de ce topic pensent pareil hein...
ET c'est pas toi le mec d'hier qui disait que Natsu allait affronter Luxus ?

[19:02:18] <kevix95>
Ouai peut-être mais bon je vois les rang S > Fried.
Fried admire Luxus c'est vrai mais on en tant que fanboy je pense qu'il ne le rattrapera pas. Enfaite même objectivement je ne le vois pas le dépasser.

Pour le débat Mira-Fried , je pense qu'elle lui restera supérieur d'ailleurs même si les mages de rang S ne l'ont jamais affrontés l'écart en sera quand même réduit vu que son évolution est plus rapide que les autres.

:d) pas le dépasser moi même je le pense pas, mais prendre sa place quand il sera mort (quand Luxus n'évoluera plus mais là c'est pas gagné)

Mais pour le Mira-Fried je le pense, si elle continue comme ça à ne pas vouloir se battre et à ne pas se fixer d'objectif...il ne peut que la rattraper et je pense que l'entrainement de Luxus/Fried etc...>L'entrainement de Mira/Elf/Lisanna parce qu'on connait les motivations de Luxus et Fried alors que Lisanna et Mira... :(

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
14 avril 2012 à 19:13:09

Et Arkanikk, tu vois Makarof comme le plus fort juste parce que c'est le maitre de la guilde mais je te rappelle que Guildartz allait le devenir hein (et pour de bon vu que Makarof lui avait carrément montré le secret sacré de la guilde donc je pense qu'il avait confiance en Guildartz et savait qu'il était son digne succédeur ) :ok:

Où alors t'as des arguments qui prouvent le contraire, je t'écoute :question:

arkanikk
arkanikk
Niveau 7
14 avril 2012 à 19:14:18

mais n'importe quoi tiens je vais te donner une preuve que makarov > guildartz
hades se déplace lui même pour makarov il n'envoie pas bluenote car il sait qu'il se ferait défoncer il y va lui même alors que pour guildartz il a même pas pris la peine de bouger
et makarov était blesser contre acnologia il était très mal en poing et a réussis à le retenir guildartz est le plus fort oui mais regarde luxus disait lui aussi être le plus fort il compte jamais le maître quand il dise sa

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
14 avril 2012 à 19:15:37

J'ai...j'ai pas compris mais bon si ça te fait plaisir dis toi que Makarof c'est le plus fort (je te connais ta réputation sur le topic OP donc je vais pas te contredire :hap: )

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
14 avril 2012 à 19:16:15

je connais ta* :hap:

arkanikk
arkanikk
Niveau 7
14 avril 2012 à 19:17:07

non mais toi suffit de voir tes débats avec bol 2 riz pour voir que tu n'écoute pas ce qu'on te dis et que tu prend tout comme bon te semble :honte: guildartz a fait égalité avec bluenote les 2sont k.o a la fin

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
14 avril 2012 à 19:20:17

T'es encore pire que sur le topic OP on dirait :hap:
Égalité avec Blue Note alors qu'il annule sa magie la plus puissante et l'envoie valser dans le ciel avec un seul poing ? :ouch:

chaud.. :doute:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
14 avril 2012 à 19:22:12

IL annule sa magie la plus puissante FACILEMENT je précise :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment