Arkanikk: c'est toi qui dit n'importe quoi, c'est écrit sur papier que c'est le mage le plus puissant de FT sans compter que lui n'allait pas laisser sa peau contre Acnologia contrairement à Makarof+Guildartz est le seul qui a obligé Acnologia a être sérieux sans oublier qu'Hades dit "je m'attendais pas à ce quelqu'un d'autre que moi puisse stopper Blue Note"
Ah et je suis pas fanboy de Guildarz, d'où tu tire ça toi ? 
La plus part des gens de ce topic pensent pareil hein...
ET c'est pas toi le mec d'hier qui disait que Natsu allait affronter Luxus ?
[19:02:18] <kevix95>
Ouai peut-être mais bon je vois les rang S > Fried.
Fried admire Luxus c'est vrai mais on en tant que fanboy je pense qu'il ne le rattrapera pas. Enfaite même objectivement je ne le vois pas le dépasser.
Pour le débat Mira-Fried , je pense qu'elle lui restera supérieur d'ailleurs même si les mages de rang S ne l'ont jamais affrontés l'écart en sera quand même réduit vu que son évolution est plus rapide que les autres.
pas le dépasser moi même je le pense pas, mais prendre sa place quand il sera mort (quand Luxus n'évoluera plus mais là c'est pas gagné)
Mais pour le Mira-Fried je le pense, si elle continue comme ça à ne pas vouloir se battre et à ne pas se fixer d'objectif...il ne peut que la rattraper et je pense que l'entrainement de Luxus/Fried etc...>L'entrainement de Mira/Elf/Lisanna parce qu'on connait les motivations de Luxus et Fried alors que Lisanna et Mira... 