CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2012 à 16:52:35

Haar : quand on est fan d'un personnage qui se fait démonter par Grey :hap: Et qui est en fait super mal foutue :diable: ...

Sinon, pour le reste, ce débat sur trois bulles pour savoir si Mira est plus baleze ou non qu'Erza est un peu fatigant. On le sait qu'Erza est la n°1 de FT, mais elle a besoin de filles fortes autour pour légitimer ce titre, donc Mira n'est pas une faiblarde, je l'ai dit hier.

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
01 avril 2012 à 16:53:29

bol_2_citron Voir le profil de bol_2_citron
Posté le 1er avril 2012 à 16:48:01 Avertir un administrateur
Le topic était tranquille et comme par hasard erzaFT viens et c'est la merde et y reviens avec les sujet d'hier :rire:

bien d'encore essayer d’arrêter ce sujet ? :rire:
et je te rappelle que c'est toi qui m'harcelait hier avec ça, ton dernier message avant que ce message soit lock: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8299263-977-0-1-0-0.htm#message_8693993
Et tu veux que je te réponde pas ? :rire:
bien d'esquiver quand tu sais que t'as tord ? :(

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
01 avril 2012 à 16:55:51

"et la bulle est centré sur Elfman dans le manga "

Y pouvait pas la mettre ailleurs idiot regarde l'image tu crois qui vont mettre la bulle en plein milieu sur grey :hum:

"mais elle a besoin de filles fortes autour pour légitimer ce titre"

Mira n'est meme plus active ( mission ) donc elle est pas dans cette competition le titre revient a une mage active....

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
01 avril 2012 à 16:57:32

Kelnorim: osef de ça, on parle de la bulle d'Elfman là et dis moi que c'est pas assez clair que c'est lui qui le dit :question:
c'est même mit dans l'anime, et le mec trouve encore le moyen de nier :sleep:
une bulle général se place pas sur un personnage, et regarde les trucs à coté de la tête d'Elfman on voit que lui qui parle :rire:
Et si c'était une bulle général bol_2_riz, on aurait pas vu Evergreen parler :rire:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
01 avril 2012 à 16:59:33

"Haar : quand on est fan d'un personnage qui se fait démonter par Grey :hap: Et qui est en fait super mal foutue"

Tu cherches la m*rde toi! surtout que moi j'ai pas dit de mal de Wendy...

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
01 avril 2012 à 17:00:09

Et les petite fleche que j'ai entourer en rouge pour les bulle perso tu l'explique comment :sarcastic: tu esquive ?

et j'ai répondu plus haut y pouvais pas placer cette bulle ailleurs :hum:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
01 avril 2012 à 17:00:27

http://www.mangareader.net/135-57845-9/fairy-tail/chapter-203.html
"c'est lui qui parle tu voit qui ya toujours une indication pour les bulle personnel :hum: je les mis en rouge :

http://hapshack.com/?v=vOXK.jpg "

on voit dans la bulle de Natsu et de Happy qu'il n'ya pas d'indication pour la bulle personnelle,pareil pour Gray et Cana :ok:
donc c'est une bulle générale aussi :question:
j'attend ton explication :ok:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
01 avril 2012 à 17:01:58

bol_2_citron Voir le profil de bol_2_citron
Posté le 1er avril 2012 à 17:00:09 Avertir un administrateur
Et les petite fleche que j'ai entourer en rouge pour les bulle perso tu l'explique comment :sarcastic: tu esquive ?

http://www.mangareader.net/135-57845-9/fairy-tail/chapter-203.html

donc les bulles de Natsu/Happy/Gray/Cana sont pas des bulles personnelles vu qu'il n'y pas de petite fleche :question:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
01 avril 2012 à 17:02:49

En effet alors je suis bien tromper mais moi je peut le reconnaitre quand on me le démontre contrairement a toi qui refuser de dire que t'avait dit de la merde avec "poutrer" et le combat freed / mira si tu te souviens bien :-)))

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
01 avril 2012 à 17:03:30

le combat elfman / mira * en faite :(

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
01 avril 2012 à 17:05:26

Tiens Lampo est passé.
Un peu d'intelligence sur ce topic pendant deux posts :hap:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
01 avril 2012 à 17:06:04

:rire:
Tu m'as bien fait rire en tout cas, et tu ne t'es toujours pas excusé :hap:
donc c'est toi l'immature dans l'histoire :hap:
mais au moins tu l'as avoué, c'est déjà ça :rire:
Sur ce. :ok:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
01 avril 2012 à 17:06:47

"Haar : c'était du troll hein"

Et alors faut pas la critiquer c'est tout :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2012 à 17:12:03

Même si ce déguisement reste une horreur pour moi :oui:
http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20111029101120/fairytail/images/archive/1/1e/20111029113229!UltearBattleOutfit.png
Elle est bien mieux en robe ou dans son accoutrement sur le bateau quand elle quitte Tenro :hap:
Après Rustyrose, elle reste l'élément le plus féminin des 7 kins :oui:

kevix95
kevix95
Niveau 9
01 avril 2012 à 17:15:06

Je viens de relire le chapitre et j'avais pas lu la dernière case , je pense que l'odeur que Natsu sent vient de la créature qui a attaqué Wendy.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
01 avril 2012 à 17:17:08

J'avoue que Mashima à plus que foiré la tenue...

kevix95
kevix95
Niveau 9
01 avril 2012 à 17:24:39

Perso je trouvais que la tenue d'Ultear passait , elle était pas là en tant que membre du conseil. C'était la guerre contre la plus forte des guildes officielles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2012 à 17:29:26

Je ne vois pas en quoi cela empêchait de lui fire une tenue plus potable :pf:

:hap:

lucho-du-45
lucho-du-45
Niveau 10
01 avril 2012 à 17:38:41

la pire tenue c'est pas celle d'Ultear, c'est celle d'erza edoras dans la 2ème partie de son combat contre la vraie Erza :oui: je trouve pas de photo mais elle est immonde :malade:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
01 avril 2012 à 17:39:55

"Je viens de relire le chapitre et j'avais pas lu la dernière case , je pense que l'odeur que Natsu sent vient de la créature qui a attaqué Wendy."

Et comment elle transporte / ( fait disparaitre ) les corps vu sa petite taille :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment