Ca troll la VF ici. Personnellement, j'ai commencé par la VO, mais regarder la VF ne me détruit pas les oreilles pour autant. Hormis les voix de Natsu et Happy, cela correspond plutôt bien pour les "pointures" (la voix de Wendy me convient de toute façon, le reste OSEF).