CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

YA-HA84
YA-HA84
Niveau 8
27 mars 2012 à 21:14:14

Haar-Wyvern t'est sur le forum manga france aussi non ? :)

KingMeruem
KingMeruem
Niveau 6
27 mars 2012 à 21:14:24

Il ne peut pas comprendre la classe de Pariston.

Sous ses allures de "gentil" c'est le plus gros vicieux du manga avec Netero

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
27 mars 2012 à 21:15:09

C'est si facile de virer quelqu'un ici.
La susceptibilité, le sentiment qui règne en ROI sur ce topic.

"Je veux bien ne pas être le dernier à y participer, mais là, ça fait quelques jours que l'on passe nos soirée dessus. :-("

Bof, perso, j'y poste quelques fois mais pas à fond, ça me va. :p

daaah
daaah
Niveau 12
27 mars 2012 à 21:15:10

A quand Natsu en SSJ ? :bave:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
27 mars 2012 à 21:16:46

J'avoue que sur le coup t'as choisie un bon perso, ce mec est une enigme de la nature, il a fait du bon travail sur le coup Togashi.

"Haar-Wyvern t'est sur le forum manga france aussi non ? "
Oui c'est moi (sans le "Wyvern" sur MF)

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
27 mars 2012 à 21:17:12

"Il ne peut pas comprendre la classe de Pariston."

Personne ne comprendrai avec ta photo :hap:
puis là tu me parle de classe, et il n'a pas du tout l'air classe sur ta photo :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2012 à 21:18:15

Susceptibilité pour quoi ? :pacd:

"A quand Natsu en SSJ ? :bave: "
C'est aps le cas avec le powup de Luxus ? :hap:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
27 mars 2012 à 21:19:27

Perso Natsu je préfèrerais ne plus le revoir. :hap:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
27 mars 2012 à 21:19:40

"Susceptibilité pour quoi ? :pacd: "

Hum... :hap:

RenX
RenX
Niveau 5
27 mars 2012 à 21:20:58

Sérieusement, dans l'arc Tenro, Natsu arrive à aspirer les flammes noires de Zancrow, qui est pourtant un God Slayer ... Quelqu'un pourrait m'expliquer comment il a fait ? Ou c'est purement illogique ? :non:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
27 mars 2012 à 21:21:05

Kelnorim: je viens de lire ton post ou tu dis que ça parle d'Erza blabla mais juste pour te préciser que quand je suis arrivé, ça parlait(et rabaissait :hap: ) d'Erza https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8299263-929-0-1-0-0.htm
Tu m'explique...? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2012 à 21:21:36

Quand j'essaye de m'inscrire sur MF on me dit " Ereur"

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
27 mars 2012 à 21:22:29

erzaFT je troller perso ...... c'est obvious

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2012 à 21:22:35

"Kelnorim: je viens de lire ton post ou tu dis que ça parle d'Erza blabla mais juste pour te préciser que quand je suis arrivé, ça parlait(et rabaissait :hap: ) d'Erza https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8299263-929-0-1-0-0.htm
Tu m'explique...? :hap: "

C'est ce que je voulais dire dans mon avant dernier post. :hap:
Enfin, en même temps, je epnsais pas dire ça à 16h pour que l'on y soit encore à 21h30 :hap:

KingMeruem
KingMeruem
Niveau 6
27 mars 2012 à 21:23:08

"Description personnelle
Wendy est notre déesse."

Notre ?

Y a qui a part toi qui est pedo-wendy :ouch:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
27 mars 2012 à 21:24:27

Par rapport à la page 929:

Lucy>Erza en beauté... :rire:

Je l'aime bien Lucy,sauf niveau beauté elle fait gamine... Et puis avec tout les persos féminin de Mashima pas dur d'en trouver des mieux.

Mais pourquoi on retombe toujours dans le sujet de la plus belle :-(

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
27 mars 2012 à 21:25:37

bol_2_riz: ah tu trollais ? :hap:
je croyais que tu n'aimais pas ceux qui trollait ? :hap:
avec des posts comme ça https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8299263-929-0-1-0-0.htm#message_8689685
tu t'attendais à quoi sérieusement ? :rire:
Kelnorim:c'est pas comme si t'étais le seul de toute façon :hap:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
27 mars 2012 à 21:25:51

"Quand j'essaye de m'inscrire sur MF on me dit " Ereur""

Soit tu sais pas te servir de ton ordi... soit tu sais pas te servir de ton ordi :hap:

Réessaie.
Et rapporte le vrai message d'erreur aussi, parce que "Ereur"... je doute que ça existe. :p

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
27 mars 2012 à 21:26:50

J'ai troll 2 post parce que le debat qui est plus belle est juste ridicule je le fais jamasi presque :ok:

KingMeruem
KingMeruem
Niveau 6
27 mars 2012 à 21:27:34

MF = Forum de gays et de fanboy genre VinFla.

Que des élitistes pourrave qui viennent te faire la morale en taillant des blowjobs au modérateur :rire: :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment