C'est si facile de virer quelqu'un ici.
La susceptibilité, le sentiment qui règne en ROI sur ce topic.
"Je veux bien ne pas être le dernier à y participer, mais là, ça fait quelques jours que l'on passe nos soirée dessus.
"
Bof, perso, j'y poste quelques fois mais pas à fond, ça me va. :p