CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2012 à 19:47:03

Law fait de la rondelle de Dino avec Drake :hap:

KingMeruem
KingMeruem
Niveau 6
27 mars 2012 à 19:49:46

Bien sur que Drake est plus important que Law le suceur de VinFla.

Law est juste un CC tout pourrave n'ayant pas de couilles et fuyant devant Kizaru.

Drake est aller se battre avec Kizaru et a attaquer une île de Kaido sans aucune peur.

Drake Luffy et Kidd les 3supernovas ayant défie un yonkou.

Law rien du tout :rire:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
27 mars 2012 à 19:51:32

Extravlad qui ignore mon post sur Akainu qui a du mal contre Ao Kiji alors qu'il a largement l'avantage avec le magma :rire:
Au moins il admet que son personnage n'est pas si fort que ça, go sur le topic OP au passage :hap:
Haar: comment ne pas lui répondre quand il dit de la merde ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2012 à 19:53:27

ErzaFairyTail :d) C'est bien d'avoir changé de support Internet 10 fois. :hap: + Bien que j'arrive plus a te supporter et puis Extra a raison sur ce point Law est faible. :oui:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
27 mars 2012 à 19:56:15

"Extra a raison sur ce point Law est faible. :oui: "

Chaud la troll :hap:

"C'est bien d'avoir changé de support Internet 10 fois. :hap: "

Au contraire, c'est la plus part du topic qui votent Luxus plusieurs fois :rire:

"Bien que j'arrive plus a te supporter"

Normal vu que tu hais Erza (bien d'insulter la déesse de p**e ? :rire: ) et que je suis fan d'elle :hap:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
27 mars 2012 à 19:57:04

J'avais même pas vu qu'elle avait encor augmenté d'un point :noel:
Erza première partout :fete:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
27 mars 2012 à 19:58:01

Après on est des fanboy mais dire que Drake est aussi important que Kid est plus important que Law... Là c'est ce voiler la face.

Et Law n'est pas faible certes il est pas du niveau d'un Amiral (normal remarque) mais il est du niveau de Luffy environ tout comme Kidd, Drake et Hawkins.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
27 mars 2012 à 19:58:39

J'avoue que même moi je réagis.

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
27 mars 2012 à 19:58:48

dire que Law est faible alors qu'il gère Smoker et ses troupes sans souci :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2012 à 19:59:06

Je te sens bien comme l'intello de la classe,insociable et qui trouve une petite amis sur Fairy tail. :hap:

Bien que ta "déesse" est vraiment une pu*e ? :hap:

RenX
RenX
Niveau 5
27 mars 2012 à 20:04:02

Et sinon, on pourrait parler du sujet du topic ? :noel:

Vous verriez quoi dans le prochain scan ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2012 à 20:06:04

Oui mais moi c'est pas excessif,moi je dis pas "dieu" ou "déesse" pour un dessin. :ok:

Mais bon vu que toi tu ne sors jamais et que tu fixe ton sondage à la con et dès que tu vois un autre perso appart Erza qui gagne 1 point tu te chies dessus.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
27 mars 2012 à 20:10:05

Bien que vous faites fuire les autres? Bien de se disputer pour des conneries pareilles? Bien de se faire ramener au sujet par un gamin de 14ans alors que vous êtres bien plus vieux?

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
27 mars 2012 à 20:10:36

Erza qui défonce Bachuus ou match nul entre les deux :fier:
Sunoko qui rage de ses posts sur Zeref et qui essaye de me clasher :fier:
Tu rage d'Ultear sur ton post parce qu'elle amoureuse de Zeref( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8299263-915-0-1-0-0.htm#message_8688785 :rire: )
c'est moi ou tu te clash toute seul ? :rire:
Tu te crois mieux après ça ? :rire:
Bien que t'arrive plus à supporter le fait qu'Erza soit populaire sur ce topic et dans tout le manga et que tu commence à lancer des attaques personnelles tel la rageuse que tu es ? :rire:
Bien de dire "simple dessin" alors que tu rage d'une femme qui est amoureuse de ton Zeref ? :rire:
Tu te clash toute seul ma pauvre :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2012 à 20:13:15

Bien de prendre tout mes post,et là c'était simplement ironique,c'est pas parce que je met un smyley que je suis en loving sur lui,je suis pas toi.

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
27 mars 2012 à 20:13:23

juste encore une chose :hap:
Sunoko qui insulte Erza alors qu'elle l'a avec Jellal sur sa CDV :hap:
Sunoko qui te fait un montage sur Erza et Jellal http://s4.noelshack.com/uploads/images/8561485065870_bb.jpg et qui se dit mieux :hap:
crédibilité: 0 :hap:
haar: elle se ramène toute seul parce qu'elle rage d'Erza et elle s'excite, je ne fais que lui répondre :hap:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
27 mars 2012 à 20:14:41

Ah oui genre c'est ironique maintenant, bien de vouloir te rattraper ma pauvre ? :rire:
et pour le Erza et Jellal dans ta CDV, c'est ironique aussi ? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2012 à 20:15:09

C'est toi qui t’excite tu fais un mini troll sur moi. :rire:

L'image c't'est juste parce que j'aime bien Jellal. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2012 à 20:16:27

D'où je me rattrape sale mongole ? :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment