YA-HA84
Posté le 27 mars 2012 à 21:02:34
bon je vais vous dire tous ce que j'ai sur le coeur de puis que je vois des fanboy d'une fille qui existe q'en papier et en animation ! :
Bien d'aimer une fille qui existe qu'en papier et en animation ?
Bien d'aimer une fille qui aime une personne de puis quelle est petite ?
Bien d'aimer une fille que vous verrez jamais de votre vie en réaliter ?
Lorsqu'elle avouera tous c'est sentiment à jellal , et que vous la verrez en couple avec lui ( ou pire, marier a lui et des gosses en plus ) vous aller avoir une grande haine et vous aurer cette tete : http://www.youtube.com/watch?v=cqWjQnVv3Ps
Et puis les mec tomber amoureux d'une fille réel !
Voila j'ai tout dit et j'espere que vous ne tomberait pas amoureux d'une fille pour son physique ( non vous oublier les mega boobs ... )