CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
24 mars 2012 à 21:00:11

"parce que tu préfère Jellal à Erza"

Hum j'ai jamais dit ça.

Et pour les trois filles, ben c'est kiff-kiff en général, mais ça a toujours été Erza. Depuis le début du manga. Enfin si je dois choisir entre les trois, je choisirai toujours Erza.

Donc rien ne prouve que j'ai pas voté pour elle. :p

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
24 mars 2012 à 21:00:17

J'ai aussi voter luxus mais qu'est ce que t'as contre zeref il les classe :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2012 à 21:00:19

Ultear : Haar
Cobra : Extravlad :coeur:

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
24 mars 2012 à 21:00:48

Moi j'ai voté Gerard, vu qu'il n'y avait pas Mystogan.
Mais je le répète Mystogan =/= Gerard hein ErzaFairyTail :oui:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
24 mars 2012 à 21:00:53

Attend Arkanikk, Ultear est vraiment charismatique et elle a beaucoup de classe :(
Cobra c'est Extravlad sans aucun doute, Zeref c'est Sunoko (et puis Zeref c'est loin d’être un mauvais personnage)

arkanikk
arkanikk
Niveau 7
24 mars 2012 à 21:02:03

zeref est raté je trouve pour le plus grand mage noir quelqu'un qui passe son temps à pleurer et à redouter l'apocalypse il me parait pas si terrible que sa même réveillé il restait pas méchant

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
24 mars 2012 à 21:02:30

"Mais je le répète Mystogan =/= Gerard hein ErzaFairyTail :oui: "

niveau puissance tu parle ? :noel:
et j'ai pas mit Mystogan parce que..ben il ressemble beaucoup trop a Jellal (niveau apparence) c'était un peu inutile :hap:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
24 mars 2012 à 21:03:03

Zeref n'a pas autant la classe que jellal (quand il était méchant) mais il reste bien je trouve :noel:

kevix95
kevix95
Niveau 9
24 mars 2012 à 21:03:05

Re

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt.

@ ErzaFT

T'as une façon de modifier le sens des paroles pour tenter de faire passer les autres pour des imbéciles , c'est hallucinant.
Bref par ou commencer...

Je vois Maka > Gildartz donc bien supérieur à Luxus.
Même en s'étant entrainer Luxus lui est encore inférieur.
Ensuite ne déforme pas mes propos je 'ai jamais dit que Luxus est supérieur à Gildartz pre-ellipse mais qu'après l'ellipse avec son entrainement il l'a rejoint.
Ce n'est pas parce que Makaov a faillit nommer Gildartz que ça veut dire qu'il est à son niveau.
Makarov pensait Luxus comme successeur au chapitre 69 mais son attitude était inacceptable.

A la fin de la 1ere partie , Luxus s'est démarqué et a resserrer l'écart entre lui et Gildartz.
Tu peux rire du combat Luxus vs Hadès mais ça ne change rien qu'il a ait une belle perf' et que les autres étaient impréssionnés.
D'ailleurs après l'ellipse avant les entrainement ça se solde par Gray fanboy numéro d'Erza qui met Luxus au même rang que Gildartz et non de Erza.
A propos des paroles de Jett , je vais faire simple Luxus et Erza sont les 2 meilleurs présents de par leurs force et leur réputation.
Ça ne met à aucun moment Luxus au niveau d'Erza d'ailleurs jett n'a même pas vu l'étendue de leur progrès.

Je me suis peut-être enflammer pour dépasser mais je les vois à un niveau très proche.

Petit détail n'essaye pas de jouer au devin qui prédit les argument de l'autre pour te faire passer pour plus intelligent que tu ne l'es.
Les arguments tu les connais pas la peine d'essayer de les éviter

@ ErzaFT et Haar

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8299263-860-0-1-0-0.htm#message_8686196 (Haar)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8299263-855-0-1-0-0.htm#message_8686079 (ErzaFT)

Je suis pas sur mais en vous lisant j'ai l'impression que Mystogan > Luxus. Si oui je pourrais avoir des arguments ?

@ Erza FT

Désolé j'avais pas vu qu'on t'usurpait.

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
24 mars 2012 à 21:04:08

Mystogan etait archi classe et avait surement beeaucoup de technique puissante en reserve moi j'aimait bien son style / magie avec les baton dans le dos, genree c'est des baton super rare qu'il a trouver au 4 coin du monde :cool:

y'avait une replique qu'il avait dit du genre deja jeune je connaissait tous les secret de ce monde :cool: rien que sa sa montrer la puissance du mec :(

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
24 mars 2012 à 21:05:20

Kevix voilà ce que t'as dit:
Luxus>Makarof pour bientôt ? :hap: "

:d) Non Makarov reste meilleur , quant à Luxus je suis sur qu'il a rejoint voire dépassé."

"A ce propos vu que Gildartz ne s'est pas entrainé pour le tournoi l'écart s'est sans doute réduit d'ailleurs je suis certain que Luxus l'a rattrapé voire dépassé. "

OMG mais tu compare l’incomparable.

kevix95
kevix95
Niveau 9
24 mars 2012 à 21:06:44

Je vois Makarov > Gildartz depuis que je l'ai vu retenir le dragon malgré ses blessures.
Le dragon jouait face au gosse mais rien ne prouve que face à Makarov il jouait , d'ailleurs je ne pense pas que ça soit le cas on te bloque le passage en te fermant ta gueule , en plus un misérable humain...

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
24 mars 2012 à 21:06:54

@bol_2_riz ça t'arrive de dire des trucs intelligents et bien orthographiés ?

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
24 mars 2012 à 21:08:59

Qu'est ce que tu veut vinfla je dit juste ce que je pensez de mystogan c'est personnel :hum:

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
24 mars 2012 à 21:10:05

Pour le coup du Dragon, faut dire que selon les paroles de Gildartz, Acnologia a dû utiliser ses pouvoirs pour le battre, et s'en est sorti, alors que toute la guilde y compris Luxus ne l'a même pas ébranlé un instant.

Ensuite pour moi, Gildartz > Makarov
Rien que pour l'excellente prestation de Luxus dans le combat contre Hadès, c'est lui qui aurait dû gagner et pas cette crotte de Natsu :oui:

ErzaFairyTail : Je parle du personnage en lui-même, car tu m'as dit tout à l'heure de voter Gerard parce que c'était pareil. Puis je trouve la magie de Mystogan plus classe et originale :oui:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
24 mars 2012 à 21:11:26

Non mais Kevix je sais que tu vas me contredire jusqu'au bout et insister sur le "Luxus de maintenant>Glidartz avant les 7 ans"

J'ai déjà dit tout ce que j'avais à dire ici: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8299263-849-0-1-0-0.htm#message_8685736
Luxus n'arrive pas a le cheville de Guildarts avant les 7 ans, je compte pas en dire plus sur ce sujet, dis moi que Luxus>Zeref que je bougerai pas d'un poil.

kevix95
kevix95
Niveau 9
24 mars 2012 à 21:11:41

Je vais me relire parce que j'en ai pas le souvenir :ouch:
Luxus > Makarov ?! Je vais vérifier ça...

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
24 mars 2012 à 21:12:28

Ptain mais on as meme pas encore vu la progression de luxus et erza ouvre deja sa bouche c'est dingue :ouch:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
24 mars 2012 à 21:12:55

"Je vais me relire parce que j'en ai pas le souvenir :ouch: "

non le premier message c'était le mien que j'avais CC puis le tien.

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
24 mars 2012 à 21:13:30

Non mais les gars, arrêtons de spéculer, et finissons ce débat futile par...

Gildartz >>>> All :coeur: :bave: :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment