Lorsque le maître de Haar n'est pas la ce dernier n'aboie plus
ErzaFT : Du troll c'est sortir que Erza => Luxus
Kelnorim : T'est dans quel camp le pedo-wendy ?
Fanboy de Erza et Jellal qui pensent que Jellal > Luxus ou bien dans celui des intellectuels éclairés qui pensent que Luxus > Jellal ?