Euh, effectivement je ne suis pas "nouveau" ici
Je suis arrivé juste au moment de l'envol du topic (auquel j'ai contribué, notamment avec Dark-Link on en était les principaux occupants). Je me suis mis e retrait durant l'arc Zeref, les discussions répétitives entre le pour et le contre sur chacun des chapitres m'avaient un peu rébuté
Mais je passe régulièrement ici, sans forcément poster, juste pour voir les avis qui se font sur chaque chapitre 