CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
23 mars 2012 à 20:53:45

ta seulement lu ce que j'ai marquer extratroll :sarcastic:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
23 mars 2012 à 20:55:15

"Arrête de sucer guignol"

Tu parle a qui ? :hap:
+pourquoi tu t'excite tout seul, on essaye de parler avec toi là personne te troll que je sache :hap:

" ErzaFairyTaiI Voir le profil de ErzaFairyTaiI
Posté le 23 mars 2012 à 20:52:47 Avertir un administrateur
Bon allez c'est vrai ultear > erza :bave: "

C'est pas moi qui a dit ça, et je dirais jamais ça regardez sa CDV :hap:
Erza>all personnage de FT et de OP :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2012 à 20:55:49

Bon, on peut arreter de lui parler maintenant ? Parce que bon, il est bien marrant, mais on va pas passer une journée de scan à parler de lui :hap:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
23 mars 2012 à 20:57:09

De qui? Désolé j'ai la mémoire qui déconne. :hap:

SuperExtravlad
SuperExtravlad
Niveau 7
23 mars 2012 à 20:58:10

En effet sa

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
23 mars 2012 à 20:58:16

Kelnorim, viens avec nous sur MF pour bien parler d'FT :oui:
La c'est impo avec Extravlad, il pourrit tout ce qui bouge :hap:

SuperExtravlad
SuperExtravlad
Niveau 7
23 mars 2012 à 20:58:33

Sa me fera des vacances.

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
23 mars 2012 à 20:59:29

"Justement c'est kiff-kiff
Pour moi

Ultear>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

>>>>Erza>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Jubia

Si t'est fan N°1 alors que tu aimes autant Jubia&Erza c'est grave.

(je te ferais chier jusqu'au bout, je suis là pour ça :d)"

J'ai pas compris la deuxième moitié de ton post mais c'est pas parce que y'a un putain d'écart entre les persos et pas moi que tu l'aimes plus :o))
Je suis un fanboy des 3 et j'assume :cool:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
23 mars 2012 à 21:00:01

Non mais je compte pas quitter ce topic non plus, je post sur les deux ici j'ai toi qui me fait bien marrer et là bas des gens plutôt civilisé et qui ont lu FT... :hap:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
23 mars 2012 à 21:01:33

Non en fait j'ai compris j'avais lu un "pas" qui n'existe pas.
Mais ça change rien à ce que je dis :p

SuperExtravlad
SuperExtravlad
Niveau 7
23 mars 2012 à 21:01:36

En effet quelque chose que tu ne peux pas comprendre te vide le cerveau.

Je t'en veux pas c'est toujours mieux d'être abruti que d'être un guignol.

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
23 mars 2012 à 21:02:14

"Je suis inscrit sur MF, mais faut que je me concentre un peu pour écrire dessus,"

moi aussi je me disais ça mais c'est parce que t'es nouveau :noel:
Pas besoin d'un pavé trop psychologique non plus, juste parle de FT et dis pas de connerie comme Extravlad :oui:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
23 mars 2012 à 21:03:49

En gros mais les pavés sont les bienvenues en général. Et post avant VinFla aussi, c'est un conseil.

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
23 mars 2012 à 21:05:02

non mais ça va avec Vinfla, c'est pas comme si c'était la vérité non plus :(

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
23 mars 2012 à 21:07:08

Non mais y decrit le chapitre en entier du coup après tu repete ce qui a déjà été dit (et ya pas que lui d'ailleurs)

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
23 mars 2012 à 21:07:46

Enfin perso je m'en fou moi, je préfère les débats que de raconter ce que j'ai lu :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2012 à 21:09:00

C'est possible d'écrire un pavé sur un chapitre de FT ?

:hap:

SuperExtravlad
SuperExtravlad
Niveau 7
23 mars 2012 à 21:09:32

MF = Que des mecs qui se ressemblent.

Impossible de se rappeler de eux tellement ils sont banaux et n'ont aucun sujet de conversation

"j'ai trouvé le chapitre drôle" Chose qui reviens 50000fois

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
23 mars 2012 à 21:09:45

Je suis la Vérité tout le monde le sait.

Ça me fait penser à FMA tout ça :cool:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
23 mars 2012 à 21:13:44

" Haar-Wyvern Voir le profil de Haar-Wyvern
Posté le 23 mars 2012 à 21:07:08 Avertir un administrateur
Non mais y decrit le chapitre en entier du coup après tu repete ce qui a déjà été dit (et ya pas que lui d'ailleurs)

"

Non je parle des débats, genre rapport de force ou truc comme ça mais pour les chap c'est vrai qu'il résume un peu tout.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment