Lu le volume 04. Bon ben en fait, Fairy Tail, ça bute.
J'avais été très enthousiasmé par les trois premiers tomes mais c'est avec celui-ci que je me rends véritablement compte que, quand je lis Fairy Tail, je suis "heureux".
Dans la catégorie lecture sans prise de tête, je sais pas si on fait mieux en ce moment.