CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

PtiGarsSympa
PtiGarsSympa
Niveau 23
22 février 2012 à 11:37:08

spicaduciel
Attention, un certain snes ca rriver te couper les boules, c'est lui le pdeo du topic :noel:

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
22 février 2012 à 12:40:12

Ecoutes...
Voici une révélation de malade de fou...
Snesfan, c'est moi !!
Parce que je me suis fait ban à cause d'un malentendu ( bref on m'a pris pour un raciste ), donc c'est bien moi Snes.

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
23 février 2012 à 14:45:44

C'est quoi ces fantasmes sur MES wendy ( j'en ai 5 dans ma cave qui sont encore vivantes dont une qui est en nekomimi, tu voudrais du nekomimi wendy crevard, hein ? *bouge la langue comme un vieux pedobear* ). Ah le miracle du clonage...

The-Shiki
The-Shiki
Niveau 10
23 février 2012 à 14:45:57

Des pédérasts !!! au sicurrr :noel:

The-Shiki
The-Shiki
Niveau 10
23 février 2012 à 14:46:34

comment ca pédérast = PD ? :noel:

merde ... :hap:

Shin_Shoryuken
Shin_Shoryuken
Niveau 10
23 février 2012 à 14:50:37

Il y a un chapitre cette semaine ? Lien pour les spoilers svp ?

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
23 février 2012 à 15:15:28

Snesfan est un pedobear depuis le début malheureusement...
Un fou dangereux.

Y'a rarement de spoilers avant la sortie du chapitre par ailleurs.

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
23 février 2012 à 17:15:35

Combien de pseudo tu vas te faire bannir avant d'arrêter ? :pacd:

bigmanga
bigmanga
Niveau 3
23 février 2012 à 17:38:13

l'auteur a fait une serie de 4 tomes nommée monster hunter
je vous la recommande mais je trouve qu'elle s'est terminée trop vite

Gintoki-
Gintoki-
Niveau 10
23 février 2012 à 18:23:02

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8593563-1148-0-1-0-one-piece.htm

Va chercher :hap:

Je dois avoir poster un ou deux message quand j'ai vu rao s'tout :(

Gintoki-
Gintoki-
Niveau 10
23 février 2012 à 18:24:18

Trompé de topic :(

Izuna-Sama
Izuna-Sama
Niveau 14
23 février 2012 à 18:45:55

Regardez ça : https://www.jeuxvideo.com/profil/flarecorona.html

:noel:

daaah
daaah
Niveau 12
23 février 2012 à 18:48:38

bigmanga
Posté le 23 février 2012 à 17:38:13
l'auteur a fait une serie de 4 tomes nommée monster hunter
je vous la recommande mais je trouve qu'elle s'est terminée trop vite

tu oublies 2 tomes de Monster Soul ou je trouve aussi que ça c'est terminé trop vite :-( y'avait du potentiel pourtant :-(

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
23 février 2012 à 19:01:39

On est au courant des œuvres de Mashima :hap:

daaah
daaah
Niveau 12
23 février 2012 à 19:21:11

mensonge !!! :-((

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
23 février 2012 à 20:14:18

les chapitre sortent vers 3.50 en general c'est sa :question:

daaah
daaah
Niveau 12
23 février 2012 à 20:39:40

3.50 ??? :(

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
23 février 2012 à 20:47:44

3h50 /3,4 h du mat quoi

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
23 février 2012 à 20:51:37

Si c'est ça je le rate souvent alors :hap:
Je reste toujours jusqu'à minimum 5h du mat' éveillé et il n'y est jamais. Bon, je regarde pas toujours, mais quand même.

La plupart du temps, je le vois arriver en début d'après-midi le vendredi. Parfois avant, parfois après.

M'enfin, s'il y est à 4h comme tu dis, poste-le ici, au cas où je le loupe.

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
23 février 2012 à 20:55:25

je sais pas mais j'ai vu que le 271 etait up a 3.50AM sur mangastream me semble peut etre que c'est une exception.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment