Si c'est ça je le rate souvent alors 
Je reste toujours jusqu'à minimum 5h du mat' éveillé et il n'y est jamais. Bon, je regarde pas toujours, mais quand même.
La plupart du temps, je le vois arriver en début d'après-midi le vendredi. Parfois avant, parfois après.
M'enfin, s'il y est à 4h comme tu dis, poste-le ici, au cas où je le loupe.