CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Qc161
Qc161
Niveau 10
13 juin 2015 à 23:37:17

D'ou le fait que j'ai mis plus ou moins car je n'ai pas vraiment d'idée précis sur ceux là.

Qc161
Qc161
Niveau 10
13 juin 2015 à 23:39:23

Le 13 juin 2015 à 23:36:48 wolfgangdu44bis a écrit :
ph?

Phantom Lord je pense, même si j'ai un sacré trou de mémoire sur l'utilité de Cana à ce moment :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2015 à 23:44:32

Oui c'est bien Phantom Lord.
Elle était assez mise en avant mais comme je l'ai dit vite fait quoi.

Le 13 juin 2015 à 23:30:47 Qc161 a écrit :
"Pour Lucy oui j'avoue je chipote beaucoup même, mais ça reste quand même une incohérence vu qu'elle n'avait logiquement pas assez de magie."

De quel eprits tu parles ? Si c'est le roi des esprits il vient pas du tout de la magie de Lucy.

Non je parle surtout d'Aquarius.
Loki&Virgo avaient dit que Lucy ne pouvait pas du tout tenir avec l'arriver d'un nouvelle esprit.
Et je pense qu'Aquarius lui demande beaucoup plus que Loki&Virgo par ex vu qu'eux peuvent rentrer et venir à tout moment et surtout qu'Aquarius est l'esprit le plus puissant.

Qc161
Qc161
Niveau 10
13 juin 2015 à 23:47:04

Ouais bon si c'est ca, je suis d'accord avec RacFT, tous simplement parce que nekketsu :hap:
Elle est pas la 1ere a faire un truc comme ca :hap:

gtestard
gtestard
Niveau 40
14 juin 2015 à 00:03:29

Skatchard

tient j'ai des mangas ou on suit plus de 7 personnages, negima et uq holder par exemple alors bon :)

wolfgangdu44bis
wolfgangdu44bis
Niveau 10
14 juin 2015 à 00:22:13

Le 14 juin 2015 à 00:03:29 gtestard a écrit :
Skatchard

tient j'ai des mangas ou on suit plus de 7 personnages, negima et uq holder par exemple alors bon :)

je plussoie

wolfgangdu44bis
wolfgangdu44bis
Niveau 10
14 juin 2015 à 00:22:30

op aussi avec les mini aventures

Darkai25
Darkai25
Niveau 34
14 juin 2015 à 11:04:56

Dans le FTverse je me suis toujours demandé,si y avait un combat Laxus vs Jellal qui gagnerait ? :hap:

GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
14 juin 2015 à 11:07:27

Obviously Gerald.

gtestard
gtestard
Niveau 40
14 juin 2015 à 11:15:59

et en plus ils sont mieux que ft mais ils sont largement d'un autre niveau sur tous les termes :hap:

Jipay15
Jipay15
Niveau 10
14 juin 2015 à 12:09:04

Le 14 juin 2015 à 11:04:56 Darkai25 a écrit :
Dans le FTverse je me suis toujours demandé,si y avait un combat Laxus vs Jellal qui gagnerait ? :hap:

~~> Ça dépend du contexte, comme toujours... :o)) mais s'il fallait être le plus objectif possible je dirais Jellal

Darkai25
Darkai25
Niveau 34
14 juin 2015 à 12:18:22

Luxus est le personnage que j'apprécie le plus dans le manga c'est pour ça que je me pose des questions sur le combats qu'il pourrait faire et effectivement ce serait difficile pour lui,mais ce serait quand même très loin d'être facile pour Jellal. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2015 à 12:28:26

J'dirais match nul.

GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
14 juin 2015 à 12:29:32

Gerald = Gildarts imo.

Skatchard
Skatchard
Niveau 15
14 juin 2015 à 12:50:43

Le 14 juin 2015 à 00:22:13 wolfgangdu44bis a écrit :

Le 14 juin 2015 à 00:03:29 gtestard a écrit :
Skatchard

je plussoie

Je n'ai pas lu Negima, mais dans HQ Holder, on ne suit que quatre personnages de près, et éventuellement cinq ou six en allant à la marge. Mais à ce compte-là, on en suit plus d'une trentaine dans FT.

Les deux mangas ne sont pas aussi avancés donc c'est difficile de comparer, mais je cois que l'on ne peut vraiment pas reprocher à FT de manquer de personnages suivis.

Je n'étais pas sur les forums lors de la sortie de FT, mais au vu de tous les commentaires que j'ai pus lire, j'ai le sentiment que les lecteurs s'attendaient à une bombe, qu'ils ont été déçus, et qu'ils ne trouvent désormais plus que des défauts à l'oeuvre, même lorsqu'il n'y en a pas. Je trouve cela très curieux quand même.

Ca me fait penser au comportement d'enfants qui, du jour au lendemain, s'acharnent sur un de leur camarade de classe alors que ce dernier était complètement intégré à la veille, et cela juste car il lui est arrivé une mésaventure.

Jipay15
Jipay15
Niveau 10
14 juin 2015 à 13:22:28

Pour Negima certes on suit un grand nombre de personnages, mais au final la majorité sont des gamines superficielles et assez inintéressantes. Tant qu'à faire autant privilégier la qualité à la quantité.

Le 14 juin 2015 à 12:18:22 Darkai25 a écrit :
Luxus est le personnage que j'apprécie le plus dans le manga c'est pour ça que je me pose des questions sur le combats qu'il pourrait faire et effectivement ce serait difficile pour lui,mais ce serait quand même très loin d'être facile pour Jellal. :(

~~> J'aime bien Luxus aussi, mais pour moi c'est limite un scandale qu'il ait vaincu Jura. Il faut faire attention à la transitivité dans les combats, mais Jura et Jellal me paraissant d'un niveau équivalent...

Darkai25
Darkai25
Niveau 34
14 juin 2015 à 13:50:06

Le 14 juin 2015 à 13:22:28 Jipay15 a écrit :
Pour Negima certes on suit un grand nombre de personnages, mais au final la majorité sont des gamines superficielles et assez inintéressantes. Tant qu'à faire autant privilégier la qualité à la quantité.

Le 14 juin 2015 à 12:18:22 Darkai25 a écrit :

~~> J'aime bien Luxus aussi, mais pour moi c'est limite un scandale qu'il ait vaincu Jura. Il faut faire attention à la transitivité dans les combats, mais Jura et Jellal me paraissant d'un niveau équivalent...

En fait c'est surtout la transition des 7 ans qui a été mal faite au niveau des combats. Car on a pas vu une grande différence entre l'ancien Jura et celui là,alors que 7 ans c'est énorme. Mais le Jura d'avant était un cran en dessous de Luxus lui.

wolfgangdu44bis
wolfgangdu44bis
Niveau 10
14 juin 2015 à 14:00:48

Luxus est baleze cest sur mais il pdut pas battre jura et jellalnen parlonspas

Si je devait etablir un classement des mages qui seraient en capaciter de devenir mages sacres ce cerzit celui la:
1 acno et zeref jvais pas les departager ils sont trop balezes
2 marde guille
3erza laxus
4 natsu jackal
5 grey et papa silver
6mira kyouka et sayla
7 gajil juvia
8 cobra
9 lucy
10 le reste

wolfgangdu44bis
wolfgangdu44bis
Niveau 10
14 juin 2015 à 14:07:40

Je nai pas mis les mages sacres aucun interet

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2015 à 14:12:43

Wtf Mira level Sayla ? :question:

Laxus a battu Jura donc je vois pas ce que tu racontes VDD sérieux.
En plus je rappelle - une énième fois - qu'il n'a même pas utilisé son DF.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment