Je le vois sous Zeref car je pense que la magie/malediction de Zeref est supérieur à son pouvoir de destruction ? (Je dis ca car de ce qu'on a vu d'Acnologia forme dragon c'est juste de la puissance brute)
Je veux dire d'un coté t'a de la puissance brute pure et de l'autre une magie pouvant détruire n'importe quelle forme de vie.
Mais est-ce que ca veut dire qu'il peut détruire des les dragons ? En a t-il déja affronter un ? On sait qu'ignir a combattu contre END et que aucun des deux n'a gagné. Sachant qu'END est le seul a pouvoir détruire Zeref, ca veut dire que Zeref > Ignir ? Mais attention il y a une différence entre être battu et être tuer. Je pense que Zeref ne peut pas battre les dragon car sa malédiction ne fonctionne pas sur eux mais qu'en même temps les dragons ne peuvent le tuer.
Donc en gros je pense que sa malédiction fonctionne sur les formes de vies basiques (humains/plantes etc.) d'ou mon Zeref > Acnologia forme humaine vu que pour l'instant il n'a pas l'air d'avoir quelques choses pouvant contrer cette malediction.
Message édité le 14 juin 2015 à 19:44:03 par Qc161