Il se pourrait qu'à une époque, E.N.D. et Natsu formaient un seul et même être : un démon. Ils auraient été séparé et E.N.D. aurait récupéré toute la partie "démoniaque" faisant de Natsu un simple humain jusqu'à ce qu'Ignir lui apprenne la magie anti-dragon ? Surtout qu'Ignir a tenté de détruire E.N.D. ; peut-être pour éviter qu'ils fusionnent à nouveau.
Ce qui me tracasse le plus, c'est l'enfance de Natsu, avant même qu'il ait rencontré Ignir. Je sens qu'il y a un truc louche... 