CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Rrduf
Rrduf
Niveau 8
12 mai 2015 à 07:55:46

Je lis les scans mais j ai acheté les tomes sortis a partir du 33 et de suite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2015 à 08:04:35

J'espère qu'on va vite revoir Mira & Laxus - voir lavis - sinon je sens que je vais drop ce manga :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2015 à 08:05:53

Mavis*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2015 à 10:19:20

Tiens d'ailleurs je me disais on devrait s'estimer Heureux que Natsu soit aussi fort non? :hap:

Puisqu'il sera l'un des plus grands méchant à la fin.

On est sur au moins là qu'il se fera pas One Shoot. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2015 à 10:52:36

Puisqu'il sera l'un des plus grands méchant à la fin.

:d) le nakama power surpassera Natsu lui même :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2015 à 12:04:54

Le 12 mai 2015 à 10:52:36 romdragonknight a écrit :
Puisqu'il sera l'un des plus grands méchant à la fin.

:d) le nakama power surpassera Natsu lui même :hap:

Je pense que "ce" Natsu sera toujours Gentil :oui:

La traduction de E.N.D c'est Etherious Natsu Dragneel et on peux remarquer que quand Tempesta se transforme il dit bien "Etherious Forme" :hap:

Ce qui veut dire que si Natsu ouvre le livre, il passera dans sa forme réelle de démon en gros. :noel:

D'ailleurs je vois bien Gray gagné face à Etherious Natsu et en même temps lui enlevait sa partit "démoniaque". :hap:

Sinbad-Escanor
Sinbad-Escanor
Niveau 10
12 mai 2015 à 12:13:15

Gray vs End en combat EPIC et a la fin Gray scelle natsu et les 2 meurt avec un putain de combat et ost :bave:

imteemo
imteemo
Niveau 10
12 mai 2015 à 12:16:39

Mdr on est dans fairy tail hein
La fin ce sera "raaah il est trop fort ! Mais mes amis comptent sur moi ! Yaaaa ! Power up ultime du dragon de l'amour du feu de l'amitié sacré de dragon slayer mode tempest X extreme du feu incandescent !! Prends ca ! *os le méchant*"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2015 à 12:39:09

C'est bon j'ai lu tous les chapitres.
ENFIN, Fairy Tail est redevenue bon apres l'arc Tartaros qui était mauvais( à l'exeption de la 6eme partie )ou il n'y a que des boobs. Fairy Tail est revenue pour moi avec moins de fan service, plus comique avec des personnages plus badasse et de beau combat. Meme Lucy que je n'aimais pas remonte dans mon estime. Pourquoi Masashiro n'a t'il pas eu l'idee plus tot des robes même si sa copiait le pouvoir d'Erza.

PS: Merci l'auteur de remettre Taurus dans l'histoire.

Toloveru_3
Toloveru_3
Niveau 10
12 mai 2015 à 12:52:38

Le 12 mai 2015 à 12:04:54 RacFT a écrit :

Le 12 mai 2015 à 10:52:36 romdragonknight a écrit :
Puisqu'il sera l'un des plus grands méchant à la fin.

:d) le nakama power surpassera Natsu lui même :hap:

Je pense que "ce" Natsu sera toujours Gentil :oui:

La traduction de E.N.D c'est Etherious Natsu Dragneel et on peux remarquer que quand Tempesta se transforme il dit bien "Etherious Forme" :hap:

Ce qui veut dire que si Natsu ouvre le livre, il passera dans sa forme réelle de démon en gros. :noel:

D'ailleurs je vois bien Gray gagné face à Etherious Natsu et en même temps lui enlevait sa partit "démoniaque". :hap:

Non.

Même si Tempesta à précisé qu'il se transformé en Etherious Forme, son livre était déjà ouvert.
Si le livre est ouvert, ce sera surement 1 autre natsu et si non et que Natsu devient méchant, ça fera encore une incohérence de plus.
Mashima défit toutes lois de la logique bordel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2015 à 13:23:21

"son livre était déjà ouvert."

Quel livre?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2015 à 13:33:36

Personne ne donne son avis sur ma critique.

bulls82
bulls82
Niveau 10
12 mai 2015 à 13:36:43

ridicule ces chap c'est devenue super natsu les autres font vraiment de la figurations je sais pas comment il est devenue su puissant mais son entrainement a du etre special

Toloveru_3
Toloveru_3
Niveau 10
12 mai 2015 à 13:43:07

Le 12 mai 2015 à 13:23:21 RacFT a écrit :
"son livre était déjà ouvert."

Quel livre?

Heu....le livre de Tempesta ? Ces des démons du livre comme E.N.D hein.

Kikile2kiki
Kikile2kiki
Niveau 57
12 mai 2015 à 13:44:35

95000 :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2015 à 14:51:59

Le 12 mai 2015 à 13:43:07 toloveru_3 a écrit :

Le 12 mai 2015 à 13:23:21 RacFT a écrit :
"son livre était déjà ouvert."

Quel livre?

Heu....le livre de Tempesta ? Ces des démons du livre comme E.N.D hein.

Le livre de Tempesta? Mais qu'est que tu racontes? :doute:

Depuis quand Tempesta à un livre?

Tu confonds avec Mard Geer non? :hap:

Toloveru_3
Toloveru_3
Niveau 10
12 mai 2015 à 15:31:27

Le 12 mai 2015 à 14:51:59 RacFT a écrit :

Le 12 mai 2015 à 13:43:07 toloveru_3 a écrit :

Le 12 mai 2015 à 13:23:21 RacFT a écrit :
"son livre était déjà ouvert."

Quel livre?

Heu....le livre de Tempesta ? Ces des démons du livre comme E.N.D hein.

Le livre de Tempesta? Mais qu'est que tu racontes? :doute:

Depuis quand Tempesta à un livre?

Tu confonds avec Mard Geer non? :hap:

Je pense que t'as pas réellement compris le concept de "livre de zeleph".
Je vais t'expliquer.

Zeleph a crée des livres, et dans ces livres, ils y contiennent chacun un démon crée par Zeleph.
http://vignette2.wikia.nocookie.net/fairytail/images/e/ed/The_Book_of_Zeref.png/revision/latest?cb=20131018145551
La particularité de Tartaros est que ce sont tous des démons ( hormis Minerva )
E.N.D est "endormi" car son livre n'a pas encore été ouvert.

http://36.media.tumblr.com/bb7b203addfa941de34203480cdcecc7/tumblr_nco75w6p2v1sjmdbbo1_1280.jpg

Maintenant, Les démons membres de Tartaros sont bien vivant et sous-forme humaine ( à peu prés )
Donc, le livre de Mard Geer à été ouvert.
Pareil pour Jackal.
Pareil pour Tempesta
etc...
Et pareil pour Deliora vu que lui aussi vient du livre de Zeleph.

Vers la fin de Tartaros, Zeleph dit qu'il n'a plus besoin de Mard Geer et donc, il fait revenir Mard Geer sous forme de livre.

http://vignette1.wikia.nocookie.net/fairytail/images/6/62/The_Book_of_Mard.png/revision/latest/scale-to-width/185?cb=20150106094940&format=webp

Donc maintenant, Mard Geer est "endormi"

C'est la base à savoir de tartaros.

Message édité le 12 mai 2015 à 15:32:38 par Toloveru_3
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2015 à 15:58:00

Ahh exact je viens de voir ça dans le 356 Charuru dit bien que les démons on chacun leurs livre. :hap:

Détail qui m'avait échappé. :hap:

Je pensais que les membres de Tartaros faisaient partit du livre de Zeref.

+ C'était pas nécessaire de m'expliquer de A à Z j'avais compris l'essentiel juste que je savais pas que chaque Démons avait sont propre livre. :noel:

Message édité le 12 mai 2015 à 15:59:57 par Pseudo supprimé
elias54
elias54
Niveau 7
12 mai 2015 à 18:43:58

Le 11 mai 2015 à 23:19:41 Bubblebulle0 a écrit :

Le 11 mai 2015 à 21:57:25 elias54 a écrit :
Ps : rien à voir mais le youtuber qui se charge d'uploader les openings/endings de F.T à dépassé les 100 000 abonnés :hap: https://www.youtube.com/watch?v=1Dg80YOzmvY

Ouais l'batard, je sais pas comment il fait pour passer au travers des droits d'auteurs.

http://socialblade.com/youtube/user/natsusekai Il est partenaire avec un network qui se nomme "TV-Tokyo-cid" :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2015 à 18:47:19

Je trouve qu'en ce moment Fairy Tail va mieux depuis la dernière partie de l'arc Tartaros, le reste était pour moi mauvais.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment