J'ai p't'être loupé un truc, mais pourquoi tu parles de Digit ?
Masahashi
Niveau 40
01 septembre 2014 à 20:23:47
Je tentait un truc
Pseudo supprimé01 septembre 2014 à 20:26:02
Yo, moyen le chap' d'aujourd'hui je trouve... Seul les "nouvelles" techniques de Grey relèvent légèrement le niveau malgré mon aversion pour ce personnage.
PS: Comme dit sûr un fameux forum je suis passé Masa. Et salut les oldfags qui me reconnaîtront.
Bof bof j'ai hate de voir le PU de gray mais je pense qu'il rivalise avec Natsu et Gadjeel sans leur mod dragon de foudre et de feu et le mode dragon d'acier et d'ombre , si gray à un autre pouvoir qu'il ne peut utiliser que temporairement comme Natsu et Gadjeel ben la je serais assez et réellement satisfait du PU de Gray.
Pseudo supprimé01 septembre 2014 à 20:43:32
Sinon je ne pensais pas que Masahashi aimait Fairy tail
bulls82
Niveau 10
01 septembre 2014 à 20:46:29
kyoka contre erza ca fait pas trois fois quon a un combat est grey en demon slayer c'est un peux trop toomuch mais bon ft ca reste tjr aussi leger est sans prise de tete
Masahashi
Niveau 40
01 septembre 2014 à 20:46:54
Akai sama Je comprend pas trop part contre , on a des,chapitre chiant au possible sans intérêt , quand la t'a une bonne action , un saut de scénario , une mise en place etc je vois pas trop ce qui gène
C'est bien ce que je pensais , personne a compris que son pouvoir était juste efficace a ce point contre les démons Vous êtes pas capable de voir plus loin que le bout de votre nez mais vous réclamez des PU recherchés , expliqués et logique quand vous comprenez pas
Masahashi
Niveau 40
01 septembre 2014 à 20:48:37
Tient indra Au final tu passe ici ou tu passe sur pw2 ? Je crois que je connais trop de monde
J'avais pas vu dernier scan mais je pensais pas qu'il allait être puissant comme son père qui te gèle un Dragon couvert de feu avec un village Finalement Gray à le niveau contre Gadjeel
Masahashi Je suis un vagabond je vais partout je peux j'irais sur l'autre fofo de OPW3 Tu sais beaucoup de personnes qui regardent one piece crache sur FT donc c'est bizarre en faite
Sinon c'est vrai que sur les démons c'est plus efficace normal qu'il le One shoot , mais il faut avouer qu'il est quand même puissant ce PU si il est comme son père ben il peut être à un niveau supérieur des mages de rang S , parce que congelés un dragon de feu c'est chaud quand même
Masahashi
Niveau 40
01 septembre 2014 à 21:32:48
Monkey Je lis jamais les chap fr , mais , sans même voir ou ton lien menait , j'ai capté Donc oui effectivement j'avais regardé vite fait mais c'est clairement l'armure des fées
Reiboss Gray a le niveau contre gajeel ? loul ? on a 3 chap d'exploit et ça y est grey se ramène on s'astique dessous ? Gajeel > Gray s'too et quand il va absorber son pouvoir on va bien rigoler
Ouaip bah ramène toi vite , c'est sympa et c'est pas encore trop trolle + tu me connais je suis pas celui qui bullshit ceux qui s'éclate « olol fairy boubz » je m'en fais 3 au petit dej
+ le prochain qui dit OS a tort et a travers ,,je pète un câble + ils ont juste gelé une trace du feu de atlas mais oui 3/4 des gens de ft mérite un rang S
Pseudo supprimé01 septembre 2014 à 21:43:10
SsJ J'ai rendu Masa parano
Masahashi
Niveau 40
01 septembre 2014 à 21:53:23
Exactement Le mec il avait rien du tout qui m'indiquais que c'était toi , tout le contraire , mais je me dis « un mec jamais vu , il cherche l'embrouille a mort sans écouter » je me suis dit « et merde on lui a donné un compte » + la tu fais semblant de faire croire j'ai fail parce que t'assume pas je t'ai cramé easy et donc tu te rattrape car je n'ai jamais tort
Pseudo supprimé01 septembre 2014 à 22:00:11
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm