CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
01 septembre 2014 à 17:46:07

Non digit

Troll-McClure
Troll-McClure
Niveau 2
01 septembre 2014 à 18:21:06

Grey qui devient utile :ouch:

Neji_2011
Neji_2011
Niveau 11
01 septembre 2014 à 19:24:58

OMG la puissance que dégage grey gajil en sang :rire: , grey qui et devenue plus fort que nastu et gajil :bave: :cool:

Eli-Chalghoumi
Eli-Chalghoumi
Niveau 7
01 septembre 2014 à 19:29:16

Le degré d'hygrométrie des fangirls de Gray vient d'exploser :(

ssj44
ssj44
Niveau 10
01 septembre 2014 à 19:42:32

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8299263-4470-0-1-0-0.htm#message_9778182
| Ecrit par « Masahashi », via mobile 1er septembre 2014 à 17:46:07
| « Non digit »

J'ai p't'être loupé un truc, mais pourquoi tu parles de Digit ? :doute:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
01 septembre 2014 à 20:23:47

Je tentait un truc :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2014 à 20:26:02

Yo,
moyen le chap' d'aujourd'hui je trouve...
Seul les "nouvelles" techniques de Grey relèvent légèrement le niveau malgré mon aversion pour ce personnage.

PS: Comme dit sûr un fameux forum je suis passé Masa.
Et salut les oldfags qui me reconnaîtront.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2014 à 20:42:19

Bof bof j'ai hate de voir le PU de gray mais je pense qu'il rivalise avec Natsu et Gadjeel sans leur mod dragon de foudre et de feu et le mode dragon d'acier et d'ombre , si gray à un autre pouvoir qu'il ne peut utiliser que temporairement comme Natsu et Gadjeel ben la je serais assez et réellement satisfait du PU de Gray. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2014 à 20:43:32

Sinon je ne pensais pas que Masahashi aimait Fairy tail :(

bulls82
bulls82
Niveau 10
01 septembre 2014 à 20:46:29

kyoka contre erza ca fait pas trois fois quon a un combat est grey en demon slayer c'est un peux trop toomuch mais bon ft ca reste tjr aussi leger est sans prise de tete

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
01 septembre 2014 à 20:46:54

Akai sama :cool:
Je comprend pas trop part contre , on a des,chapitre chiant au possible sans intérêt , quand la t'a une bonne action , un saut de scénario , une mise en place etc je vois pas trop ce qui gène :(

C'est bien ce que je pensais , personne a compris que son pouvoir était juste efficace a ce point contre les démons :pf:
Vous êtes pas capable de voir plus loin que le bout de votre nez mais vous réclamez des PU recherchés , expliqués et logique quand vous comprenez pas :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
01 septembre 2014 à 20:48:37

Tient indra :(
Au final tu passe ici ou tu passe sur pw2 ? :(
Je crois que je connais trop de monde :o))

+ Je lis beaucoup de manga,la pomme :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
01 septembre 2014 à 20:49:50

« un fameux forum »

T'inquiète B2R emmedeur et extra sont out :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2014 à 21:00:54

J'avais pas vu dernier scan mais je pensais pas qu'il allait être puissant comme son père qui te gèle un Dragon couvert de feu avec un village :ouch:
Finalement Gray à le niveau contre Gadjeel :oui:

Masahashi :d) Je suis un vagabond je vais partout je peux :-( j'irais sur l'autre fofo de OPW3 :bave:
Tu sais beaucoup de personnes qui regardent one piece crache sur FT donc c'est bizarre en faite :hap:

Sinon c'est vrai que sur les démons c'est plus efficace normal qu'il le One shoot :hap: , mais il faut avouer qu'il est quand même puissant ce PU si il est comme son père ben il peut être à un niveau supérieur des mages de rang S , parce que congelés un dragon de feu c'est chaud quand même :)

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
01 septembre 2014 à 21:32:48

Monkey :d) Je lis jamais les chap fr , mais , sans même voir ou ton lien menait , j'ai capté :hap:
Donc oui effectivement j'avais regardé vite fait mais c'est clairement l'armure des fées

Reiboss :d) Gray a le niveau contre gajeel ? :hap:
loul ? :hap: on a 3 chap d'exploit et ça y est grey se ramène on s'astique dessous ? :hap:
Gajeel > Gray s'too et quand il va absorber son pouvoir on va bien rigoler :ok: :-)))

Ouaip bah ramène toi vite , c'est sympa et c'est pas encore trop trolle :hap:
+ tu me connais je suis pas celui qui bullshit ceux qui s'éclate « olol fairy boubz » je m'en fais 3 au petit dej :ok:

+ le prochain qui dit OS a tort et a travers ,,je pète un câble :fou:
+ ils ont juste gelé une trace du feu de atlas mais oui 3/4 des gens de ft mérite un rang S :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2014 à 21:43:10

SsJ :d) J'ai rendu Masa parano :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
01 septembre 2014 à 21:53:23

Exactement :hap:
Le mec il avait rien du tout qui m'indiquais que c'était toi , tout le contraire , mais je me dis « un mec jamais vu , il cherche l'embrouille a mort sans écouter » je me suis dit « et merde on lui a donné un compte :peur: » :noel:
+ la tu fais semblant de faire croire j'ai fail parce que t'assume pas je t'ai cramé easy et donc tu te rattrape car je n'ai jamais tort :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2014 à 22:00:11

:hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment