Non non , là ce qui vous pose problème c'est lucy 
ose me dire que c'est pas le découpage des rôle qui pose problème là
Les secondaire sont très mis en avant dans ft , bien + que dans une majorité de manga , mais ça vous ferai sûrement assez mal de reconnaître cette qualité
Déjà un arc daimato avec tant de personnages c'est pas mal
Mais oui c'est toujours plus centre vers ft quand y'a les autre guildes , oui c'est toujours plus centré vers ma team natsu quand y'a là guilde , c'est horrible non ?