Non ça c'est moi.
C'est dans mes gènes coco.
Sinon, on corrompt encore le topic de FT ?
Comparé à l'époque Extravlad-B2R-Beelze tu corrompt rien du tout.
Qui est une époque passée.
En même temps ça peut pas être Bagdad sur 3 ans ici.Maintenant je suis un de seuls oldfag rescapé.
Oui bah écoute, si tu continues comme ça j'vais te faire un mono-Bagdad et tu vas pas apprécier.
Seo = ancien ?
J'avoue que l'époque emmerdeur bol de riz er belzee
Omg emmerdeur manque lui aussi
Masa Non, juste un random des forums Fire Emblem.
Perso je trouve le nouvel anime super classe !Et on va connaitre l'histoire de
fairy tail du futur
Si je suis un random alors tu n'existes même pas.
Demandons au forum de FE:A qui est le random entre nous deux je pense que t'en a genre 95 voir 100% qui répondent que c'est toi.
D'autant plus que sur ce topic si tu es un gros random.
Non pas du tout, tout le monde me connaissait dans son subconscient d'abord !
Moi aussi je suis ancien sauf qu'avant je postait pas sur le topic (enfin quand c'étais le bon vieux temps avec emmer et compagnie)
Avec Maormer qui se faisait victimiser
Seo Oui bien sûr
D'ailleurs elle est ou le nouvelle vague les dos sontos, acnologia . Zeret ect ...
Je crois qu'on ne saura pas ce qui s'est passé dans le futur . Je pense que l'animer d'aujourd'hui etait juste une sorte d'introduction .
vous etes des randoms comparés à bol de machin et emmerdeur ces vrais males alphashttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8299263-691-0-1-0-0.htm#message_8665876darkmetal qui se faisait mettre en position bombe atomique par tout les fanboys lucy
hydraphy Wut ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8299263-949-0-1-0-0.htm#message_8691058 mass ddb mes frayres