CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

dieuchaos
dieuchaos
Niveau 10
01 avril 2012 à 21:05:39

j'aime bien celle de happy, c'est la même que yugo dans wakfu.

PtiGarsSympa
PtiGarsSympa
Niveau 23
01 avril 2012 à 22:15:35

La voix de Erza me gêne pas elle passe :ok:

lucho-du-45
lucho-du-45
Niveau 10
01 avril 2012 à 22:18:53

la voix de Erza ok elle est correcte mais celle de Lucy sans déconner :honte: , et puis celle de Jellal qui fait tapette, celle de Mirajane est relou aussi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2012 à 22:19:55

Toutes les voix sont écoutables au final pour peu que l'on prenne le temps de s'y habituer. Parfois, le jeu d'acteur est pas génial concernant certaines phrases, qui ont l'air "récitées", mais c'est écoutable. J'ai vu bien pire en matière de VF.

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
01 avril 2012 à 22:21:40

http://www.youtube.com/watch?v=3ZwB6MzDoGE
La voix d'Erza est très bien en VF :coeur:

Demon9
Demon9
Niveau 9
01 avril 2012 à 22:25:49

Et sinon, vous pensez qu'ils vont réussir a faire pire que la vostfr pour Zancrow ? J'ai hate de voir sa ! :noel:

( Au passage, j'aime le coté fou que lui donne cette voie, mais faut pas pousser le bouchon trop loin, c'est l'un des seuls méchant qui parait méchant :noel: )

RenX
RenX
Niveau 5
01 avril 2012 à 22:28:07

Bah, déjà faudrait qu'ils commencent le doublage de l'arc Tenro. :hap: D'ailleurs, ils en sont où dans la vf ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2012 à 22:30:32

J'ai vu ya pas longtemps sur le FB de Kana qu'ils allaient commencé à doubler la saison 3, c'est à dire l'arc Edoras. Là, ils se sont arrêtés à l'épisode 72, soit après l'arc des OS et celui HS de Daphné.

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
01 avril 2012 à 23:04:16
  • voit que le topic est mort*
  • cherche un débat / provocation a lancez*

Ah je pensez a un truc maintenant qu'on va voir la progression de elfman et que comme je le pense y va avoir des nouvelle transformation genre satan soul si y bat bacchus on pourras en deduire que elfman > erza ou elfman = erza au mieux non :bave: deplus on imagine que si meme erza a une progression après les 7 ans elle seras moindre comparer a elfman si y bat bien bachus ou fait un draw :oui:

  • se prépare pour 10 pages :content: *
Belzeeb
Belzeeb
Niveau 9
01 avril 2012 à 23:09:15

" bol_2_citron Voir le profil de bol_2_citron
Posté le 1er avril 2012 à 23:04:16 Avertir un administrateur
*voit que le topic est mort*

*cherche un débat / provocation a lancez*

Ah je pensez a un truc maintenant qu'on va voir la progression de elfman et que comme je le pense y va avoir des nouvelle transformation genre satan soul si y bat bacchus on pourras en deduire que elfman > erza ou elfman = erza au mieux non :bave: deplus on imagine que si meme erza a une progression après les 7 ans elle seras moindre comparer a elfman si y bat bien bachus ou fait un draw :oui:

*se prépare pour 10 pages :content: *
Lien permanent

:hum: si on mettait les cons en orbite t'aurais pas fini de tourner toi

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
01 avril 2012 à 23:09:35

T'as tout dit Beelzee.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2012 à 23:19:08

Tu provoques un peu là.
Ca ne sert à rien de cherher à faire 15 pages encore sur une dispute genre savoir si Elfman a dit une bulle ou son voisin :ok:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
01 avril 2012 à 23:43:28

Je plaisantez sur le fait qui suffit de faire ce genre de paragraphe en parlant de erza pour faire réagir erzaFT et dieu sait que si j'avait pas mis sa:

  • voit que le topic est mort*
  • cherche un débat / provocation a lancez*
  • se prépare pour 10 pages :content: *

pour bien faire comprendre que je troller tu peut etre sur qui serais tomber dedans et qu'on serais parti pour 10 pages :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2012 à 00:18:08

Coucou l'anglaise ( Hein PtiGars :hap: ) est de retour !

CherryPassion
CherryPassion
Niveau 6
02 avril 2012 à 02:37:05

CherryPassion
Posté le 1er avril 2012 à 20:58:09
Vous rigolé la ? les voix de gajil et laxus et gerard font partie des meilleurs

QUE LES CHOSES SOIT CLAIRES JE PARLAIS DE LA VO !!! je ne parlais pas de la VF !!!! :ok:

Je tiens à être claire sur ça :ok:

SINON LA VF EST A CHIER ET SA POUR TOUTE LES VOIX :ok:

Je ne supporte pas la VF ! :-((

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
02 avril 2012 à 03:29:56

Jerry a Erza qui s'emporte pour la chaussette dans la derniere page :rire:

Bof ça me derange pas tant que ça les voix, vu que je n'ai pas écouté la vo , m'enfin y'en a toujours quelques une qui dérangent a l'oreille :noel:

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
02 avril 2012 à 03:30:13

dans le dernier chapitre* arf :noel:

Maormer
Maormer
Niveau 10
02 avril 2012 à 15:16:29

La seule chose que je reproche à Mashima, c'est sa capacité à sabrer tous personnages ayant un minimum de charisme.

Par contre, fairy tail est l'un des rares livres qui possèdent une excellente anime. Je suis scié. :ouch2:

Au fait, quand est-ce qu'ils travailleront sur l'arc edoras et tenro ? :)

Je suis impatient, pas vous??

PtiGarsSympa
PtiGarsSympa
Niveau 23
02 avril 2012 à 15:39:57

Non pas moi :noel:

Maormer
Maormer
Niveau 10
02 avril 2012 à 15:43:45

POURQUOI?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment