Non mais qu'il la saisisse ou pas, une occasion reste une occasion.
:f) faudrait t'il déja qu'il ai un "projet" pour voir des "occasion" et les "faire" c'est lui le mangaka , t'a cru il devait "saisir" l'occasion ?
Il n'y a eu aucune occasion car il savait qu'elle survivrai , si un jour elle doit mourir il creera son occasion et la "saisira" comme tu dis
En effet, mais faut réfléchir un peu, je vois pas quelque chose d'autre qui aurait autant d'impact.
Effectivement " Tu" et rien n'oblige d'avoir un truc qui a de l'impact , tu te fait ta fan fiction tout seul
Relis ton message.
Pas besoin , l'histoire de prendre un thé n'était pas un vrai exemple , ce n'est pas un exageration , c'est un sarcasme hyperbolique , tu sais très bien comme moi que 1 ce n'est pas un exemple 2 je ne considere pas serieusement , mais t'a l'air trop occupé a dire ca pour comprendre le principe
Est que... tu comprend le sens des mots que j'écris ?
Oui , tu dénigre mon argumentation , en attendant tu ne peux y répondre , on a compris ou ca menait, de rien
D'où tu le sais qu'il a déjà vu des bombes
J'en ai jamais vu moi meme et je peux t'assurer que c'est obvious surtout dans FT , ensuite il a étudié la magie , ensuite on lui a dis que c'est une bombe et la situation est assez explicite , ensuite il a vu de nombreuse explosion et autre degagement d'energie
c'est plutôt présomptueux de supposer que la bombe la plus puissante existante dans Fairy Tail aurait le même comportement qu'une bombe normale
oui , donc il aurait du rester a coté evidemment vu que c'etait foutu de toute facon
Une bombe ne se répète pas ? Tu veux parler du fonctionnement ?
repere* excuse
Oui, la grotte s'écroule, et ?
Oh en l'occurence une grotte ca s'ecroule pas pour rien, c'etait l'un des facteur que j'ai cité , pas besoin de faire l'ignorant , et il y a deux petite fille en dessous ce qui renforce le truc
Ouais, sa suffirait si il était proche de face dès le départ
ah parce que mashima t'a dit qu'il était loin ?
Ce qui veut dire en gros que tu brasse de l'air depuis tout à l'heure vu que tu ne peux pas non plus nous dire que l'on a tord.
sauf que je n'ai jamais dis que vous aviez tort et ca n'a jamais été mon but contrairement a ce que ton esprit sérré peut croire et ne veux pas entendre que vous critiquiez la fin débile etc , je démontre qu'il existe une fin avec mise en scene normal etc , vous essayez de démontrez qu'il n'y a QUE une fin débile avec super reflexe de doranbalt etc , voila , entre vous qui proclamez la fin "illogique" Je prefere prendre la fin " logique " pour pas faire un petit sketch de " c'est n'importe quoi " et le seul truc "débile " serai de prendre la solution illogique 