CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
30 mars 2014 à 15:08:31

Non mais qu'il la saisisse ou pas, une occasion reste une occasion.

:f) faudrait t'il déja qu'il ai un "projet" pour voir des "occasion" et les "faire" c'est lui le mangaka , t'a cru il devait "saisir" l'occasion ? :pf: Il n'y a eu aucune occasion car il savait qu'elle survivrai , si un jour elle doit mourir il creera son occasion et la "saisira" comme tu dis

En effet, mais faut réfléchir un peu, je vois pas quelque chose d'autre qui aurait autant d'impact.

:d) Effectivement " Tu" et rien n'oblige d'avoir un truc qui a de l'impact , tu te fait ta fan fiction tout seul

Relis ton message.

:d) Pas besoin , l'histoire de prendre un thé n'était pas un vrai exemple , ce n'est pas un exageration , c'est un sarcasme hyperbolique , tu sais très bien comme moi que 1 ce n'est pas un exemple 2 je ne considere pas serieusement , mais t'a l'air trop occupé a dire ca pour comprendre le principe

Est que... tu comprend le sens des mots que j'écris ?

:d) Oui , tu dénigre mon argumentation , en attendant tu ne peux y répondre , on a compris ou ca menait, de rien

D'où tu le sais qu'il a déjà vu des bombes

:d) J'en ai jamais vu moi meme et je peux t'assurer que c'est obvious surtout dans FT , ensuite il a étudié la magie , ensuite on lui a dis que c'est une bombe et la situation est assez explicite , ensuite il a vu de nombreuse explosion et autre degagement d'energie

c'est plutôt présomptueux de supposer que la bombe la plus puissante existante dans Fairy Tail aurait le même comportement qu'une bombe normale

:d) oui , donc il aurait du rester a coté evidemment vu que c'etait foutu de toute facon

Une bombe ne se répète pas ? Tu veux parler du fonctionnement ?

:d) repere* excuse

Oui, la grotte s'écroule, et ?

:d) Oh en l'occurence une grotte ca s'ecroule pas pour rien, c'etait l'un des facteur que j'ai cité , pas besoin de faire l'ignorant , et il y a deux petite fille en dessous ce qui renforce le truc

Ouais, sa suffirait si il était proche de face dès le départ

:d) ah parce que mashima t'a dit qu'il était loin ?

Ce qui veut dire en gros que tu brasse de l'air depuis tout à l'heure vu que tu ne peux pas non plus nous dire que l'on a tord.

:d) sauf que je n'ai jamais dis que vous aviez tort et ca n'a jamais été mon but contrairement a ce que ton esprit sérré peut croire et ne veux pas entendre que vous critiquiez la fin débile etc , je démontre qu'il existe une fin avec mise en scene normal etc , vous essayez de démontrez qu'il n'y a QUE une fin débile avec super reflexe de doranbalt etc , voila , entre vous qui proclamez la fin "illogique" Je prefere prendre la fin " logique " pour pas faire un petit sketch de " c'est n'importe quoi " et le seul truc "débile " serai de prendre la solution illogique :o))

LeJournalBleu
LeJournalBleu
Niveau 22
30 mars 2014 à 15:10:12

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8299263-4230-0-1-0-0.htm#message_9630052
| Ecrit par « hydraphy », 30 mars 2014 à 14:38:36
| « Oh oui, c'aurait été tellement bien qu'une gamine et son chat meurent
|
| Dans la vrai vie c'est pas parce que tu es un gamin que tu ne vas pas mourir . »

Pour ne citer que HxH :noel:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
30 mars 2014 à 15:11:18

Non mais déja on est pas dans la vrai vie , donc mashima a le choix de ne pas nous imposer cette "horreur" si j'ose dire , le faire serai justement contraire a " IRL " et dans la vrai vie personne ne dis " super " c'est interessant de les voir desintegrer ( en imaginant qu'il y ai une telle bombe )
C'est juste pour astiquez vos avis de fanboy trollé que vous sous entendez qu'il aurai fallu qu'elle meure bien que ca n'aurai rien apporté

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
30 mars 2014 à 15:26:38

Non mais je dis pas que Wendy aurait dû mourir hein . C'est juste que pour moi son âge ne la protege pas de la mort c'est tout.

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
30 mars 2014 à 15:34:07

Bah si , c'est horrible IRL , ca l'est tout autant dans le manga , et vous vous trouverez ca "super"
Voila pourquoi mashima ne la tuera pas , il est moins fou que vous , serieusement je commence a croire a que la commu qui s'aime tant a dénigrer mashima et FT a encore + de vice que lui

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2014 à 15:42:32

Ils trouvent ça super, peut être car ça apporterait un côté sombre au manga, un peu plus de réalisme, la défaite totale plutôt que le Nakama Power ou le Nakama Rescue à tout bout de champ, nous montrer le danger qui pèsent sur nos héros et sur ce côté Fairy Tail est foiré :sarcastic:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
30 mars 2014 à 16:55:09

Oui le coté est foiré car vous savez très bien que mashima ne les fera pas mourir , si vous voulez des morts etc rendez vous dans une autre commu d'un autre manga , mashima n'a pas l'intention de vous donnez des emoglobine pour votre bon plaisir

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
30 mars 2014 à 17:30:32

Une mort est peut être horible mais c'est naturel ...

Puis Mashima a bien eu le courage de tué Simon ou bien encore l'ancien chef du conseil et co …

C'est surtout qu'il n'a pas assez de courage pour tué un menbre important . Car sinon il risque de se mettre des gens sur le dos ... Et c'est ça qui est bien dommage .

Perso je m'enfiche qu'il y ai de morts ou pas (même si je comprends ceux qui en demande ) depuis qu'il fait des combats que qualité mais malheureusement là aussi ce n'est pas le cas (pour l'instant en tout cas... )

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
30 mars 2014 à 17:38:42

https://pbs.twimg.com/media/Bj-_5upCQAAKSwE.jpg

le nouveau manga de Mashima c'est la même chose que Fairy tail mais dans le passé rolol

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
30 mars 2014 à 17:43:22

Ah ouais ? :rire:

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
30 mars 2014 à 17:45:55

je ne fais que posté l'image après je ne sais pas :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
30 mars 2014 à 17:58:47

Puis Mashima a bien eu le courage de tué Simon ou bien encore l'ancien chef du conseil et co …

:d) des randoms , de rien

C'est surtout qu'il n'a pas assez de courage pour tué un menbre important .

:d) faut vraiment souligner a quelle point ta phrase est ridicule ?

Car sinon il risque de se mettre des gens sur le dos ...

:d) Il s'en met tout autant quand il ne tuent pas , suffit de voir votre petit cirque

Le nouveaux manga de mahsima risque d'etre enorme si ca nous raconte les debut de FT avec les 4 fondateur etc :bave: mais ca risque de rettarder la parution de ft normaux :(
T'a la source kamelo ? :hap:

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
30 mars 2014 à 18:26:19

Une préquelle sur les fondateurs ? Why not, ça sera toujours mieux d'avoir le groupe de Mavis plutôt que l'équipe habituelle de Natsu.

"Car sinon il risque de se mettre des gens sur le dos ... "

ET ALORS ? C'est l'auteur qui décide de son histoire et personne d'autres, je trouve ça même limite honteux de garder des persos en vie pour cette raison. La mort fait aussi partie de la vie, on parle juste d'une série de combat normalement, un peu qu'il devrait y avoir des morts, et faut arrêter de prendre ça comme une fatalité. Avoir peur pour les persos, c'est aussi ça qui rajoute de l'intérêt à une oeuvre.

Donner un plot shield sans raison aux persos principaux, c'est de la merde, sauf si la série ne se prends pas au sérieux (genre Kongou Banchou).

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
30 mars 2014 à 18:31:56

Why not, ça sera toujours mieux d'avoir le groupe de Mavis plutôt que l'équipe habituelle de Natsu.

:d) +1 :hap:
meme si elle ne m'inspire guere je m'attend a une bonne surprise :hap:

ET ALORS ?

:d) On risque d'attenter a sa vie enfin :o))
Les kelno courent avec des flingues tu vois et si wendy meure ... :hap:

Avoir peur pour les persos, c'est aussi ça qui rajoute de l'intérêt à une oeuvre.

:d) Oh et tout le monde a eu peur pour wendy avant de se faire troller , mais Ft est un manga d'enchainement d'evenement qui nous motive etc , la vie apporte d'autre evenement des perso qui font la popularité de fairy tail et garde les lecteurs en partie voila l'interet de les garder en vie et de ne pas les tuer pour un simple plaisir

Ayren
Ayren
Niveau 15
30 mars 2014 à 18:35:34

Mashima a annoncé un manga spin-off avec les fondateurs de la guildes Fairy tail Zero, ce sera un mensuel. Et y en aura aussi un autre sur Gray.

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
30 mars 2014 à 18:47:50

Le bullshit de Kelnorim :ouch2: :rire:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
30 mars 2014 à 18:49:56

Ayren :d) des dates ?

Ayren
Ayren
Niveau 15
30 mars 2014 à 18:55:43

Le mois prochain et celui sur Gray sera fait par un autre mangaka.

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
30 mars 2014 à 19:10:38

Un manga sur gray ? :hap:
Chaud les vente du mangaka qui vient de se faire pigeonner par mashima :hap:

Okay merci , donc fin avril/mai pour les deux manga ? :hap:
On av enfin connaitre le 4e fondateur :bave:
Je n'ai qu'un espoir c'est que les infos que ce manga va nous donner aura des impact sur le futur et l'histoire actuelle :hap:
Je sens qu'on va galerer a le trouver , le temps qu'il se trad , qu'on le download sur etc :o))

Casfear
Casfear
Niveau 1
30 mars 2014 à 19:32:41

Je suis de plus en plus déçu par ce manga...
Sérieusement le dernier scan sert à quoi ?
L'auteur a pas besoin de nous faire ressentir des émotions si c'est pour tout haché avec l'arrivée de Mest qui sort du trou du cul du monde...
Au final, soyons honnête, nous savons tous très bien qu'ils ne mourront pas...
Autre exemple :
Kana qui rencontre Shawn (évidemment) et qui sauve la guilde avec la magie de carte...sérieusement...pourquoi ?
Un dernier pour la route :
Qu'apporte Lisanna ? Elle ne sert à rien ! Si l'auteur l'avait laissée à Edolas là on aurait pu avoir Natsu qui refuse de partir (par exemple) ça aurait été beau autant dans la narration que dans les émotions. Quitte à la ramener, elle aurait dû faire "concurrence" à Lucy mais non...on voit très bien qu'un couple Nalu est plus plausible.
Tant d'incohérence qui vache ce manga...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment