Merci de ton témoignage , il nous sera utile ![]()
Même si pour participer quand même , erza n'est pas forcement la plus abouti pour moi ![]()
Oda fait des belle forme , une puissance et un caractere qui a evolué pour etre tres feminin mais c'est tout ![]()
Tu es libre de penser ce que tu veux masa mais la ca vire carement au reglement au regle nos differents en MP . Et non je ne fuis pas encore une fois je ne suis pas chez puis je vois pas sur quoi on peut debattre ![]()
en Mp
non ![]()
Pour te dire c'est un peu l'ambiance générale , je lance des petits pics par ci par la pour souligner encore les chose cocasse dans ton comportement
en fait je le ferai avec n'importe qui , mais la tu as parlé et c'était assez comique de reclamer ca de la part de monkey et d'utiliser encore un argument bidon ( tu sais on a tous déja retourné notre veste
) bref j'ai souligné ![]()
soit irréprochable pour ne pas avoir de reproche hein ![]()
Les autres de même
Et non je ne fuis pas encore une fois je ne suis pas chez
puis je vois pas sur quoi on peut debattre
Moi je vois sur quoi tu fuis , c'est pas comme si j'avais fait des milliers de pavé a ton égard ou tu n'a pu te défendre ![]()
Puis il faut que tu de decides une bonne fois pour toute sois tu dis que Jackal c'est fait explosse sois tu dis qu'il a bien tenue mais ne change pas comme bon te semble . ![]()
Tu veux debattre ? Ok tres bien lance un sujet qui peux etre intessant cesse tes provocations stupides et tu verras la difference masa.
Hein ? ![]()
J'ai déja dit que jackal s'est fait explosé et aussi que il a bien tenu le combat ? ![]()
M'kay
Rofl mes provocation ne provoquent rien d'autre qu'une interrogation sur l'homme , d'ou les argument ad hominem , je vois que j'ai pas été le seul a les voir ![]()
elle ne te plaisent pas , elle sont la pour ca , et elle sont vrais et justifié
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8299263-4218-0-1-0-0.htm#message_9625016
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8299263-4218-0-1-0-0.htm#message_9625043
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8299263-4218-0-1-0-0.htm#message_9625045
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8299263-4218-0-1-0-0.htm#message_9625082
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8299263-4218-0-1-0-0.htm#message_9625088
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8299263-4218-0-1-0-0.htm#message_9625100
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8299263-4218-0-1-0-0.htm#message_9625128
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8299263-4218-0-1-0-0.htm#message_9625157
Voila un bon sujet a débattre auquel tua été incapable de te défendre et qui attende toujours ta réponse comme tu attend celle de monkey ![]()
Mais peut etre qu'il n'y a rien a débattre et tu assume tout ?
m'enfin dans ce cas y'a plus grand chose a dire sur toi , on aura tous compris
A propos , monkey t'a demandé ou il ne t'avait pas répondu en fait , commence par la si tu veux prouver que tu sais débattre , m'enfin vu la joli esquive ![]()
Pour ce qui est du fait de pouvoir avaller les pouvoirs des autres ce que je trouve domagge c'est que Mashima change les choses comme bon lui semble au debut il dit que Natsu ne peut mange que de la magie qui est basse sur le feu, un coups il peut manger la magie basse sur la chaleur (excuse donner par happy pour expliquer pourquoi Natsu a pu avalller les explossions direct de Jackal ).
Ca donne juste l'impression qu'il change les choses pour donner la victoire a Natsu alors qu'il pourait rendre certains combats bien plus interessant.
Par contre pour le la fourdre de Luxus je trouve ca bien fais, la force d'FT est basser sur leurs sentinents et Luxus a donner de son pouvoir pour aider Natsu a vraincre Hades.
J'ai pas encore cliquer mais d'un debat sur. FT pas sur moi hein ![]()
un coups il peut manger la magie basse sur la chaleur
c'est plus ou moins la meme hein , les deflagration de jackal c'est du feu et c'est tout
Ca donne juste l'impression qu'il change les choses
Moi j'ai juste vu un natsu manger du feu ![]()
http://dailyanimeart.files.wordpress.com/2013/11/natsu-absorbs-jackals-explosions.png
je vois pas ce qui change
Mais en fait t'essaye peut etre de nous démontrer que magie de jackal = magie différente du feu et que natsu n'aurait normalement pas pu l'avaler , mais que mashima a troller les base du pouvoir pour rendre jackdieu faible alors que ce perso eminent était déstiné a faire de grandes chose ?
pas sur moi hein
souligner les torts d'un homme qui débat est bien la 1er chose a faire avant de débattre pour éviter qu'il recommence , vu les vice par centaine que j'ai souligné mieux vaut commencer par la
Toi qui dit que tu veux "débattre"
je crois que t'a oublié de me répondre a
"Hein ? ![]()
J'ai déja dit que jackal s'est fait explosé et aussi que il a bien tenu le combat ?
"
qui étaient une question sur FT
"Rofl mes provocation ne provoquent rien d'autre qu'une interrogation sur l'homme , d'ou les argument ad hominem , je vois que j'ai pas été le seul a les voir
"
Qui était une contestation a tes propos que tu est encore incapable de défendre
"A propos , monkey t'a demandé ou il ne t'avait pas répondu en fait , commence par la si tu veux prouver que tu sais débattre , m'enfin vu la joli esquive
"
qui était une phrase te demandant de relancer tes piques a monkey , m'enfin j'imagine que c'était de l'inventé pour discréditer
Tellement de fuite ![]()
Essaye pas de nous prouver ta bonne foi , je crois que t'es simplement incapable de débattre ![]()
Kenpatonche , pourra tu me pardonner pour le nouvel avatar de masahashi ? ![]()
Tu vois tu continues a vouloir me procoquer sur mon fanatisme envers Jackal.
Non mais source de chaleur n'est pas forcement egal a des flammes c'est ce que je veux dire .L'a Happy parle de chaleur pas de feu ou de flammmes .Deplus il ne contre que particiellment ca malediction.
Apres on peut l'exliquer par le fait que les explossions de Jackal produisse des flammes et l'a encore c'est un choix pour facile la victoire de Natsu car explosions n'est pas forcement egal a flammes.
Je critique juste le fait que ca rends le combat moins interssant.
Non c'est juste que j'ai la flemme. De rechercher les posts mais bon a ce que je vois tu ne sais que repondre par des provocations.
Tu vois tu continues a vouloir me procoquer sur mon fanatisme envers Jackal.
tout le monde meme toi l'a souligné et se palit a le dire , tu essaye de le hype car t'es fanboy ![]()
Et oui je te contredit car tu dis n'importe quoi dans l'espoir qu'on reconnaisse un talent ou un role que jackal n'a jamais eu l'intention d'avoir au début
L'a Happy parle de chaleur pas de feu ou de flammmes
Oui effectivement si natsu resiste au feu il va pas se bruler sur une plaque chauffante .....
et happy parle de chaleur , je vois pas trop d'alternative , natsu ne se brule pas , c'est comme ca , feu ou pas
car explosions n'est pas forcement egal a flammes.
tu parle d'une explosion/bombe , tout le monde l'entend au sens d'une déflagration hein surtout dans un univers comme ft
Non c'est juste que j'ai la flemme.
oui bien sur
on voulait pas trop t'en demander surtout
crédible surtout venant de toi
De rechercher les posts
adakor en fait tu en parlais mais tu ne savais meme pas de quoi tu parlais ? ![]()
crédible
a ce que je vois tu ne sais que repondre par des provocations.
Ben ouais , d'un coté tu me tend des perches de ouf ![]()
Comportement contradictoire , déni , fuite , illogisme et j'en passe
----------------------------partie des réponse oubliées ---------------
Tu as oublié de répondre a
"Mais en fait t'essaye peut etre de nous démontrer que magie de jackal = magie différente du feu et que natsu n'aurait normalement pas pu l'avaler , mais que mashima a troller les base du pouvoir pour rendre jackdieu faible alors que ce perso eminent était déstiné a faire de grandes chose ?
"
" souligner les torts d'un homme qui débat est bien la 1er chose a faire avant de débattre pour éviter qu'il recommence , vu les vice par centaine que j'ai souligné mieux vaut commencer par la"
""Hein ? ![]()
J'ai déja dit que jackal s'est fait explosé et aussi que il a bien tenu le combat ?
"
qui étaient une question sur FT
"
"Rofl mes provocation ne provoquent rien d'autre qu'une interrogation sur l'homme , d'ou les argument ad hominem , je vois que j'ai pas été le seul a les voir
"
Qui était une contestation a tes propos que tu est encore incapable de défendre
"
Je crois qu'en fait t'es incapable de t'affirmer , tu dis non , on te dit oui , tu ne répond pas et t'abaisse ![]()
même si par mauvaise foi tu refutera les argument et redira "non" deux semaines après ![]()
Comme je l'ai deja dit stop des provocations si tu veux voir autre chose . En plus maintant tu essaye de me faire passer pour un menteur que c'est bas ce que tu fais mais bref.
Non encore une fois je n'essaye pas de donner un role hyper important de la mort qui tue a Jackak je ne fais que dire ce que je pense . Alors que toi tu ne cherches qu'a me contredire par ce que "je suis un fan boy "
Oui mais je suis d'accord mais pour moi le fait qu'happy parle de chaleur rends la chose flou c'est tout . Ce n'est que moi avis tu as avis differends du miens ? Tres bien exposse le donc alors .
Comme je l'ai deja dit stop des provocations si tu veux voir autre chose
comme dit plus haut
"souligner les torts d'un homme qui débat est bien la 1er chose a faire avant de débattre pour éviter qu'il recommence , vu les vice par centaine que j'ai souligné mieux vaut commencer par la"
"
et bien d'autre phrase concernant ce que je fais vis a vis des provocations qui justifiaient tout mais tu as du "oublié" de répondre ![]()
Et par mauvaise foi au lieu de répondre tu prèfére me resortir cette phrase
Non encore une fois je n'essaye pas de donner un role hyper important de la mort qui tue a Jackak
crédible
je ne fais que dire ce que je pense
bref tu essaye de donner un role hyper important de la mort qui tue a Jackal(*)
Alors que toi tu ne cherches qu'a me contredire par ce que "je suis un fan boy "
tu t'es vanné toi meme dessus , tout le monde l'a dit , on connait tes argument pareil avec meldy , tout le monde a souligén ton fanboyisme pas objectif , meme toi , bref en soi je te discrédite par avant débat et je justifie ( la si tu veux contrer la justification faudra répondre a tout mes pavés
) bref les argument ad hominem sont toujours utiles ![]()
Mais bon sois l'homme pas crédible si tu veux ![]()
la prochaine fois tu evitera de clamer haut et fort que t'es fanboy sans objectivite si tu veux pas rager
mais pour moi le fait qu'happy parle de chaleur rends la chose flou
absolument pas , tu te doutait bien que si il ne se brulait pas au feu , autre chaleur serait tout aussi inneficace , happy n'a rien fait et a encore moins été le facteur qui trouve l'explication" a que natsu ai pu manger direct les explosion de jackal "
Pour un fanboy t'avait meme pas compris son pouvoir en fait et le rapport qu'il a eu avec le heros
Tres bien exposse le donc alors .
tu essaye de faire comme si c'était pas moi qui a envahi les 3 derniere page et fais comme si j'avais rien dit ou tu joue juste au plus idiot comme si je ne m'était jamais prononcé sur jackal ? ![]()
En fait je ne suis même pas sur que tu le lirai et que tu y répondrai tu en serai incapable ![]()
Non mais j'y reponds par ce que je vois pas l'interet d'y repndre mais si tu veux tu n'as pas vraiment tord pour le "je crois que tu es incapable de t'affirmer"
Heu t'es entrain de dire que je te demande ton avis sans avoir l'intention de le lire ?
Non mais j'y reponds par ce que je vois pas l'interet d'y repndre
Enormement de post parlait only ft aussi , tu n'y voyais pas l'interet de répondre de te rendre plus crédible , eviter de passer pour un clown , défendre ton avis sur jackal ? ![]()
T'es doué du mensonge toi
Heu t'es entrain de dire que je te demande ton avis sans avoir l'intention de le lire ?
Bah ouais , si tu n'a pas été capable de répondre , de prendre en compte , de lire etc que tu invoque la flemme , l'ironie etc a tout bout de champ pour excuser ceci et cela , alors oui je doute serieusement que tu en soi capable une nouvelle fois , rien que la tu aurait été censé partir retrouver ma réponse et y répondre , mais peut etre que " tu n'en vois pas l'interet " ![]()
http://puu.sh/7I9VS.png
merde j'ai ri ![]()
Tellement drole ![]()
Masahashi, pas grave ![]()