Ouai mais le prob avec Mashima c'est qu'avec lui c'est toujours tout ou rien , la meuf elle s'est fait humilié par Erza , elle a aucune fierté pour lui avouer tout ça ?, même son "fuis Erza" est pathétique je trouve. Prend exemple sur Vegta merde ![]()
Curieusement tout les perso soit devienne gentils , soit ils disparessent et pouf on recommence prochain arc avec des nouveau , alors qu'en développant des mechant "secondaire" sur plusieurs arc il y aurait tellement a faire , 'fin bref c'est pas moi qui ecris le manga
Après je critique pas le fait qu'elle change de bord , mais plutôt le fait que c'est encore un énième personnage qu'on nous présente comme profondément sombre , voir malfaisant et qui au final devient un 626256 Gajeel.
![]()
Il n y avait aucune logique à ce quelle rejoigne une bande de fous furieux voulant anéantir l'humanité hein
tu marque un point ![]()
Mais elle recherchais la puissance hein et voulais attirer erza du mauvais coté meme avant ![]()
et c'est elle qui a rallié les guildes noire
626256 Gajeel.
il n'y en a qu'un , de rien et il est unique
![]()
"d) il n'y en a qu'un , de rien et il est unique
"
Unique car il mange du metal , a part il a rien d'unique ![]()
Je le prenais juste comme exemple comme premier méchants bisounourser , ok c'est un shonen mais dans Fairy je trouve vraiment ca abusey , sérieux donne moi le nom d'un méchant qui ne soit pas devenu un aliés ou qui est disparus a part Zeref ? ![]()
ok c'est un shonen
un nekketsu* et meme si y'a beaucoup de " olol pouvwar 2 lamitiai " je trouve pas ca si choquant le monde qui passe du bon coté
, le bullshit c'est comment mashima amene la chose ( genre en plein combat elle s'arrete , pars dans son passé et dis " tue moi "
)
, sérieux donne moi le nom d'un méchant qui ne soit pas devenu un aliés ou qui est disparus a part Zeref ?
qui est disparu ? ![]()
tu veux quoi aussi un ennemi multi arc ?
abuse pas non plus ca n'existe pas ca
Tu as purehito par exemple , il est revenu et a toujours de l'importance , il est pas bisounours alors que lui on aurait pu s'y attendre , mais il reste le mage des tenebres , il va revenir dans fairy tail zero , et a mon avis on risque encore d'entendre parler de lui
Masahashi
C'est exactement ça
Aprés quand je parle de disparus je te parle en terme d'enemy de l'arc , je sais pas par exemple Purehito au lieu de le faire mourir il aurait put le laisser vivre et avec l’ellipse de 7 ans en faire un ennemie sympa , même si c'est vrai qu'a ce moment certains aurait parlé de recyclage ![]()
"tu te crois dans un jeux video ?
"
Nan
Mais contre Ikaruga elle avait dis un truc du genre "Si je peux pas me défendre alors je vais tout donner pour l'attaque". Du coup c'est ce que j'en ais compris mais c'est pas l'impression que sa m'as donner.
Concernant le bisounoursage, c'est ou sa soit la mort du perso, soit la prison du conseil. Mais le truc c'est que je doute que doute que beaucoup de gens aille à la prison sans bisounoursage. Et comme a FT on veut jamais finir ses ennemis ![]()
Aprés quand je parle de disparus je te parle en terme d'enemy de l'arc , je sais pas par exemple Purehito au lieu de le faire mourir il aurait put le laisser vivre et avec l’ellipse de 7 ans en faire un ennemie sympa , même si c'est vrai qu'a ce moment certains aurait parlé de recyclage
heu ouaip mais non n'abusons pas
". Du coup c'est ce que j'en ais compris mais c'est pas l'impression que sa m'as donner.
et il t'a fallu ces stats pour savoir que la defense est amoindri ? ![]()
D'accord quand je dis que tu as mal interprété mes messages, c'est comme si de rien n'était mais quand c'est moi, c'est de l'ordre de la diffamation
Ensuite l'excuse du troll donc c'est pas sérieux alors que toi même t'es incapable de les déceler et pense que les autres en sont incapables ou encore l'idée qu'ils plaisantent te vienne même pas a l'idée puis ensuite tu me traites de troll pour me décrédibiliser alors tu reconnais toi même en être un de temps en temps puis rajoutes une couche en disant que tu ne troll pas ce qui est contraire à ce que tu dis plus haut
Après plein de choses que tu sors de ta propre interprétation que tu considères juste mais tu prétends que je pense que je me sens insulté ou que je veux te changer ce qui n'est pas le cas, bref tu prétends savoir comment pensent les autres et si t'aurais été à ma place tu diras que c'est diffamatoire car l'interprétation des autres qui n'est pas celui que t'attends tu considères ceci comme diffamatoire etc.., puisque seule ton interprétation semble juste alors que ce n'est pas toi qui choisis ce qui compréhensible ou pas quand ça tarrange
En somme tu t'accordes trop d'importance sur ton impact et tu projètes cette volonté comme si c'est que voulaient les autres comme dis précédemment tu vas toujours vouloir sortir le dernier mot puisque tu interprètes ceci comme celui qui gagne au concours de celui qui pisse le plus loin, non même en continuant tu diras que j'avais dis que j'arrêtais et tout etc, ce qui ne constitue pas un contre argument mais bon tu dis seulement que ça ne serait pas la réponse attendue
"et il t'a fallu ces stats pour savoir que la defense est amoindri ?
"
Bah justement je crois que Mashima a oublie de baisser ses stats ![]()
Je pense pas que son attaque est réduite en portant une armure
Sinon c'est peut être ses 2 petites épées qui boostent sa force
Plus sérieusement je pense que c'est dû au fait qu'il s'habille toujours en armure car elle se sentait protégé mais est consciente que c'est comme une fuite face à la difficulté alors elle se bat en misant tout sur son attaque sans trop préoccuper de sa défense ![]()
Masahashi cette putain de mauvaise foi, j'ai compris pourquoi je ne venais plus.
Ouai ouai, c'est elle qui prend le contrôle de la guilde (Tout le monde ferme sa gueule y compris Orga qui la suit comme un toutou derrière avec Rufus), lorsqu'elle montre sa magie Mavis reste choqué (Alors que bon, Orga, à part un boum boum tout le monde s'en branle ça fait même rire Luxus).
mé lolilol, minerva él é feble.
Deal With It.
En terme de puissance Orga est le plus fort en effet (Comme le précise Lector et Mashima lui-même), mais Minerva est bien plus polyvalente et cheaté qu'Orga.
Minerva est un personnage très intelligent, quand un Orga est décrit comme un personnage très con.
Elle a une magie complètement cheaté et polyvalente (Magie qu'elle n'utilise pas contre Erza grâce au scénario) :




Même Jura est impressionné par sa force.
Ah oui et pour enfoncer le clou tu veux la preuve suprême ?
Hop fin du game ![]()
reGENErADOREs qui parle de troll , je sais pas pourquoi mais ca sonne bizarre ![]()
D'accord quand je dis que tu as mal interprété mes messages, c'est comme si de rien n'était mais quand c'est moi, c'est de l'ordre de la diffamation
Non , mais en général tu aime bien dire ce qui te passep ar la tete sans prendre en comtpe ce que je dis vraiment
Ensuite l'excuse du troll donc c'est pas sérieux alors que toi même t'es incapable de les déceler
Apprend la def de troll , et ce n'est pas le terme que j'ai employé
+ troller = impossible si on ne capte pas les autre troll ? surtout quand c'est bien caché ? tu te rend compte que la tu dis juste n'imp ?
et pense que les autres en sont incapables
ah bon
d'accord , tu as l'air de bien connaitre mes pensées
ou encore l'idée qu'ils plaisantent te vienne même pas a l'idée
un exemple ou j'ai pris au sérieux une connerie sans m'en rendre compte ou tu diffame encore ? ![]()
Non parce que la c'est surtout des parolesm ais ca fait plusieurs fois que je te demande " ou " et que je n'ai pas de retour
idée puis ensuite tu me traites de troll pour me décrédibiliser
ah bon ? ou ca ?
alors tu reconnais toi même en être un de temps en temps
ah bon ? ou ca ?
puis rajoutes une couche en disant que tu ne troll pas ce qui est contraire à ce que tu dis plus haut
Je vais me gener , tu comprend meme pas le terme , je ne l'ai pas utilisé , tu l'utilise tout seul
Après plein de choses que tu sors de ta propre interprétation que tu considères juste
encore heureux
je suis pas un hypocrite comme vous , je crois en ce que je dis et vous dites toujours cette phrase pour ce meme reproche
tu prétends que je pense que je me sens insulté ou que je veux te changer ce qui n'est pas le cas
non je te pose les question je sais pas si t'a vu les " ? " avec ![]()
Mais donc dis moi
si t'aurais été à ma place tu diras que c'est diffamatoire car l'interprétation des autres qui n'est pas celui que t'attends tu considères ceci comme diffamatoir
incompréhensible
puisque seule ton interprétation semble juste
encore heureux , et tu semble bien incapable de débattre pour affirmer le contraire , juste repeter encore et encore les arguments de base , donc oui excuse moi je crois en ce que je dis et c'est tout a mon honneur , je suis convaincu que toi aussi , mais tu ne te rend pas compte a quel point la critique est bidon , ton interpretation a toi ne te semble pas juste ? c'est la mienne qui est juste alors ? ![]()
M'kay
En somme tu t'accordes trop d'importance sur ton impact
Impliying j'ai dis un jour avoir de l'impact ici ?
Impliying je me bat pas jour après jour pour avoir de l'impact via les débats , le FS , les dénigration FT mais que je suis sur que j'en ai juste comme ca ? faut que t'arrete un peu
autres comme dis précédemment tu vas toujours vouloir sortir le dernier mot puisque tu interprètes ceci comme celui qui gagne au concours de celui qui pisse le plus loin
parce que toi tu t'arrete au terme "olol dernier mot " moi je vais jusqu'au bout du débat c'est tout , tant que tu as des choses a dire , pourquoi s'arreter ? tu aimerai peut etre que je ne dise rien devant ton enieme pavé ? peut etre avoir le dernier mot te tente vu que tu me reproche de le vouloir ?
quel logique la dessous ? l'un de nous l'aura
+ Fais attention , bon nombre de phrase se perche comme ca , et on ne voit pas le rapport
Ouaip bon fuck les smiles
Bah justement je crois que Mashima a oublie de baisser ses stats
que c'est comme une fuite face à la difficulté
se defendre = fuir , etre nu = courageux ? ![]()
d'accord
Masahashi cette putain de mauvaise foi
l'hopital qui se fout de la charité
j'ai compris pourquoi je ne venais plus.
t'a pas du bien te souvenir , vu que t'es encore la
c'est elle qui prend le contrôle de la guilde
première nouvelle
Orga qui la suit comme un toutou
début des arguments de rage
lorsqu'elle montre sa magie Mavis reste choqué
Ouaip , comme 3/4 des mages ayant une magie spéciale , c'est pas ca qui les rend forts
mé lolilol, minerva él é feble.
suite des arguments de rage
Chose que je n'ai jamais dite au passage , tu diffame
mais Minerva est bien plus polyvalente et cheaté qu'Orga.
Ouais niveau fuite , traitrise , lacheté what else ?
quand un Orga est décrit comme un personnage très con.
suite des arguments de rafe
et polyvalente
tu nous explique la polyvalence de sa magie que orga n'a pas ?
+ je connais le combat , même des random font de jolies explosion et se font OS par elfman
Ah oui et pour enfoncer le clou tu veux la preuve suprême ?
rien a dire dessus
Hop fin du game
Ouaip
Zik-zak = ???
Donc Minerva est bien le membre le plus fort de ST.
Merci au revoir.
Ouaip , c'est pas pour autant que t'a pas sorti 98% de bullshti avant
mais je reconnais la preuve ![]()
Mais ca te ferait trop mal d'y répondre
Merci au revoir.
arrete t'es trop beau ![]()
Un masa tomberra ![]()
Un jour masa tomberra ![]()
Un jour Masa tombera .
*
L'espoir fait vivre , je peux savoir ce que je t'ai encore fait a toi ? ![]()
M'enfin bon vu comment tu dénigre a tout bout de champ je m'étonne pas d'être dans le viseur
Mais bon , faut bien un élément déclencheur
Dire que je vous avais défendu quand le topic OP ( voir a peu près tout le temps
) vous traitez d'imbéciles illettrés et idiots en diffamant sur vous et ce que vous dites juste parce que vous êtes des fan de FT , au final j'ai qu'une bande d'ingrat qui me jette la pierre en retour
![]()