CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2014 à 11:37:02

Natsu se fait ridiculisé par tous le monde :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
01 février 2014 à 11:37:34

Et même si luxus a été stoppé , faut il vraiment vous rappeler l'état de gajeel et natsu ? :hap:
Et pour finir on ne sais pas trop a quoi rime leur dragon force , natsu a eu des DF par moyens spéciaux , peut être les flamme doré ou aetherion donne pas autant de puissance l'un que l'autre et régénère la puissance comme le feu
Luxus a simplement active sa DF comme si il s'y mettait a fond et on ignore encore le lien avec la DF sachant qu'il n'ont pas battu de dragon

Gaulois_Castrey
Gaulois_Castrey
Niveau 10
01 février 2014 à 12:10:19

Ben voyons... Cobra qui n'entend rien et ne pige rien de ce qu'il se passe et Racer inutile et lent.

Je vois pas l'interet de recruter OS après le niveau mediocre qu'ils ont montré.

L'auteur a juste voulut mettre en avant ce sous-perso qu'est jellal et trouver un prétexte pour enlever la crédibilité des membres d'os qui étaient un peu trop op lors de leur arc.

Battre le trio Midnight, Cobra, Racer tout seul est normalement impossible si on prend en compte leur magie respective et du niveau qu'ils ont montré avant.

De plus il trouve un autre prétexte bidon pour ne pas faire crever jellal : le conseiller.

On va dire qu'ils étaient "rouillés", sauf que Cobra tenait parfaitement le rythme face à un dragon... bref.

J'ai du mal à croire qu'un conseiller qui a gravit les échelons, a trahi le conseil, s'est allié avec des demons sans scrupules et maîtrise une magie complexe puisse faire une erreur aussi incohérente et débile.

Certes le perso avait l'air idiot, mais justement si on prend en compte son background ce n'est pas crédible.

L'auteur nous prend vraiment pour des cons. Ce manga ne mérite pas sa renommée.

John-DosSantos
John-DosSantos
Niveau 10
01 février 2014 à 12:13:39

"J'ai du mal à croire qu'un conseiller qui a gravit les échelons, a trahi le conseil, s'est allié avec des demons sans scrupules et maîtrise une magie complexe puisse faire une erreur aussi incohérente et débile.
Certes le perso avait l'air idiot, mais justement si on prend en compte son background ce n'est pas crédible. "

Mais c'est tellement ça.. :(

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
01 février 2014 à 12:18:23

Masahashi le fan boy d eluxus qui n'a aucune objectivité :-(

Non mais stop la puissance de luxus est artificiel point .

marcelonumber7
marcelonumber7
Niveau 8
01 février 2014 à 12:32:57

Par contre les illusion de midnight sont abusé cho de se crever les yeux pour les contrer et pour le combat OS a été brider normalement le sort de jellal n aurait jamais du toucher midnight
et pour revenir au débat jellal luxus hein vu se qu'on a vu jellal est devant mais sa M ettonerais pas que dans les prochain temps luxus ns montre sa DF et la on pourra vraiment comparer

Regeneradores
Regeneradores
Niveau 10
01 février 2014 à 13:10:08

Rofl apparemment Masahachi n'est pas le seul à confondre Grand Chariot et Sema, Darkmetal35 reprend ce qu'il dit :hap:

| Ecrit par « marcelonumber7 », 1er février 2014 à 12:32:57
| « Par contre les illusion de midnight sont abusé cho de se crever les yeux pour les contrer et pour le combat OS a été brider normalement le sort de jellal n aurait jamais du toucher midnight
| et pour revenir au débat jellal luxus hein vu se qu'on a vu jellal est devant mais sa M ettonerais pas que dans les prochain temps luxus ns montre sa DF et la on pourra vraiment comparer »

Luxus ne montrera plus jamais sa DF, l'auteur ne va jamais s'en rappeler, il invente juste des nouveaux PU ou attaques pour battre un adversaire surpuissant :noel:

| Ecrit par « Masahashi », via mobile 1er février 2014 à 11:37:34
| « Et même si luxus a été stoppé , faut il vraiment vous rappeler l'état de gajeel et natsu ? :hap:
| Et pour finir on ne sais pas trop a quoi rime leur dragon force , natsu a eu des DF par moyens spéciaux , peut être les flamme doré ou aetherion donne pas autant de puissance l'un que l'autre et régénère la puissance comme le feu
| Luxus a simplement active sa DF comme si il s'y mettait a fond et on ignore encore le lien avec la DF sachant qu'il n'ont pas battu de dragon »

En ce qui concerne la DF, ça doit être juste une légende (tiens l'auteur rend les dragons cons aussi maintenant)

Genre les dragons jumeaux disent qu'il faut tuer un dragon pour l'obtenir mais au final ils révèlent qu'ils l'ont même pas fait ...

enfin sauf pour Sting qui a tué son père quand il était très faible alors que celui de Rogue est mort de maladie

Après je pense que la 2e génération peut activer leur DF par la volonté comme la 3e suffit de voir Luxus et Cobra (face à Natsu et face à Erza dans l'arc de l'horloge infini exclusif à l'anime)

Puis Natsu et Gajil n'ont pas tué de dragon non plus mais Gajil peut se recouvrir d'écailles d'acier ((face à Natsu et aux 2 sbires de Grimoire Heart)

Bon l'explication la plus logique pour moi en ce qui concerne Luxus, Cobra et peut-être Gajil, c'est qu'ils ont utilisé le mode "propulsion" comme Sting et Rogue avant de révéler leur DF car quand même la seule fois où ces 3 persos sont dans ce mode se font écraser alors que la DF de Natsu est largement plus impressionante :(

jotaro-joestar
jotaro-joestar
Niveau 10
01 février 2014 à 13:18:49

OnlyOneStar :d) Je pense que ta mal compris mon message, j'ai dis qu'il étais déjà épuisé quand Natsu lui a fait son enchaînement.
Et que l'on ne peut pas dire que Natsu la battu, vu tout ce qu'il c'est tapé avant.
C'comme si je te disait que Flare était plus forte que Lucy parce qu'elle a gagné son combat dans les grands jeux magique, alors qu'elle c'est juste fait aidé.

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
01 février 2014 à 14:50:33

Bon l'explication la plus logique pour moi en ce qui concerne Luxus, Cobra et peut-être Gajil, c'est qu'ils ont utilisé le mode "propulsion" comme Sting et Rogue avant de révéler leur DF car quand même la seule fois où ces 3 persos sont dans ce mode se font écraser alors que la DF de Natsu est largement plus impressionante

Me semble que pour être en mode propulsion il faut il lacrima et gageel n'a pas de lacrima .

DS 1G : élevée par des dragon
DS 2G : lacrima
DS 3G : elevée par des dragon + lacrima

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
01 février 2014 à 14:55:47

''J'ai du mal à croire qu'un conseiller qui a gravit les échelons, a trahi le conseil, s'est allié avec des demons sans scrupules et maîtrise une magie complexe puisse faire une erreur aussi incohérente et débile.
Certes le perso avait l'air idiot, mais justement si on prend en compte son background ce n'est pas crédible. "

le truc c'est qu'il croyai vraiment ce que les démons le considerai comme un allié alors qu'en fait ils ne se servaient que de lui pour leur plant il a été idiot de A à Z .

M'enfin les rageux de jellal vont toujours trouvé un truc à redire . :)

jotaro-joestar
jotaro-joestar
Niveau 10
01 février 2014 à 15:57:20

....Le rapport avec Jellal dans ce que tu viens de cité ?

Kikile2kiki
Kikile2kiki
Niveau 57
01 février 2014 à 16:02:26

Luxus aurait défoncé natsu + gadgill s'il le voualit vraiment.
Mais il a gaspiller de l'énergie contre misgun + 200 lacrima de foudre :ok:
Et son fairy law prouve qu'il voulait pas leur faire de mal au plus profond de lui :ok:
ais par fièreté il c'est quand meme battu.
Mais luxus est le troisième mage le plus fort de fairy tail derrière makarov et gildartz, c'est sur et certain :ok:

InazumaElevenGO
InazumaElevenGO
Niveau 10
01 février 2014 à 16:08:26

+1 vdd sans oublier son combat contre Erza

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
01 février 2014 à 16:10:05

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8299263-4149-0-1-0-0.htm#message_9569581
| Ecrit par « kikile2kiki », 1er février 2014 à 16:02:26
| « Luxus aurait défoncé natsu + gadgill s'il le voualit vraiment.
| Mais il a gaspiller de l'énergie contre misgun + 200 lacrima de foudre :ok:
| Et son fairy law prouve qu'il voulait pas leur faire de mal au plus profond de lui :ok:
| ais par fièreté il c'est quand meme battu.
| Mais luxus est le troisième mage le plus fort de fairy tail derrière makarov et gildartz, c'est sur et certain :ok: »

Luxus aurait défoncé natsu + gadgill s'il le voualit vraiment.

Il l'avais vraiment voulue :ok:

"Mais il a gaspiller de l'énergie contre misgun + 200 lacrima de foudre"

oui mais il l'a vraiment voulu et encore de l'énergie pour sortir sa DF donc il étais pas affaibli :ok:

"Et son fairy law prouve qu'il voulait pas leur faire de mal au plus profond de lui :ok:
ais par fièreté il c'est quand meme battu. "

EN combat il se batter avec l'intention de tuer :ok:
Fairy law est un sort spécial qui pénétre au plus profond des sentiments :ok: Même luxus a étais étonner car il étais partie pour les "tuer"

"Mais luxus est le troisième mage le plus fort de fairy tail derrière makarov et gildartz, c'est sur et certain"

Rien à redire

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
01 février 2014 à 16:12:24

Jotaro-Joestar
Posté le 1er février 2014 à 15:57:20
....Le rapport avec Jellal dans ce que tu viens de cité ?

Le rapport c'est que ce message a été écrit par un haineux de jellal . Je sais pas pourquoi mais si son perso favorie aurait été le troisiséme clef je crois qu'il aurait eu un totu autre discourt :)

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
01 février 2014 à 16:13:27
  • la
  • tout
Airakless
Airakless
Niveau 10
01 février 2014 à 16:19:04

Des gens ici ont vu le cross over rave x fairy tail ? il est sorti ajd :)

acnologia92
acnologia92
Niveau 8
01 février 2014 à 16:25:13

Jellal abyss break semble plus puissante que sema :ok: .
Preuve sa peut détruire la ville magnolia :ok: .
Luxus en CHIE contre jura,qui a besoin d'un power up sentiment par mavis :rire: .

Pourquoi hot éyes et meredy,non aucune blessure par sema :question: .
Luxus sa prestation contre raven tail ou jura est inférieur à tout les combats de jellal :ok: .

1)Racer vitesse > all sauf jellal,luxus :ok: .
2)cobra entend tout + dragon slayer poison :ok: .
3)angel magie ange arc zentopia :ok: .
4)hote eyes vois tout avec ses yeux :ok: .
5)midnight magie de zero,genjutsu,réflecteur radar :ok: .

Oracions seis >>>>>>> raven tail cette sous merde de guilde Ivan :rire: .
Comparer lelscan.net/lecture-fairy-tail/321/20 luxus sont attaque de merde à sema qui os jura :rire: .

Jellal yeux crevé sema ou abyss break >>> luxus > jura :ok: .

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
01 février 2014 à 16:37:46

Non jellal/jura>luxus

Shepard2013
Shepard2013
Niveau 10
01 février 2014 à 16:52:20

"Jellal n'a pas montré qu'il était supérieur à Luxus dans le chapitre. Son attaque final considéré comme étant sa plus puissante ne se contente au final que de mettre KO OS. D'ailleurs je suis du même avis que Masahashi car si c'était l'attaque qu'il voulait effectuer lors des grands jeux magiques alors on peut se demander le nombre de victimes innocentes après ça. Soit Jellal est con ou alors son attaque bien que montré à l'écran avec les effets de style habituel de l'auteur n'est pas si puissante que ça. "

Ou peut être qu'il a pu contrôlé son attaque pour ne pas toucher Meredy et Hoteye ET pour ne pas tuer Oracion Seis (je veux dire, t'imagines si il utilisé SEMA a 100% et OC meurt ? :o)) Ca serait le truc le plus con possible )
De plus ,je ne pense pas que SEMA est son attaque final, juste une en plus ( il a bien Abyss Break alors bon, peut etre qu'il en a d'autre après tout c'est Jellal. )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment