Hop hop hop on se calme ici :
Ceux qui disent que ca aurait pu etre different, je l'ai dit l'auteur a pas les couilles de faire tuer un personnage influent de l'histoire + Jellal a bien dit qu'il avait besoin de l'aide des OS avant de combattre, alors c'etais spotted qu'il allait finir par travailler ensemble
L'ex president ce cretin, devenir la clef mais etre aussi con c'est incroyable...putain meme des membres du gouvernement de fairy tail sont a chier
Et le debat luxus - Jella :
Luxus demonte la guilde a son pere, leur membre sont pas capable de gagner sans tricher (on voit deja comment cette guilde fait pitier)
Jellal demonte OS, une des 3 principales guilde noir (et oui les os occupaient le spot light avec grimoire et tartaros ) alors les vaincre tous ensemble c'est un exploit.
Quand on prend racer qui pour se battre grey et leon se associer ensemble
Cobra qui s'est fait battre car Natsu a "crié" (
)
L'autre meuf qui se battre par lucy car ses esprit l'ont abandonner (comme quoi, les membres de fairy tail sont benis
)
Pour moi, c'est encore impossible de dire qui est plus fort entre Luxus et Jellal car on a pas encore vu luxus se donner au max et pour l'instant il n'a pas eu d'adversaire redoutable
Enfin jellal est de retour, franchement je suis pas decu de ce chapitre,