CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
08 mai 2014 à 22:18:35

Ok stop petit sondage sur le topic , qui pense que grey >> leo et pas leo >=gray ?

Je commencerai par bixrow :o))
ou tu sous estime trop ses esprits ou tu surestime trop gray & co :o))

De toute façon on s'en fous d'eux :o))

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
08 mai 2014 à 22:37:54

"Ok stop petit sondage sur le topic , qui pense que grey >> leo et pas leo >=gray ? "

"ou tu sous estime trop ses esprits ou tu surestime trop gray & co :o)) "

Perso je vois pas Loki battre Lyon, Rufus, Bacchus ( :hap: ), tenir tête a Ultear. A la limite peut-être contre Bixrow et Kana y a peut être litige mais hormis contre Caprico il a rien fais de folichon :hap:

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
08 mai 2014 à 22:38:27

Moi :hap: *

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
08 mai 2014 à 22:55:53

Je peux t'accorder que ses feat sont pas impressionnant et nombreux , pas d'explosion qui ravage une ville etc , mais il a toujours été mis niveau kana elfman gray etc et ce , des le tome 1 et savoir que il a réussi là ou gray a échoué dans un combat semblable me semble un bon feat

Et pourquoi bacchus ? :(
De nombreuse personne sont de son niveau a la guilde hein
Le rang S au général << rang S de fairy tail

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
08 mai 2014 à 23:34:28

Bacchus c'était par rapport à Elfman mais c'est pas trop le sujet. :hap:

Et faut pas oublier que Loki c'est un esprit, et que Lucy ne peut pas l'invoquer pendant des heures, (je sais pas si plus l'esprit et fort, moins on peut l'invoquer longtemps donc je m'avancerais pas la dessus. Peut être que le niveau de Lucy limite aussi ses esprit mais on en sait rien non plus :hap: ) et donc forcement il pourras probablement pas battre des gars solide et endurant comme Elfman par exemple, et Grey, même si c'est pas une brute peut tenir a des mec full CàC (Hookman, Racer, implicitement Natsu. Certes c'est pas des super example :hap: ). Et même avant qu'on apprenne que c'était un esprit il été clairement pas a son meilleur niveau. Il perd contre deux zigoto la ou Grey ou Elfman se font les 4 éléments a.k.a les boss de PL :oui:

takasugi-gin
takasugi-gin
Niveau 24
09 mai 2014 à 01:17:37

"Et faut pas oublier que Loki c'est un esprit, et que Lucy ne peut pas l'invoquer pendant des heures, (je sais pas si plus l'esprit et fort, moins on peut l'invoquer longtemps donc je m'avancerais pas la dessus. Peut être que le niveau de Lucy limite aussi ses esprit mais on en sait rien non plus :hap: )"

A l'arc tenro il utilise son énergie pour participer a l'épreuve :oui:

"Et même avant qu'on apprenne que c'était un esprit il été clairement pas a son meilleur niveau. Il perd contre deux zigoto la ou Grey ou Elfman se font les 4 éléments a.k.a les boss de PL :oui: "

Tu me rappelle c'est qui qui était sur le point de crever parcequ'il n'était pas retourner au monde des esprits?

P.S. Oui je suis un revenant :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
09 mai 2014 à 01:55:14

Un combat a jamais duré trois plombes et lucy a passé ce stade hein , et gemini qui double là puissance rigole au fond de la salle
+ ce qu'a dit taka

Évite le bullshit , en rapport de force on évite les «et si » ( gray les tenait a distance ) on est la pour discuter de deux force , pas de là tactique qu'il pourrai employer dans ta tête ou que mashima ferait si il dessinait cela hein

Il perd ou leo ? :(

+ tu m'a cramé taka , j'allais te le sortir :hap:
Passe sur oppw2 si t'a le temps :hap:
D'ailleurs pourquoi tu n'a pas le temps ?

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
09 mai 2014 à 08:42:03

Bah si on parle de puissance pure autant qu'on s'arrête ici puisque les deux on pas montrer grand chose.
Grey a part son Unlimited Sword chpakoi il a rien montrer de fou (et même sa encore...) Et Leo a part crier "Puissance max"... :sarcastic:

Torafusa
Torafusa
Niveau 1
09 mai 2014 à 09:43:16

Enfin je me bats :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2014 à 12:07:53

:spoiler:

Koman jy croa ke lucy va mourir a cos de louvertur de troa port simultanéman :hap:

:spoiler:

ConnardVersace
ConnardVersace
Niveau 9
09 mai 2014 à 12:42:47

Urano Metria au prochain chapitre à UP.

SquallC0
SquallC0
Niveau 7
09 mai 2014 à 13:04:53

Urano Metria au prochain chapitre à UP.

:d) +1

Et 3 portes au même temps, ça évolue, ça évolue... :)
Finalement Lucy montre un peu de son potentiel, il était temps!

Kami-Philippot
Kami-Philippot
Niveau 7
09 mai 2014 à 13:49:46

Lucy va poutrer 3 clowns à la fois, les rapports de force de FT en PLS :-(

_Crazy_Mind_
_Crazy_Mind_
Niveau 8
09 mai 2014 à 14:22:55

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

La force des sentiments en toute action, certes cela ne la boost pas en puissance mais niveau volonté ca en fait de l'effet, pour ses amis elle est pretes a utiliser trois portes alors que personne pense pas meme ses esprits pensent qu'elle a le niveau.

Et puis meme Mavis le dit, chapitre 306 page 5 :Parfois memes les sentiments peuvent surpasser les calcul (les stats ou les rapports de force en gros) et cela a bien été prouvé dans le combat Grey vs Rufus, lorsque Mavis la fée tacticienne dit que les probalités de victoire de grey sont plutot mince et pourtant ca l'a pas empecher de gagner.

Donc que ca augmente la puissance ou pas avec la force des sentiments n'importe qui peut surmonter les choses les plus incenser et Lucy est certainement celle dont les sentiments sont les plus forts.

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

_Crazy_Mind_
_Crazy_Mind_
Niveau 8
09 mai 2014 à 14:23:55

Je parle de ses sentiments envers la guilde fairy tail bien sur

InazumaElevenGO
InazumaElevenGO
Niveau 10
09 mai 2014 à 14:28:19

J'ai adoré ce chapitre puisque Lucy est une de mes persos préféré !!!! :coeur:

Elle va enfin montrer son pouvoir ! Il faut pas croire que Lucy est une merde, elle fait partie de Fairy Tail, elle est la fille de la plus puissante constellationniste au monde, elle fait partie des meilleurs de Fairy Tail (Oui à mon avis elle est du niveau d'Elfman, voir plus fort si elle enchaîne Loki + Aquarius elle peut le battre)

Kenpatonche
Kenpatonche
Niveau 10
09 mai 2014 à 14:29:23

ok

InazumaElevenGO
InazumaElevenGO
Niveau 10
09 mai 2014 à 14:38:58

Je suis sérieux, c'est possible pour moi.

Qc161
Qc161
Niveau 10
09 mai 2014 à 14:40:00

InazumaElevenGO --> Ok et d'ou tu sort que Layla etait la constellationniste la plus puissante au monde ? :(

InazumaElevenGO
InazumaElevenGO
Niveau 10
09 mai 2014 à 14:43:06

Bah c'est évident quoi. Quand on voit qu'elle avait déjà des clés d'or, + Caprico, elle aurait fumé Karen easy à mon avis.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment