Franchement je trouve que cet arc est l'un des meilleurs de FT.
Là on voit que Fairy Tail est dans le désespoir. Pratiquement tout les meilleurs ( à part Lisanna ) sont capturés, La plupart sont torturé et humilié tout nus, OS est revenu, la supposé mort de Jellal, l'objectif de Tartaros, etc...
Franchement cet arc est trop bien
et sombre