Donc en gros pour toi critiquer le manga = cracher sur l'auteur ?
Critiquer ce que l'auteur fait oui , ca va souvent ensemble , si tu critique le scénario , c'est mashima qui en es responsable et pas un scenario imaginaire
En aucun cas j'ai insulter l'oeuvre de mashima
ce n'est pas ce que j'ai dit , la prochaine fois tu t'en tiendra aux termes que j'utilise
j'ai juste dit que mettre lucy en avant j'aimais pas, c'est tout.
tu dois te fondre dans la masse quand même
Pourquoi tu va aussi loin quand ?
Quand ?
mais pourquoi j'irai le faire quand je n'ai rien a dire dessus ?
tu as ton délire sur les personnage a dire dessus
. Mon seul problème c'est que je trouve que Erza, Natsu, Lucy et Grey sont des sacrés perso de merde, et du coup sa rend le truc souvent assez vomitif
Le problème avec toi c'est qu'on sais jamais a quel limite t'en tenir , tu critique quoi la au juste ? tu espere quoi en repetant ca et en disant que ca va bien etre de la merde de voir la team natsu etc ? 
On se connais , t'a franchement une vision très proche de la mienne et t'es pas spécialement emmerdant donc je demande ca comme ca hein 