CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
29 avril 2014 à 18:52:04

Le truc c'est que beaucoup moi compris n'aime globalement pas la Team Natsu. :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
29 avril 2014 à 18:54:47

Pourquoi vous vous plaignez alors ?
Bouh le monde tourne pas comme je veux , bouh jaime pa ci et ça bouh bouh mashima :-(

Qc161
Qc161
Niveau 10
29 avril 2014 à 18:56:05

Justement masahashi le tournoi des jeux magiques c'est plus du fan service que mettre les secondaires en avant, moi je parle d'un moment secondaire, genre l'histoire ce centre sur un secondaire. Le tournoi il s'est jamais centrer sur les secondaire, que sur fairy tail (et quelque point de vue sur sabertooth) mais encore une fois tous ca c'est que du fan service.

Lorsque l'histoire principal mettra des perso secondaire et pas des combats (Car oui les combats sont une forme de fan service) la je reconnaitrai que les perso sont mis en avant.

X-Burner
X-Burner
Niveau 9
29 avril 2014 à 18:56:46

Serais tu un troll par le plus grand des hasards, Masahashi ? :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
29 avril 2014 à 19:03:52

Du fan service le dai mato ? :pf:
Un autre bullshit a nous dire mon cher :question:

Ouais d'accord dans ton monde imaginaire ou un random prendra là place du héros , au moins c'est clair , on s'étonne de vous voir faire vos numéros :pf:

Bien sur qu'on était resté centré sur fairy tail , tu voulais que mashima nous donné un chapitre sur là petite mésaventure qu'a eu rocker de 4cerberus et comment war cry lui est venu en aidé peut être ?
Faut vraiment arrêter de raconter de là merde , a croire que vous savez pas comment là vie tourne , c'est comme réclamer un bain de sang dans un dessin animé

Et apprend a utiliser fan service parce que «olol combat + punch line + attaque = FS dans ton esprit » sans se limiter au terme qui désigne tout ce qui s'approche d'une paire de sein

Maintenant voilà que c'est le fs le problème , vous êtes fort pour trouver des raison et des excuse hein

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
29 avril 2014 à 19:06:54

Bouh masashi il defan ft , bouh masashi il nou kontredi , bouh bouh le troll :-(

:hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
29 avril 2014 à 19:07:34

Tu veux tenter ta chance hydrage au passage :question:

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
29 avril 2014 à 19:10:08

Non mais le Dai Mato est une bouse ignoble qui a pour but de montrer que malgré 7 ans de retard, FT a réussi a atteindre le God Tier et que les autre en comparaison = chiasse de macaque :hap:

Qc161
Qc161
Niveau 10
29 avril 2014 à 19:10:51

Bah ce serai interessant de voir l'evolution de d'autre guilde oui, peut etre bien que fairy tail est la guilde principal mais voir aussi la situation des autres guildes genre un arc sur eux ca serai les mettres en avant. Car moi au tournoi a part des combats avec les autres perso on a pas grand choses. Et je parle pas de "petites aventures" comme tu vien de le citer oui ca ce serai stupide. Moi je parle d'arc vraiment interessant, un peu comme ce que vit fairy tail mais avec d'autres guilde. Ca ce serai mettre les perso en avant, et en aucun cas ca ressemble a une demande de bain sang.

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
29 avril 2014 à 19:15:57

Bon ok maintenant faudra qu'on mon expliqué pourquoi on crache sur mashima et tout les guignol de ce topic capable d'inventer n'importe quoi pour critiquer

Oh wait c'est ce que je fais mais je suis tout seul face a eux :(

Va faire le même numéro sur OP ou un autre manga que tu lis si il te plaît , on verra si t'es capable d'en tenir là même argumentation :ok:

Chillance
Chillance
Niveau 13
29 avril 2014 à 19:20:14

Qc161 :d) Tu veux dire développer le background des persos secondaires en gros ?

Qc161
Qc161
Niveau 10
29 avril 2014 à 19:25:55

Je suis pas a jour sur one piece alors ca sert a rien que j'aille parler la bas, tous c que je risque c'est de me faire spoil.

Pour Hunter x Hunter je le trouve parfait j'ai rien a dire dessus

Sinon bleach j'ai pas a me plaindre sur l'apparition des personnages, quoi que le probleme serai les PU exagerer sinon les personnages sont mis en avant (Meme des gens comme rukia et renji ont leur moment)

et je pourrai continuer ainsi pour Tokiro et d'autre manga.

Tu es le seul ici qui a l'air de prende ca a coeur, pourtant moi je suis calme et je dis juste ce qui serai bien de voir, a aucun moment je crache sur l'auteur

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
29 avril 2014 à 19:28:09

D'ailleur FT zéro , les chap spécial , les scène hors guilde bien nombreuse rigolent au fond de là salle

Go faire ton numéro sur un autre manga je te dis ou relis toi et regarde pourquoi tu critique ft :o))

Moi j'aimerai bien natsu au commande d'un helico de l'armée qui se bat avec une lance , tu crois c'est possible dans ce manga de merde pas capable d'avoir un tel héros :question:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
29 avril 2014 à 19:32:46

Non jamais dans une politique de dénigrement du manga jamais :hap:

Et je me fiche pas mal que tu trouvé tes autre manga parfait et que ft c'est plus facile de lui asséner tes critique venu de ton esprit , je t'ai dit de réclamer les même chose sur ces autre topic on verra bien si on t'écoutera quel est le problème :question:

Tu n'en a pas envie pour les autre manga :question: bizarre

Qc161
Qc161
Niveau 10
29 avril 2014 à 19:33:13

Chillance Voir le profil de Chillance
Posté via mobile le 29 avril 2014 à 19:20:14 Avertir un administrateur
Qc161 :d) Tu veux dire développer le background des persos secondaires en gros ?

--> Ouais quelque chose comme ca, la tous ce qu'on a eu c'est des pages recapitulatif des perso, une histoire (Pas tout un tome non plus) ce serai une piste a explorer pour le manga, ca permettrait de faire un point sur les rapports de force, de pouvoir rendre certains personnages attachants etc.

Qc161
Qc161
Niveau 10
29 avril 2014 à 19:38:00

Donc en gros pour toi critiquer le manga = cracher sur l'auteur ?
En aucun cas j'ai insulter l'oeuvre de mashima, j'ai juste dit que mettre lucy en avant j'aimais pas, c'est tout. Pourquoi tu va aussi loin quand ?

Et si je le pense vraiment, alors oui j'irai faire mon numero comme tu le dis sur un autre topic, mais pourquoi j'irai le faire quand je n'ai rien a dire dessus ?

Chillance
Chillance
Niveau 13
29 avril 2014 à 19:38:32

Ouais je vois, un truc comme le moment sur la relation entre Laxus et Makarov par exemple :(

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
29 avril 2014 à 19:43:09

Aussi vous attendez pas a du OP. Les personnages secondaire n'ont généralement aucun lien avec l'histoire ou seulement avec leur arc (A l'exception de quelques uns. (De tête je vois que un mec comme Jellal :( ) Y a jamais eu de Background super développer dans FT. Généralement c'est un FB puis fin. Lissanna est un parfait exemple :hap: .
Perso j'osef de casi tout les perso secondaire. Mon seul problème c'est que je trouve que Erza, Natsu, Lucy et Grey sont des sacrés perso de merde, et du coup sa rend le truc souvent assez vomitif :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
29 avril 2014 à 20:08:44

Donc en gros pour toi critiquer le manga = cracher sur l'auteur ?

:d) Critiquer ce que l'auteur fait oui , ca va souvent ensemble , si tu critique le scénario , c'est mashima qui en es responsable et pas un scenario imaginaire :doute:

En aucun cas j'ai insulter l'oeuvre de mashima

:d) ce n'est pas ce que j'ai dit , la prochaine fois tu t'en tiendra aux termes que j'utilise

j'ai juste dit que mettre lucy en avant j'aimais pas, c'est tout.

:d) tu dois te fondre dans la masse quand même

Pourquoi tu va aussi loin quand ?

:d) Quand ?

mais pourquoi j'irai le faire quand je n'ai rien a dire dessus ?

:d) tu as ton délire sur les personnage a dire dessus :ok:

. Mon seul problème c'est que je trouve que Erza, Natsu, Lucy et Grey sont des sacrés perso de merde, et du coup sa rend le truc souvent assez vomitif :hap:

:d) Le problème avec toi c'est qu'on sais jamais a quel limite t'en tenir , tu critique quoi la au juste ? tu espere quoi en repetant ca et en disant que ca va bien etre de la merde de voir la team natsu etc ? :doute:
On se connais , t'a franchement une vision très proche de la mienne et t'es pas spécialement emmerdant donc je demande ca comme ca hein :sleep:

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
29 avril 2014 à 20:34:13

En gros j'espère plus rien de la team Natsu, ni de quelconque personnage. Il n'y a que Erza, Grey et Lucy(légèrement moins) qui me débecte au plus au point, les au. Je m'intéresse que a l'histoire (au mystère qui reste surtout) et les dessins, et j'en ais rien a faire de tout le reste. Sauf Minerva :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment