Ça ne le rend pas risible et je n'ai jamais dis ça,
tu répond a moi qui repond au mec qui dit en quoi c'est pas sérieux
En tout, autant pour le combat de Natsu contre Explosion-Boy qui fait clairement de la peine.
"Chapitre 1
Ah le méchant est méchant, il est plus fort que le gentil.
Mais ô surprise, le gentil arrive avec un air sérieux en face du méchant.
ouais tu viens de owned 90% des manga de combat j'aurai pas fait mieux 
mais c'est sur que de tourner la sens au sens risible avec de tel phrase
Ce chapitre est juste MAUVAIS 
Ce manga est mauvais 
L'auteur est mauvais
Il faut lire One Piece .
je ne plussoie que la derniere phrase 
Le reste n'est que fioriture
Masa qui défend FT bec et ongle
Condamne les hypocrite*
Wtf ?
J'ai dis que sa me choque
c'etait l'esprit mal placé et non le choc que je voulais souligner