Ouais talkeur a des DC (talkeuse ) et acnologia je parie le DC aussi
Kenpatonche
Niveau 10
23 avril 2014 à 23:42:05
a part masa et 1 ou 2 personne debat ici wtf c est vide pourtant je regarde vite fait les pages avant c etait actif
Troll-McClure
Niveau 2
23 avril 2014 à 23:44:31
Clair je me souviens que souvent je fouille les pages précédentes pour voir les réactions des gens pour certains chapitres mais c'était impossible car c'était tellement actif que c'était surtout du blabla
Je crois que le moment le plus actif c'était la mort de Grey, ça a duré la masse de pages
Chillance
Niveau 13
23 avril 2014 à 23:45:24
Il y a rien a débattre, les rapports de force peuvent totalement être déséquilibrés d'un chapitre a l'autre donc ça devient actif seulement a la sortie d'un chapitre
Pseudo supprimé23 avril 2014 à 23:46:59
Il m'arrive d'être sérieux de temps en temps quand la situation l'exige mais faut pas s'y habitué non plus
+ Ton pseudo doit être maudit
Troll-McClure
Niveau 2
23 avril 2014 à 23:48:37
Bah le problème c'est que je confonds même des fois Masahashi et mashima etc..
jamais compris si c etait des trolls ou des autistes
Masahashi
Niveau 40
23 avril 2014 à 23:52:34
Non non y'a que moi Je débat seul face a des randoms qui crache leur venin et qui font une jolie fuite plein d'argument et qu'on revois jamais ces DC
Chilliance Heu non .... Contrairement a ce que vous aimez dire et repeter car machin troll X l'a dit , les rapports de force peuvent etre très clair pour qui le veux
Digit Oh , pour parlr sérieusement , je me doute bien qu'il n'y a pas que des troll derriere ces pseudo et que personne n'est vraiment le pseudo qu'il incarne mais pour certains j'ai quand même des doutes Je peux retenir l'image d'un mec qui peut etre "sérieux" mais pourqui ne l'es tu pas ? En fait je crois que je t'en veux depuis " skyland "
+ ouais serieux j'ai du atteindre les 500 faute sur mon pseudo environ , sans déconner ...
Masahashi
Niveau 40
23 avril 2014 à 23:54:27
Ouais , mashima , masashi ( fairy tail et naruto ) ont me trucide toujours comme ca
C'est phonétiquement MazaAchi
On m'a déja trucidé genre " salut mishima " ou des conneries du genre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm