CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
31 décembre 2013 à 02:48:23

Mask :d) pareil qu'a reborn comme réponse

Monkey :d) il n'a jamais voulu rendre le truc sensuel ... Et pourquoi il ne l'a pas fait dans ce cas ? On voit clairement que c'est une autre atmosphere et il a déjà eu des délire tordu il aurait pu adapter a la scène

Donc tu avoue tout seul voir du fan service et qu'il te «gêne » car il est en plein arc ( dérangent pour X raison )
Et bah dis donc , t'es tordu un peu sur les bords toi
Mais je ne peux rien dire tu exprime ton avis personnel et on s'arrête la , mais je ferai des reproches aux autre , tu n interviendra pas et tu ne te sentira pas visé part mes propos ok ? :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
31 décembre 2013 à 02:52:34

Donc nu = ambiguïté sexuelle :hap:
Même si la meuf est en sang , ça va te choquer :hap:
T'es hardcore :hap:

Raosavljevic :d) en fais pas trop non plus , il n'y as pas de soûillure sur les deux et dans l'univers ft ça passe
Même irl

Et tu t'inquiète d'une logique juste pour dire quelque chose , genre tu te préoccupe vraiment de «si natsu aimait lucy etc »
T'a des problème sur les bords si oui :doute:

acnologia92
acnologia92
Niveau 8
31 décembre 2013 à 03:48:36

WENDY VS EZEL lol :rire:

Jellal vs midnight n'importe quoi jellal >>>> 5 cobra :ok: .

Va poutrer les 5 pour sinon,sa veut dire que jubia et levy qui sont des merde vont aider jellal :rire: .

Elfman vs un demon lol kikoo :rire: .

Jellal connait tout de midnigh,donc un combat impossible parce que sinon jura et luxus wendy lucy

>>> jellal vu qui affronte les demons :rire: .

stope les connerie lucy wendy elfman lisana serviront de tremplin à rien :ok: .
Mashima montre jellal sans magie os cobra et racer :ok: .

Minerva et mirajane vont devenir des demon esclave de kyouka qui seront leur adversaire
kana,waren,droy cette merde :rire: .

]Ultimecia[
]Ultimecia[
Niveau 21
31 décembre 2013 à 09:37:02

Moi perso je trouve pas la torture spécialement excitante. Alors si certains ont trouvé que c'était sensuel faut qu'ils arrêtent le bondage, moi ça m'a plus dégoûté qu'autre chose :pf:

Lei-Lei
Lei-Lei
Niveau 10
31 décembre 2013 à 10:32:43

Bah faut arrêter d'être naïf 2s. Certes c'est chiant parfois que tout soit prétexte à l'ambiguïté sexuelle, mais la c'est criant de vérité , mashima nous tend la perche ( sans succès envers les personnes un tant soit peu matures ) pour tenter de raviver la flamme de notre tour de Babel , sauf que la c'est ni bandant ni drôle et pas subtil pour un sou. C'en est même pathétique , j'ai rien envers l'ecchi et fan service tant que ça s'assume complètement et que c'est bien présente, si vous voulez des trucs du genre allez voir des hentai qui s'assument et qui parfois ont un vrai bon scénario ( oui c'est bizarre mais ça existe genre Bible black) ou simplement des trucs 100% ecchi type to love ru ou highschool dxd mais la fairy tail c'est vraiment casse couilles :(

speedwagon
speedwagon
Niveau 11
31 décembre 2013 à 10:35:07

C'était la minute de vérité présenté par instinct :noel:

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
31 décembre 2013 à 10:43:10

Amen. :hap:

Puis y a pas que moi qui l'ait pris comme sa hein. Y a pas mal de gens qui comparait la scène avec du hentai s/m. Apparemment je suis pas le seul a avoir un problème :hap:
Donc pour la non présence d'ambiguïté sexuelle faudra peut-être y réfléchir a 2 fois :o))

jotaro-joestar
jotaro-joestar
Niveau 10
31 décembre 2013 à 10:45:19

Enseigner nous, instinct-sensei

speedwagon
speedwagon
Niveau 11
31 décembre 2013 à 10:49:24

En mêm temps pour Erza c'est assez compréhensible, comment veut tula torturer avec une armure sur :noel:

jotaro-joestar
jotaro-joestar
Niveau 10
31 décembre 2013 à 11:10:30

Donc tu insinue que ses vêtements sont intégré a l'armure :noel: (je sais qu'il y a une scène dans l'animé qui suggère que oui, mais je ne me souvient pas d'une telle scène dans le manga)
Et puis quand bien même ce serait le cas, je vois pas en quoi sa serait un problème vu le type de magie que kyouka utilise

MageNoirZelef
MageNoirZelef
Niveau 9
31 décembre 2013 à 11:14:14

Moi je pense que la "première magie" est une malediction, en gros un homme encore inconnu a et

oncheing
oncheing
Niveau 10
31 décembre 2013 à 11:23:23

FUUUUUCK

a été* maudit a commencé à utiliser la magie, un gars du type Rikodou Sennin quoi. :noel:

Puis s'en suis bien longtemps après l'histoire d'Acnologia, ansi que de Zeleph qui lui a été maudit pour être celui qui maitrisera avec perfection la magie malefique etc...

Peut-être que cet homme venait d'Edolas, d'ailleurs le monde d'Earthland, même si il est plus grand, pourrait être qu'une création d'un.homme venant d'Edolas, Faust etait sans doute au courant d'où le fait qu'il a pété un plomb. :oui:

oncheing
oncheing
Niveau 10
31 décembre 2013 à 11:24:19

Par contre chaud mon pseudo qui s'est fait ban en moins de 10min. :(

speedwagon
speedwagon
Niveau 11
31 décembre 2013 à 11:42:55

Les admin sont des hater zeref , noraaj :haap:

Lei-Lei
Lei-Lei
Niveau 10
31 décembre 2013 à 12:39:43

De rien mes enfants speedwagon et monkeyfamily , je suis la pour vous guider sur le droit chemin :hap: + avec plaisir mon enfant jotaro d'ailleurs j'ai même écris un livre " le sexe pur selon instinct " :hap:

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
31 décembre 2013 à 13:34:44

En vous lissant je rend compte que si c était meldy qui aurait été à la place d erza j aurais rien dit :hap:
Erza :malade:
Meldy :bave:

night--angel
night--angel
Niveau 10
31 décembre 2013 à 14:53:51

Moi perso je trouve que la scène de torture d'Erza est bien. Elle montre qu'Erza n'est pas invincible que ce soit physiquement ou moralement. La nudité renforce la chose. C'est humiliant à tout les niveaux. Les méchant sont pour une fois (et pour certains) de vrai ordures. L'arc est sérieux, ce qui fais vraiment plaisir.

Ensuite oui, c'est du fan service mais il est différent de d'habitude. Il est placé dans un contexte dérangeant. La torture. En lisant cette scène je n'ai qu'une envie, c'est que la démone (j'ai oublié son nom) ce fasse démonté et occire comme jamais un méchant n'a subi.

Et c'est du Fairy Tail donc contrairement a d'autre ça reste tranquille. Tous ceux qui y voient une scène bandante. Allé voir un psy :ok:

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
31 décembre 2013 à 15:33:45

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8299263-4093-0-1-0-0.htm#message_9529747
| Ecrit par « Night--Angel », 31 décembre 2013 à 14:53:51
| « Moi perso je trouve que la scène de torture d'Erza est bien. Elle montre qu'Erza n'est pas invincible que ce soit physiquement ou moralement. La nudité renforce la chose. C'est humiliant à tout les niveaux. Les méchant sont pour une fois (et pour certains) de vrai ordures. L'arc est sérieux, ce qui fais vraiment plaisir.
|
| Ensuite oui, c'est du fan service mais il est différent de d'habitude. Il est placé dans un contexte dérangeant. La torture. En lisant cette scène je n'ai qu'une envie, c'est que la démone (j'ai oublié son nom) ce fasse démonté et occire comme jamais un méchant n'a subi.
|
| Et c'est du Fairy Tail donc contrairement a d'autre ça reste tranquille. Tous ceux qui y voient une scène bandante. Allé voir un psy :ok: »

Que dire ... à part que tu à totalement raison.

jotaro-joestar
jotaro-joestar
Niveau 10
31 décembre 2013 à 15:52:07

Que dire.... À part que l'on a pas tous la même façon de voir le chapitre ?
Moi par exemple, j'étais mort de rire durant cette scène.
Quand a son utilité... Je pense que tu y vois un peu trop de chose.
Pour moi, ils voulaient juste l'interroger, et concernant la nudité, je suppose que kyouka est sadique (son type de magie me conforte dans cette idée).
Et enfin tu dis que ceux qui voit quelque chose de bandant devrait aller voir un psy, mais tu dis toi même que c'est du FS, tu trouve pas que tu te contredit ? (J'suis prêt à parier que cette scène sera reprise pour des hentai d'ailleurs)

Malik12
Malik12
Niveau 35
31 décembre 2013 à 17:01:54

dans le prochain scan ntsu va se faire poutrer en beauté :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment