Y'a un truc que je pige pas
L'ex Jellal du conseil c'etait le Jellal d'Edolas donc celui qui a celé FACE donc faut buter celui d'Edolas pour ouvrir FACE nan ?
Et si :
-Kyoka blesse Erza au visage pour qu'elle devienne super swag et d4rk ?
Plus serieusement :
-Jellal ne veut pas utiliser sa magie pour ne pas se faire retrouver par Tartaros car il sait qu'il est le troisieme. Il bute OS en chettca pour ne pas qu'ils le retrouvent. Il ecarte Meldy (
) du combat car elle peut pas se battre sans utiliser de magie.
-Kyoka transforme Mira (
) en demon a part entiere car elle sait qu'elle peut se transformer en demon et en fait une Tartaros pour remplacer Jackal s'en suit un Mira VS Erza comme quand elle etait petite. OU ALORS Elfman vend son ame a l'autre la, il devient son esclave, la demone sans pitier ordonne a Elfman (esclave) de tuer Lissandra et il la tue. S'en suit un Natsu/Erza VS Elfman/Mira.
-Happy va chercher les mates de Natsu (Grey, Gadjeel et toute la clic) pour leur indiquer le QG de Tartaros et la on a enfin notre FT VS Tartaros.
-SaberT qui debarque et aide FT (peu logique car trop de mage sur la map sinon
) s'en suit un Sting/Rogue VS Minerva + Intervention de Flaire parce que mon dieu que je l'aime
FTxST win vs Tartaros car le president du conseil a feed Natsu et voila
Conclusion :
-La famille Mira meurt
-Erza devient Swag
-Jellal win VS OS le tout sans magie
-Flaire Corrona se marie avec Epickero et eurent beaucoup d'enfant
-Silver pere de Grey, s'en suit un combat Grey x Silver et Grey gagne en faisant un kamehameha avec la force d'Ul et d'Ultear comme Sangohan avec Celle
-Lucy bah... Lucy.
-Natsu et Erza butent Kyoka et Mira et Elfman
-Et Flaire et Epickero eurent encore des enfants
FIN
Ou alors les gens de FT et ST tapent a la porte du QG en disant "loulz on vou a swivi" et la combat.