CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Contador91
Contador91
Niveau 7
02 décembre 2013 à 00:25:08

" rageux newfag qui essayé de dénigrer inutilement juste pour se sentir frais"

J'ai rien compris :rire: , mais pas grave, c'etait une blague hein.. Tout ce qui est entre toi et acno reste entre vous.

John-DosSantos
John-DosSantos
Niveau 10
02 décembre 2013 à 00:29:21

Gnil en a peut-être marre des trolls, genre "Acnologia92" qui balance des trucs qui ont aucuns rapports avec le chap actuel, ou qui ne veulent rien dire. D'autres qui ne font aucuns efforts au niveau de l'orthographe genre "TCSDIEU7".

Et de voir le niveau du topic au plus bas ? De faire des pavés dégeulasses sans aérer, prendre la tête aux autres, faire 50x le même débat etc..

'Fin je sais pas je dis ça comme ça, parce que moi je le pense, mais c'est vrai que c'est chiant au final. On peut à peine débattre qu'un troll débarque.. :(
En tout cas moi qui est actif sur le Topic de Bleach, je vois clairement une différence d'ambiance par exemple, etc..

Masahashi toi t'es sur ce topic depuis bien avant moi je pense (Je suis là depuis milieu 2012 mais j'avais moins le tps de poster), franchement tu t'en fous ? Tu vois pas une différence ? :(

Un des derniers débats du topic était "OS vs Sabertooth" notamment entre Gnil et moi, mais après, on dirait que le débat n'existe plus, et c'est celui qui troll le plus qui a gagné. Chelou sérieux.

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
02 décembre 2013 à 01:08:26

Rattrape toi aux branches :hap:
Et fais genre :hap:

Le niveau est effectivement assez bas mais toujours mieux que MF , même si gnil doit aimer cette ambiance de troll :o))
Tu sais entre les intellect de bleach , les kikoo naruto( les déprimé maintenant ) , les fanboy OP et Ft qui est quand même plus fragile dans sa base troll un peu + , le manga se fait dénigrer part l'effet de circlejerk etc
Chaque univers sa webcommu :hap:

Si je vois une différence entre quoi et quoi ? J'ai vu cette commu se modifier , ses habitués , ses random ses haut , ses bas tu devrai être capable de le sentir aussi

C'est des méthode de débat , je ne suis pas hypocrite , j'en ai déjà utiliser , au final le plus beau parleur ou qui a «bien » troller peut s' estimer gagnant
Même si gnil utiliser le troll pour reconnaître la défaite et se caractériser aussi
Au final si ton avis n'a pas changé gnil n'a rien réussi du tout , tu t'es exprimé libre a toi de croire en ton hypothèse jusqu'au bout c'est tout a ton honneur

takasugi-gin
takasugi-gin
Niveau 24
02 décembre 2013 à 01:34:36

j'aurais préféré que le chapitre s'arrête une page avant pour faire genre qu'il est mort même si c'étais sur qu'il allait pas crever :(

Ps4-dream
Ps4-dream
Niveau 32
02 décembre 2013 à 01:47:44

Je suis aussi la depuis 2012 et oui l'ambiance a changé (en mal ) surtout que la plupart des gens intéressent sont partit .

MageNoirZelef
MageNoirZelef
Niveau 9
02 décembre 2013 à 09:07:06

Kyoka a un plus gros cul qu'Ultear hein. :(

Ceci n'est pas un débat.

:hap:

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
02 décembre 2013 à 13:50:21

Osef de son cul c est une laideur .
perso je suis ici depuis 2009(sous un ancien pseudo ) et entre la mauvaise foi de certains. et les troll d autres, je préfère largement les trolls .

Pour gnil (vue qu' il a éte. cité ) sans sa manuvaise. foi de gamins. no brain de. 12a

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
02 décembre 2013 à 13:55:42

Mauvaise
de 12 ans il est quelqu' un avec qui il peut etre interesant de discuté .

MageNoirZelef
MageNoirZelef
Niveau 9
02 décembre 2013 à 19:57:29

Kyoka degeu ? :hap:

T'es fou elle est bonne, osef de ces pattes d'oiseaux. :noel: :ok:

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
02 décembre 2013 à 20:23:07

ps4-dream Voir le profil de ps4-dream
Posté le 2 décembre 2013 à 01:47:44 Avertir un administrateur
Je suis aussi la depuis 2012 et oui l'ambiance a changé (en mal ) surtout que la plupart des gens intéressent sont partit .

A la la mais qu'est qu'on va faire de toi :noel: je suis pas d'accord sur la forme mais sur le fond t'as raison :noel:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
02 décembre 2013 à 20:28:29

Le mot «intéressant » me gêne :o))

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
02 décembre 2013 à 20:46:59

Règle numéro 1 du manga : Les "membres de FT" ne peuvent pas mourir.
Règle numéro 2 du manga : les membres de FT venant du futur, apparaissant uniquement dans un Flashback ou venant d'un autre monde ne sont pas inclus dans les "membres de FT" de la règle numéro 1.

:oui:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
02 décembre 2013 à 21:52:45

Tu est compris dedans aussi :hap:
Même si tu as arrêté le troll violent :o))
Ainsi que pas mal d'anciens :o))

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
02 décembre 2013 à 22:04:19

Jamais prétendu cela ~ :o)) ~
Mais j'avais autre chose a foutre qu'a troll des gamine et s'astique dessus :ok: :o))

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
02 décembre 2013 à 22:05:13

Après ça n engage que moi , libre a toi d'avoir haute opinion de MF ( :o)) )

ssj44
ssj44
Niveau 10
02 décembre 2013 à 22:06:33

Kelnorim :d) À ton avis, pourquoi est-ce que son surnom est "Mashashit" ? :play:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
02 décembre 2013 à 22:07:45

Après devine pourquoi certain le surnomme ssgigolo :o))

Chaud je pensais t'aurais zappe ce vieux délire :o))

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
02 décembre 2013 à 22:09:40

C'est même pas drôle quand on fais gaffe :hap:
Et masa A chie
Ma steack haché etc etc j'en aï eu ... Et dieu seul sais a quel point t'es pas original :hap:

ssj44
ssj44
Niveau 10
02 décembre 2013 à 22:09:50

"Parfois faut savoir se remettre en question.", Staline.

TCSDIEU7
TCSDIEU7
Niveau 9
02 décembre 2013 à 22:10:42

xD

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment