Gnil en a peut-être marre des trolls, genre "Acnologia92" qui balance des trucs qui ont aucuns rapports avec le chap actuel, ou qui ne veulent rien dire. D'autres qui ne font aucuns efforts au niveau de l'orthographe genre "TCSDIEU7".
Et de voir le niveau du topic au plus bas ? De faire des pavés dégeulasses sans aérer, prendre la tête aux autres, faire 50x le même débat etc..
'Fin je sais pas je dis ça comme ça, parce que moi je le pense, mais c'est vrai que c'est chiant au final. On peut à peine débattre qu'un troll débarque.. 
En tout cas moi qui est actif sur le Topic de Bleach, je vois clairement une différence d'ambiance par exemple, etc..
Masahashi toi t'es sur ce topic depuis bien avant moi je pense (Je suis là depuis milieu 2012 mais j'avais moins le tps de poster), franchement tu t'en fous ? Tu vois pas une différence ?
Un des derniers débats du topic était "OS vs Sabertooth" notamment entre Gnil et moi, mais après, on dirait que le débat n'existe plus, et c'est celui qui troll le plus qui a gagné. Chelou sérieux.