Cette personne fait des parallèles entre Earthland et Edolas. dans l'ordre :
- Il dit que ce qu'il s'est passé avec Natsu qui jouait le grand roi Dragneel et qui s'est battu contre Mystogan pourrait se reproduire avec E.N.D contre Fairy Tail.
- Il ajoute que Zirconis a dit : "Acnologia, bien qu'étant un dragon, n'avait pas des ailes ressemblant à celles d'un dragon." Il note ensuite la comparaison avec les ailes des Exceeds (qui ma foi est plutôt pertinente)
- Ensuite il dit que Mashima va copier-coller le scénario d'Edolas pour le recalquer sur l'arc Tartaros.
.
- Dans l'arc Tartaros, Face jouerait le rôle d'Anima, qui permettrait d'annuler la magie des gens.
.
- Après ça je crois qu'il parle de la fresque du Ryuôsai (le festival du roi dragon), que montre Datong lors du 4e jour des GJM. Il dit que sur la fresque, les bâtiments sont les mêmes que ceux d'Edolas, avec les nuages et les "tourbillons qui aspirent" (j'ai pas trop compris là, peut-être qu'il reparlait d'Anima ?)
.
- Dans l'arc Tartaros, Acnologia apparaîtrait, mais son vrai nom resterait inconnu, en l'occurence "le seigneur démon dragneel" (...)
.
- Dans le monde d'Edolas, il y a eu une grande bataille contre Anima, le Droma Anim pour sauver la race des Exceeds. En parallèle, sur Earthland, il y aura la plus grande bataille de Fairy Tail avec Zeref, Acnologia et les démons
.
- il dit enfin que Zeref a utilisé une magie de transformation de démon sur Dragneel, un dragon slayer qui est devenu un dragon/démon avec une queue ressemblant à une lance noire
.
No rage putin pas de chapitre
.