"bah, oui pour dire que c'est un dépressif, après lopette veut un peu dire tout et n'importe quoi, et je ne sais pas sur quoi tu t'appuis pour dire qu'il est bi."
Tu prend tout au 1er degrés toi ?
"Bah avec ce qu'il a vécu j'aimerai bien voir ton état (si tu avais été a sa place )"
Honnêtemnt je pense que j'aurais surtout été deg d'être tomber, et de mettre fais manipuler. Le reste ce qui est fais est fait.