CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
28 novembre 2013 à 17:37:09

Bisexuel au dernière nouvelle :(

MageNoirZelef
MageNoirZelef
Niveau 9
28 novembre 2013 à 17:41:29

| contador91  -  aujourd’hui à 17:32
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8299263-4045-0-1-0-0.htm#message_9493182
| Jellal est gay ?

Non mais c'est une victime.

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
28 novembre 2013 à 17:41:47

MonkeyFamily semble bien au courant sur la vie sexuel de gerald :o))

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
28 novembre 2013 à 17:43:28

Je lis le même manga que vous pourtant :hap:

Contador91
Contador91
Niveau 7
28 novembre 2013 à 17:46:39

Ca veut dire quoi une victime dans votre langage ?

Moi je vois juste quelqu'un de sensible et de tourmenté par les actes qu'il a commis par le passé.

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
28 novembre 2013 à 17:54:33

Moi je vois une lopette :(

Contador91
Contador91
Niveau 7
28 novembre 2013 à 17:57:08

Fatch, le cliché :rire: Je ne savais plus qu'on pouvait en fabriquer encore des comme ça.

MageNoirZelef
MageNoirZelef
Niveau 9
28 novembre 2013 à 18:04:10

| contador91  -  aujourd’hui à 17:46
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8299263-4045-0-1-0-0.htm#message_9493192
| Ca veut dire quoi une victime dans votre langage ?
|
| Moi je vois juste quelqu'un de sensible et de tourmenté par les actes qu'il a commis par le passé.

Bah c'est quelqu'un facilement influençable (se faire posséder par une gamine), tentative de suicide, bluffer pour frapper en traître... etc) Après comme il a une magie et que j'aime bien saggle je l'aime bien, mais voilà quoi.

Contador91
Contador91
Niveau 7
28 novembre 2013 à 18:09:23

ouai, on pourrait traduire ça par fragile, dépressif, et lâche.

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
28 novembre 2013 à 18:10:06

Ultia une gamine :rire:

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
28 novembre 2013 à 18:17:02

Nan mais Jellal objectivement c'est une larve :hap:
Toujours a faire la gueule, a vouloir mourir. Si y avait pas l'autre rouquine pour lui remettre quelque baffe il y a longtemps que les vers en aurait fini avec lui :oui:

Contador91
Contador91
Niveau 7
28 novembre 2013 à 18:21:04

bah, oui pour dire que c'est un dépressif, après lopette veut un peu dire tout et n'importe quoi, et je ne sais pas sur quoi tu t'appuis pour dire qu'il est bi.

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
28 novembre 2013 à 18:21:15

Bah avec ce qu'il a vécu j'aimerai bien voir ton état (si tu avais été a sa place )

MageNoirZelef
MageNoirZelef
Niveau 9
28 novembre 2013 à 18:22:59

Elle a le même âge que lui donc oui quand elle a manipulé c'était une gamine.

+ http://youtu.be/gnmenbkbMdk?t=1m48s :hap:

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
28 novembre 2013 à 18:24:41

Physiquement peut être mais mentalement je crois pas :hap:

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
28 novembre 2013 à 18:26:53

"bah, oui pour dire que c'est un dépressif, après lopette veut un peu dire tout et n'importe quoi, et je ne sais pas sur quoi tu t'appuis pour dire qu'il est bi."

Tu prend tout au 1er degrés toi ?

"Bah avec ce qu'il a vécu j'aimerai bien voir ton état (si tu avais été a sa place )"
Honnêtemnt je pense que j'aurais surtout été deg d'être tomber, et de mettre fais manipuler. Le reste ce qui est fais est fait.

Contador91
Contador91
Niveau 7
28 novembre 2013 à 18:27:39

Vous pensez que Jycrain et Ultia couchaient enssemblent ?
Après que nastu ait vaincu ultia, on les voient assez joueurs au conseil.

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
28 novembre 2013 à 18:31:41

Non meldy aurait été jalouse je crois :(

Contador91
Contador91
Niveau 7
28 novembre 2013 à 18:32:15

"Honnêtemnt je pense que j'aurais surtout été deg d'être tomber, et de mettre fais manipuler. Le reste ce qui est fais est fait."

Un peu beau parleur.. Si tu assassines quelqu'un, normalement tu en garde les stigmates pendant longtemps, surtout si tu t'estimes comme quelqu'un de bien à la base.

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
28 novembre 2013 à 18:32:44

Des relation holosexuel ? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment