Grey est supérieur à Bixrow, il a perdu à cause des enchantement de Fried, et surtout au moment ou il va faire son attaque, il est déconcentré par la gamine.

Il s'est fait pieger comme un connard et n'avait pas la résistance pour résister aux attaque de fried , il n'a pas non plus reussi a lui infliger de serieux dégats
Sa avait OS Elfman ? Certes j'ai des doute mais si c'est tankable, a deux contre 1 sa pose pas plus de problème que sa
le OS est la petrification
Je dis OS mais le terme en lui meme n'est pas vrai mais tu comprend l'idée vis a vis d'evergreen
Mais oui elfman s'est fait OS par
http://i17.mangareader.net/fairy-tail/109/fairy-tail-162065.jpg
Et Grey peut trouver le moyen de s'en protéger avec sa magie créative
pas la petrification , et au bout d'un moment le bouclier craque , comme il aurait pu se proteger des marionette de bixlow hein
Elfman c'est pas une référence
c'est simplement qu'il n'aurai rien pu faire
Pour moi jusqu'à Tenro les seul feat de Natsu s'est son combat face à Gadjeel et sa grosse endurance/détermination du Singe a la il m'as pas donner l'impression d'avoir réellement progresser, a force de se faire PUper par tout et rien
dire que natsu n'a pas évolué au sens strict du terme ( pas dans sa limite maximale des PU etc mais dans son niveau de tout les jours ) est un peu abusé hein
Jsuis pas un fana des grosse moche mais vu comment elle les exhibe fortement
J'avoue , de toute facon tu vois son visage
http://1.bp.blogspot.com/_qWlZna81oOI/TJlObxj23wI/AAAAAAAAAl8/rO_VkAcSkOM/s1600/Picture+159.png
Tu te dit " bon évaluons les boobs " 