CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
28 février 2014 à 21:39:12

"On ne sais pas vraiment , on sais modifier un code en retrouvant son écriture et son algorythme prend du temps , je ne vois pas ce qui empeche un sors de zone de prendre du temps"
C'est Gnil qui avait sortit la page qui le disait, c'était Makarof qui l'avait dit :(

"Comments ils se battent les yeux fermées et que evergreen peut voler ainsi que attaquer en masse des grande zone par aiguille ? "
Nastu aussi a des attaque (au moins une des le début) Long-Range. Grey aussi. Et le truc c'est pas que elle te regarde et tu deviens une statue. Evergreen y a largement moyen de la battre sans faire du eyes on eyes. Ses seins joue clairement en sa défaveur :o))

"Heu si , bixlow doit etre du niveau de natsu tome4 environ hein"

Je crois qu'on a pas la même estimations de la progression de Natsu et de son niveau de base

Et en grande majorités j'ai vu que l'anime. Le tome 4 c'est quel arc ?

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
28 février 2014 à 21:49:23

"Ses seins joue clairement en sa défaveur "

Pas faux :rire:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
28 février 2014 à 21:51:48

Natsu en voyant sa se met en dragon force grâce au émotion :hap:

:d) ca c'est le cas typique de combat "scenarisés " et surtout bien inventer sur le coup
Pas la peine de jouer avec le sarcasme , j'ai fait un pavé de ce qu'il y a de plus sérieux

C'est Gnil qui avait sortit la page qui le disait, c'était Makarof qui l'avait dit

:d) je relirai le tome 14
bref en soi est t'il possible d'utiliser des enchantement au fil du combat ? possible aussi
on manque d'information je me base juste sur le fait que c'ets sa magie

Nastu aussi a des attaque (au moins une des le début) Long-Range.

:d) La n'est pas l'idée , une attaque de grande zone s'esquive , les yeux fermées , beaucoup moins facilement

Evergreen y a largement moyen de la battre sans faire du eyes on eyes.

:d) Elfman nous le montre bien , erza aussi serait dans la merde sans son oeuil c'est montré et c'est tres clairement l'element décisif du combat

Ses seins joue clairement en sa défaveur :o))

:d) Je regarde toujours les yeux d'une fille en premier :cool:

Je crois qu'on a pas la même estimations de la progression de Natsu et de son niveau de base

:d) a son niveau de base il galere contre un singe :pf:
natsu n'a strictement aucun feat de haut niveau au tome 3

Et en grande majorités j'ai vu que l'anime. Le tome 4 c'est quel arc ?

:d) tome 3 = début de eisen wald et arrivée d'erza avec sa corne géante
tome 4 = chute de lullaby et cette scene

indothom
indothom
Niveau 52
28 février 2014 à 22:25:18

Grey est supérieur à Bixrow, il a perdu à cause des enchantement de Fried, et surtout au moment ou il va faire son attaque, il est déconcentré par la gamine.

donc l'équipe de Natsu est plus forte que l'unité rajin

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
28 février 2014 à 22:45:28

"je relirai le tome 14
bref en soi est t'il possible d'utiliser des enchantement au fil du combat ? possible aussi
on manque d'information je me base juste sur le fait que c'ets sa magie"
En gros plus le sort et puissant/contraignant plus il met du temps a se mettre en place.

"La n'est pas l'idée , une attaque de grande zone s'esquive , les yeux fermées , beaucoup moins facilement"
Sa avait OS Elfman ? Certes j'ai des doute mais si c'est tankable, a deux contre 1 sa pose pas plus de problème que sa :(
Et Grey peut trouver le moyen de s'en protéger avec sa magie créative
"Elfman nous le montre bien , erza aussi serait dans la merde sans son oeuil c'est montré et c'est tres clairement l'element décisif du combat"

Certes je l'ai pris comme exemple mais en terme de d'ingéniosité/reflexion en combat (meme en force) Elfman c'est pas une référence :hap:

"a son niveau de base il galere contre un singe :pf:
natsu n'a strictement aucun feat de haut niveau au tome 3"

Pour moi jusqu'à Tenro les seul feat de Natsu s'est son combat face à Gadjeel et sa grosse endurance/détermination du Singe a la il m'as pas donner l'impression d'avoir réellement progresser, a force de se faire PUper par tout et rien :(

"Je regarde toujours les yeux d'une fille en premier :cool: "
Le visage tout court :oui:
Jsuis pas un fana des grosse moche mais vu comment elle les exhibe fortement :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
28 février 2014 à 23:03:53

Grey est supérieur à Bixrow, il a perdu à cause des enchantement de Fried, et surtout au moment ou il va faire son attaque, il est déconcentré par la gamine.

:d) :pf:
Il s'est fait pieger comme un connard et n'avait pas la résistance pour résister aux attaque de fried , il n'a pas non plus reussi a lui infliger de serieux dégats

Sa avait OS Elfman ? Certes j'ai des doute mais si c'est tankable, a deux contre 1 sa pose pas plus de problème que sa

:d) le OS est la petrification
Je dis OS mais le terme en lui meme n'est pas vrai mais tu comprend l'idée vis a vis d'evergreen
Mais oui elfman s'est fait OS par
http://i17.mangareader.net/fairy-tail/109/fairy-tail-162065.jpg

Et Grey peut trouver le moyen de s'en protéger avec sa magie créative

:d) pas la petrification , et au bout d'un moment le bouclier craque , comme il aurait pu se proteger des marionette de bixlow hein

Elfman c'est pas une référence

:d) c'est simplement qu'il n'aurai rien pu faire

Pour moi jusqu'à Tenro les seul feat de Natsu s'est son combat face à Gadjeel et sa grosse endurance/détermination du Singe a la il m'as pas donner l'impression d'avoir réellement progresser, a force de se faire PUper par tout et rien

:d) dire que natsu n'a pas évolué au sens strict du terme ( pas dans sa limite maximale des PU etc mais dans son niveau de tout les jours ) est un peu abusé hein

Jsuis pas un fana des grosse moche mais vu comment elle les exhibe fortement :hap:

:d) J'avoue , de toute facon tu vois son visage
http://1.bp.blogspot.com/_qWlZna81oOI/TJlObxj23wI/AAAAAAAAAl8/rO_VkAcSkOM/s1600/Picture+159.png
Tu te dit " bon évaluons les boobs " :hap:

Jepivotevite
Jepivotevite
Niveau 10
28 février 2014 à 23:13:43

N'importe quoi

comme si 3 randoms étaient aussi forts que les MCs, même au début, mdr.

indothom
indothom
Niveau 52
28 février 2014 à 23:13:45

c'est pas le seul qui s'est fait piéger, et le piège ou il était, sa annulait la magie.

et Bixrow le dit lui même, qu'il avait une grosse couche de vêtements qui la protéger du choc, ou un truc du genre.

et comme dit plus haut, sans la gamine il n'aurait pas été déconcentré.

après je parle juste de Grey vs Bixrow en 1 vs 1

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
28 février 2014 à 23:21:27

Grosse Loches* :hap:

"le OS est la petrification
Je dis OS mais le terme en lui meme n'est pas vrai mais tu comprend l'idée vis a vis d'evergreen
Mais oui elfman s'est fait OS par
http://i17.mangareader.net/fairy-tail/109/fairy-tail-162065.jpg "
"c'est simplement qu'il n'aurai rien pu faire"
Vraiment une merde jusqu'au bout :hap:

"dire que natsu n'a pas évolué au sens strict du terme ( pas dans sa limite maximale des PU etc mais dans son niveau de tout les jours ) est un peu abusé hein"
Nan mais forcement il évolue au jour le jour parce que sa fais du sport. Mais a part sa il montre vraiment pas de progrès flagrant. On dirait pas mais s'est un sacré paillason :hap: Il passe son temps a se faire des boss d'arc dont le niveau est clairement un étage supérieur mais il donne pas l'impression de s'en sortir mieux que les fois d'avant :(.

Enfin le scénar l'aide pas et l'évolution des perso de FT c'est pas sa :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
28 février 2014 à 23:25:20

c'est pas le seul qui s'est fait piéger, et le piège ou il était, sa annulait la magie.

:d) ca ne l'a pas empeché de l'attaquer que je sache :pf:

et comme dit plus haut, sans la gamine il n'aurait pas été déconcentré.

:d) Si il sais pas se concentrer c'est son probleme , je ne vois meme pas de quel gamine tu parle

Vraiment une merde jusqu'au bout

:d) C'est evergreen qui est trop forte :ok:

Nan j'déconne :hap:

:hap: Il passe son temps a se faire des boss d'arc dont le niveau est clairement un étage supérieur mais il donne pas l'impression de s'en sortir mieux que les fois d'avant :(.

:d) Bah en soi au début , il se fait OS par erza et n'arrive pas a toucher luxus
A la fin il fait quand meme des exploit qui vont un dela :hap:

indothom
indothom
Niveau 52
28 février 2014 à 23:31:50

oui de l'attaquer, mais sans magie. alors qu'avant c'était plus qu'équilibré, voir meme à son avantage, vu que Bixrow a fui et l'a entraîné dans le piège de Fried.

une gamine qui est à la fenêtre, et juste au moment ou Grey va le frapper, il la regarde, et il foire son coup.

enfin je m'en rappelle plus trop, mais en gros c'est ça

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
28 février 2014 à 23:36:55

"Bah en soi au début , il se fait OS par erza et n'arrive pas a toucher luxus
A la fin il fait quand meme des exploit qui vont un dela :hap: "
C'est vrai :hap: Mais y a toujours une certaine classe d'écart entre eux je trouve :hap:

indothom
indothom
Niveau 52
28 février 2014 à 23:45:45

Erza est trop cheatée par contre, elle perds jamais ses duels, dommage d'ailleurs...

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
28 février 2014 à 23:54:54

J'ai pas tilter au début mais la magie d'Erza est faite pour quelle puisse rivaliser avec n'importe qui n'ayant pas un niveau trop supérieur :oui:

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
01 mars 2014 à 09:57:25

Je passe juste vite mais masa je ne sous entends pas que Jackal puisse ne pas perdre contre un autre perso . Mais je pense que si Mashima a l intention de refaire ubmub. jackal vs natsu, il se fera pas perdre Jackal contre. quelqu un d autre. . Vue son caractère. si il ptu comprend

Gaulois_Castrey
Gaulois_Castrey
Niveau 10
01 mars 2014 à 10:20:42

e.n.d = happy :hap:

happy end

CQFD

Kikile2kiki
Kikile2kiki
Niveau 57
01 mars 2014 à 10:55:12

Le seul truc a retenir de cette semaine dans le chapitre :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2014/09/1393667385-erza.png :noel:

daaah
daaah
Niveau 12
01 mars 2014 à 11:37:39

Oh putain :rire:

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
01 mars 2014 à 11:48:04

"une gamine qui est à la fenêtre, et juste au moment ou Grey va le frapper, il la regarde, et il foire son coup. "

Non, il n'y avait rien de ce genre :noel:

BirdsOnAWire
BirdsOnAWire
Niveau 9
01 mars 2014 à 12:01:51

Rofl la photo putain. :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment