CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2013 à 23:17:20

Tasuko Voir le profil de Tasuko
Posté le 25 novembre 2013 à 21:35:27 Avertir un administrateur
"Vu que quand il essaye de faire le moindre truc réfléchi ses lecteurs passent à côté :pf: "

Gnil qui lit la version coréenne :rire:

Mashima a pas le cerveau assez développé pour faire ce truc, surtout qu'au final les deux sont sauvés donc osef en fait j'ai envie de te dire

:d) Mashima a déjà un cerveau un peu plus développé que le tient.
C'est déjà pas mal.

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
25 novembre 2013 à 23:28:28

Et alors ? Ils donnent leur avis sur le prochain scan
Bullshite = que ça merde quelque part ( sans intérêt , fondé sur du faux , ne mène a rien etc ) donc non toute les théories ne méritent pas en être débattu

C'est vous qui soutirez le niveau vers le bas rien qu'en citant ce que j'ai cite plus haut

Daaah a un amour pour ft , il est un peu élitiste etc mais je l'ai déjà vu s'intéresser eu c'est intéressant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2013 à 00:35:04

Cette jalousie sur son succès... Certains personnes font pitiés à lire. Je comprends pas comment des personnes peuvent tomber aussi bas...

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
26 novembre 2013 à 00:56:34

Précise ton post ... Et succès de quoi ?

acnologia92
acnologia92
Niveau 8
26 novembre 2013 à 01:04:24

B2R = le plus gros fanboy de luxus qui fait des pavé sur luxus >>> jellal :sarcastic:
Sans argument qui invente des choses sur luxus :-(

mashima un bon auteur :ok:
Mais après l'arc tenro,il fait que humilier,des persos classe(gemma,rogue,orga,minerva,jura,kagura :-(

Luxus avec 3 mois d'entrainement >>> jura 7 ans d'entrainement :-(

chapitre 356 à 359 :content:
Mashima prendre des otage et voir natsu en pétard,qui se relève contre jackal :-(

Prochain chapitre natsu os jackal :ok:

TCSDIEU7
TCSDIEU7
Niveau 9
26 novembre 2013 à 01:05:09

non

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
26 novembre 2013 à 01:06:05

Non

KumagawaMisogi
KumagawaMisogi
Niveau 10
26 novembre 2013 à 01:29:08

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8299263-4033-0-1-0-0.htm#message_9490262
| Ecrit par « Gnilfauk », 25 novembre 2013 à 20:26:17
| « En fait, Mashima fait bien de montrer que du boobs et des OS.
| Vu que quand il essaye de faire le moindre truc réfléchi ses lecteurs passent à côté :pf: »

De quoi parles tu ? :noel:

MonthuthuYupi
MonthuthuYupi
Niveau 2
26 novembre 2013 à 07:10:51

Apparament on a tous tilté la dessus :hap:

Ps4-dream
Ps4-dream
Niveau 32
26 novembre 2013 à 08:53:59

J'avais carrément pas fait gaffe , en même temps avec les autre débat ,c'est normal (enfin je pense ).

Contador91
Contador91
Niveau 7
26 novembre 2013 à 10:00:07

tout les débats qu'il y a eu après la sortie du scan étaient en rapport et en lien avec celui ci.

Tasuko
Tasuko
Niveau 9
26 novembre 2013 à 10:12:36

Gnil > Le tien*

T'inquiètes avec moi tu auras une bonne note à ta dictée :oui: (ou pas :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2013 à 12:06:51

aimdayair il a fé une fote lol.

Tasuko
Tasuko
Niveau 9
26 novembre 2013 à 12:32:24

Quand on tient (là ça s'écrit tient) une réplique telle que "lol il é plu intelijan ke twa mdr" (Merci la hauteur d'esprit), il faut au moins s'appliquer sinon on en deviendrait tout sauf crédible

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2013 à 12:54:59

Et quand on dit qu'un mec, qui a quand même l’expérience de plusieurs séries de mangas dont 2 à succès (Rave à un peu moins marché), n'a pas de cerveau, alors que tu serais incapable de créer une histoire aussi "cohérente" (Ca part en couille des fois, mais c'est toujours plausible au niveau cohérence) ou de créer autant de personnages dont une bonne poignée qui est intéressante, on est tout sauf crédible.

Attention, je dis pas "lol tu sé pa fer alor tu kritik pa", ça je trouve ça con.

Par contre, insulter un gars de débile alors que tu serais incapable de faire une miette de ce qu'il fait, non, tu la fermes et tu retournes à tes fanfics qui se résumeraient à "lol en fet lui il ba lotre é pouf il é tro for, a ben merde je sé pa la suite".

Tasuko
Tasuko
Niveau 9
26 novembre 2013 à 13:02:40

Gnifaulk le défendeur de Mashima :rire:

Dire qu'il a pas de cerveau est fort c'est vrai mais le fait est qu'il n'a soit pas le génie artistique pour faire des plots compliqués soit qu'il n'a pas envie de le faire, donc les théories du fake bébé ou quoi c'est juste soit du troll (dans ce cas-là c'est marrant) soit c'est le fond de votre pensée et il vaut mieux pas se faire d'illusions. FT c'est pas un manga comme ça et j'ai certes pas la capacité de faire ce qu'il fait mais ça m'empêche pas d'avoir un esprit critique, et FT bien que ce soit un manga plaisant à lire et qu'il y ait un scénario derrière, c'est 'lol en fet lui il ba lotre é pouf il é tro for" comme tu le disais si bien, c'est ça le fond de pensée de FT :ok:
Après si tu vois des choses compliqués là ou y'en a pas va lire des trucs un peu plus coriaces genre Liar Game :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2013 à 13:05:52

Je suis pas un défendeur de Mashima.

Mais je trouve ça marrant de voir un crétin insulter un type qui a des années d'expérience juste parce qu'il est jaloux de son succès.

Le truc qui est encore plus marrant, c'est le fait que tu le traites de crétin, mais que tu n'aies toujours pas compris ce qu'il voulait exprimer par rapport aux paroles de Jackal, parce que oui, il était bien question de la nature humaine (Et c'est pour ça que Jackal se considère supérieur aux hommes).

Du coup, je sais pas trop qui est le crétin entre toi et Mashima.

Tasuko
Tasuko
Niveau 9
26 novembre 2013 à 13:11:37

Jaloux de son succès :rire:

Sérieux les conneries qu'on peut pas entendre vous faites pitié :rire:

Je m'en branle de son succès tant mieux pour lui au moins chaque vendredi je sais que j'ai un chap de FT à lire, c'est pas comme si je voulais être mangaka :rire:

+ Jackal se considère supérieur aux hommes car c'est un démon, Lucy avait juste le choix de sacrifier une pauvre innocente pour mener à bien sa mission et sauver le vieux (un peu un enfoiré je trouve mais ce n'est que mon avis) ou alors sauver une mère et son futur enfant, je vois pas pourquoi vous en faites un speech.

+ Aucun des deux n'est crétin, il a juste soit pas l'envie soit pas le génie artistique ce qui ne revient pas à être un idiot :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2013 à 13:13:52

"Jackal se considère supérieur aux hommes car c'est un démon, Lucy avait juste le choix de sacrifier une pauvre innocente pour mener à bien sa mission et sauver le vieux (un peu un enfoiré je trouve mais ce n'est que mon avis) ou alors sauver une mère et son futur enfant, je vois pas pourquoi vous en faites un speech. "

:d) http://www.bleach-mx.net/lecture-en-ligne/mangas/Fairy%20Tail/361%20-%20Les%20Deux%20Bombes/361%20-%2013.jpg

Merci Bye.

Fin bref, je vois qu'on réfléchi un peu trop pour toi.
C'est vrai qu'on devrait se branler une énième fois sur un débat de force, vu que ça va trop loin pour certains. :)

Tasuko
Tasuko
Niveau 9
26 novembre 2013 à 13:17:55

Et donc ton lien ça montre quoi ?

Je vais te dire ce que ça signifie, juste après tu vois le vieux qui a 80 piges en train de dire "sauves moi osef de cette femme et de son enfant, ma vie vaut mieux j'ai été membre du conseil lol" = action répugnante.

Rien à voir avec ce que tu disais auparavant, c'est pas que vous réfléchissez trop pour moi c'est que tu réfléchis trop tout seul , tu te fais des films. Je parie que quand tu as regardé Matrix tu devais être mode "The whole world is a lie :ouch: " :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment