Et quand on dit qu'un mec, qui a quand même l’expérience de plusieurs séries de mangas dont 2 à succès (Rave à un peu moins marché), n'a pas de cerveau, alors que tu serais incapable de créer une histoire aussi "cohérente" (Ca part en couille des fois, mais c'est toujours plausible au niveau cohérence) ou de créer autant de personnages dont une bonne poignée qui est intéressante, on est tout sauf crédible.
Attention, je dis pas "lol tu sé pa fer alor tu kritik pa", ça je trouve ça con.
Par contre, insulter un gars de débile alors que tu serais incapable de faire une miette de ce qu'il fait, non, tu la fermes et tu retournes à tes fanfics qui se résumeraient à "lol en fet lui il ba lotre é pouf il é tro for, a ben merde je sé pa la suite".