CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
22 novembre 2013 à 18:34:28

Non pas plus que les autre

YoureAGinger
YoureAGinger
Niveau 10
22 novembre 2013 à 18:35:49

contador91 Voir le profil de contador91
Posté le 22 novembre 2013 à 18:09:13 Avertir un administrateur

  • L HYPOTHETIQUE mode ombre...

:d) A ton avis, pourquoi ils ont fait dire à Rogue "olol t plu faibl que Natsu" et fait dire à Gajeel "ok je vais faire comme lui" + absorption des ombres + nouveau mode si ce n'est pas pour faire exactement comme Natsu, avec le PU du mode éclair ? :ok:

Gajiru :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2013 à 18:36:32

Ce chapitre :rire:
Je n'ai jamais autant ri :rire:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
22 novembre 2013 à 18:39:34

Oui lol

ssj44
ssj44
Niveau 10
22 novembre 2013 à 18:40:10

"koukou, tu te souviens de ce que j'ai fait avant ? Ben oublie tout !"

GG Mashima.

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
22 novembre 2013 à 18:40:37

Gajiru n'existe pas mec :hap:
Stop faire genre t'a lu les katakana :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2013 à 18:41:48

Je kiffe de plus en plus jackal :cool:

Il vient de prouver qu'il était réglo en disant à Lucy qu'elle était sur une bombe

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2013 à 18:42:22

ssj44 Voir le profil de ssj44
Posté le 22 novembre 2013 à 18:40:10 Avertir un administrateur
"koukou, tu te souviens de ce que j'ai fait avant ? Ben oublie tout !"

GG Mashima.

:d) Jerry tellement c'est ça :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2013 à 18:43:44

Par contre, le grand père, ce gros lâche :rire:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
22 novembre 2013 à 18:43:45

Ouais jackal tellement reglo ..
Et depuis quand , quand on se fait assommer ta magie disparaît :question:
Oh oui non lol les «malédictions »

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2013 à 18:44:51

Masahashi Voir le profil de Masahashi
Posté via mobile le 22 novembre 2013 à 18:43:45 Avertir un administrateur
Ouais jackal tellement reglo ..
Et depuis quand , quand on se fait assommer ta magie disparaît :question:
Oh oui non lol les «malédictions »

Euh peut être parce que justement ce sont malédiction :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
22 novembre 2013 à 18:45:17

Papi chat va se retrouver face a gajeel et mira pour un interrogatoire spécial vu comment c'est une tête de con :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2013 à 18:46:50

Perso j'aurai aimé que Jackal explose la fille :hzp:
Il aurai eu une plus grande place dans mon estime :hap:

MageNoirZelef
MageNoirZelef
Niveau 9
22 novembre 2013 à 18:47:12

| Masahashi  -  aujourd’hui à 18:34
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8299263-4020-0-1-0-0.htm#message_9487218
| Non pas plus que les autre

Bah ils ont tous leur histoire, et le système que chacun récite sa prière quand il est vaincu est très bien imaginé, perso j'ai beaucoup aimé ces antagonistes ainsi que l'arc en entier. :oui:

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
22 novembre 2013 à 18:48:00

Millianna qui arrive et pouf jackal est tout gentil :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2013 à 18:48:36

L'arc OS est l'arc le plus crédible niveau combat

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
22 novembre 2013 à 18:48:59

digitamamon3
Posté le 22 novembre 2013 à 18:46:50 Perso j'aurai aimé que Jackal explose la fille :hzp:
Non moi j'aurai aimé les trois lucy , le fille le vieux :hap:

ssj44
ssj44
Niveau 10
22 novembre 2013 à 18:49:10

Ils le sont tous, non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2013 à 18:49:55

Ils sont tous crédible, mais l'arc OS est le plus équilibré quoi :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
22 novembre 2013 à 18:50:03

Malédiction = magie puissante qui cache son nom pour le fan service :sarcastic:
Un DéS serai une malédiction ?

J'avais bien aimé le concept des magie qui se rapproche le plus de la magie unique avec gh (temps/glace , imagination , arbre etc )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment