contador91 Voir le profil de contador91
Posté le 22 novembre 2013 à 18:09:13 Avertir un administrateur
- L HYPOTHETIQUE mode ombre...
A ton avis, pourquoi ils ont fait dire à Rogue "olol t plu faibl que Natsu" et fait dire à Gajeel "ok je vais faire comme lui" + absorption des ombres + nouveau mode si ce n'est pas pour faire exactement comme Natsu, avec le PU du mode éclair ?
Gajiru 