CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

John-DosSantos
John-DosSantos
Niveau 10
16 novembre 2013 à 12:34:54

"pas un coup de couteau dans le dos à la Minerva avec Kagura.
D'autant plus que Jackal a essayé de prévenir ce no-brain de Natsu bien plus tôt. Si il avait écouter, ça aurait pu peut-être diminuer l'explosion, mais au lieu de ça il a préférer continuer à le toucher encore et encore."

C'est totalement vrai ça par contre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2013 à 12:36:34

Oui Aria aussi c'était pas un coup dans le dos contre Makarov, bah oui c'est sa technique.
Tempesta aussi c'était pas un coup de lâche, c'est sa technique.

C'qu'on peut pas lire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2013 à 12:37:16

C'est un peu comme ceux qui disent que Azuma est un valeureux combattant ultra loyale etc quoi :rire:

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
16 novembre 2013 à 12:37:22

Pour l'instant, j'aime bien, ça devenait franchement lourd les combats DBZ, là ils n'ont pas le choix, ils vont devoir réfléchir un minimum pour battre leurs adversaires (surtout que comme ça a été dit, FT est le top du top du pays). Enfin, j'espère, Mashima, est quand même le roi pour massacrer des arcs avec beaucoup de potentiel...

Et je rappelle que Natsu est très clairement le pire adversaire possible pour Jackal, vu que ses explosions (à part son pouvoir Killer Queen Bis) sont toutes absorbées par ce dernier, prenez Grey ou Gajil et ils se seraient sans doute rapidement faits atomiser, ses explosions ont une portée monstre.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
16 novembre 2013 à 12:39:12

Gnilfauk : Le coup de l'arbre était un ordre absolu de son maitre, et ça pourtant pas empêché de laisser une chance à Erza alors qu'il aurait pu la laisser crever sur place comme le reste, faut arrêter, c'est un homme réglo.

DemoWest
DemoWest
Niveau 10
16 novembre 2013 à 12:39:18

Aria prend Makarof par derrière pendant que Jackal essaye de préfère Natsu dés le deuxième ou troisième coup c'est vachement la même chose c'est vrai.
Quand a Termpesta c'est plus une technique ultime car il n'a plus aucun recours, tout comme Cell quand il veut se faire sauter avec la terre. On peut considérer ça comme de la lâcheté tout comme on peut ne pas le faire.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
16 novembre 2013 à 12:39:35
  • ça lui a
DemoWest
DemoWest
Niveau 10
16 novembre 2013 à 12:40:25

Bien sûr que Azuma est le mec le plus réglo et fair-play ever.
Sans la chance qu'il laisse à Erza, bye bye FT tout est fini.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2013 à 12:41:11

TheGuraGuraMan Voir le profil de TheGuraGuraMan
Posté le 16 novembre 2013 à 12:39:12 Avertir un administrateur
Gnilfauk : Le coup de l'arbre était un ordre absolu de son maitre, et ça pourtant pas empêché de laisser une chance à Erza alors qu'il aurait pu la laisser crever sur place comme le reste, faut arrêter, c'est un homme réglo.

:d) Un homme réglo n'aurait rien fait à l'arbre, ordre ou pas.
C'est trop facile de dire qu'il obéissait aux ordres.

DemoWest Voir le profil de DemoWest
Posté le 16 novembre 2013 à 12:39:18 Avertir un administrateur
Aria prend Makarof par derrière pendant que Jackal essaye de préfère Natsu dés le deuxième ou troisième coup c'est vachement la même chose c'est vrai.
Quand a Termpesta c'est plus une technique ultime car il n'a plus aucun recours, tout comme Cell quand il veut se faire sauter avec la terre. On peut considérer ça comme de la lâcheté tout comme on peut ne pas le faire.

:d) Oui donc ils sont tellement naze qu'ils ont besoins de capacités de lâche quoi.

DemoWest
DemoWest
Niveau 10
16 novembre 2013 à 12:44:51

Gnil >> Merci mais je m'en branle de savoir si ils sont forts ou non c'est pas le débat.
En tout cas si pour toi quelqu'un qui t'attaque dans le dos comme Minerva ou Aria c'est comparable à un mec qui essaye de te prévenir dés le début plutôt que d'exposer de plus en plus de zone de ton corps à une explosion, c'est comparable, GG la logique.

DemoWest
DemoWest
Niveau 10
16 novembre 2013 à 12:47:01

Et ça me fait rire le " Un homme réglo aurait pas touché à l'arbre ".
C'est censé être une guerre absolue où tu met toute les chances de ton côté pour gagner, Azuma va pas se dire " Olol je suis dans un manga si je powne tout FT d'un coup l'arc va finir vite lol ". Donc c'est totalement légitime de diminuer les forces de FT, vu que seule la victoire importe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2013 à 12:53:47

Oui c'est comparable, dans les deux cas ils jouent sur des situations ou des capacités de fourbes et pour une bonne partie de ceux que tu viens de citer, ils ne peuvent rien faire une fois qu'on contre leur capacité de lâche (Aria/Tempesta/Jackals).

+ Non Azuma n'est pas un homme réglo et oui c'est une guerre, mais si t'es vraiment réglo c'est à toi de choisir ton camp, si tu acceptes de suivre et d’obéir aux ordres d'un lâche tu n'as rien de "réglo".
Et ça n'avait rien d'une guerre, c'est GH qui a attaqué Fairy Tail donc bon.

Tu m'appelleras quand être loyale c'est affaiblir l'ennemi en plein duel, prendre des otages ou bien encore se suicider pour piéger toute une ville quand on voit qu'on est complètement naze face à son adversaire.

C'est pas grave, c'est des méchants de FT, mais stop les conneries à dire qu'ils sont loyaux quoi :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2013 à 12:58:51

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRbdqywtbYQlzAD9gVcaakQCL3IMOVkAvjj8JuA9CT3fjUOCcRTCQ

+ faut arrêter avec ce débat, personne n'est réglo dans ce manga :hap:

DemoWest
DemoWest
Niveau 10
16 novembre 2013 à 12:59:43

" et pour une bonne partie de ceux que tu viens de citer, ils ne peuvent rien faire une fois qu'on contre leur capacité de lâche (Aria/Tempesta/Jackals). "

HS.

" Non Azuma n'est pas un homme réglo et oui c'est une guerre, mais si t'es vraiment réglo c'est à toi de choisir ton camp, si tu acceptes de suivre et d’obéir aux ordres d'un lâche tu n'as rien de "réglo". "

Désolé mais oui c'est une guerre. GH doit récupérer Zeref vite fait bien fait et trouve un obstacle nommé FT sur sa route. Ils ont un moyen très simple pour se débarasser rapidement de ce contre-temps, pourquoi ne pas l'utiliser ? Parce qu'on est dans un manga et qu'il faut du suspens, des beaux combat ?
Et oui Azuma est réglo, il obéis a son maitre comme tout bon servant mais laisse en même temps un atome d'espoir à FT. Et sans ça, le manga se fini vers le chapitre 230-240 avec en dernière image, GH qui fête sa victoire écrasante à tout les niveaux.

[Lustol]
[Lustol]
Niveau 11
16 novembre 2013 à 13:03:01

Le dernier chapitre est pas mal, Mashima a enfin compris que les combats où l'opposition se fait démonter en 1 chapitre c'est mauvais :hap:

DemoWest
DemoWest
Niveau 10
16 novembre 2013 à 13:03:22

C'est comme si, dans la vraie vie, tu braque quelqu'un par surprise, pour après lui sortir " Comme tu m'avais pas vu venir je te laisse 15 secondes d'avance. "
C'est une utopie bisounoursienne en fait, mais j'avoue que ça colle bien à FT.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2013 à 13:03:52

Attend le prochain chap quand wendy et lucy vont OS jackal sur un PU :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2013 à 13:04:57

Oui, il obéit à un lâche, donc s'est un lâche.
C'est comme ça, il serait réglo il n'aurait jamais rejoint une guilde noire.
Interrompre les duels en affaiblissant Fairy Tail.
Prendre des otages.

Oui, c'est lâche, très lâche, y a rien d'un combat à la loyale là dedans.

Le "lol il lesse combatr erza il é gentil" c'est faux, totalement faux, c'est de l'égoïsme, comme avec Mirajane, il voulait se battre contre un personnage puissant c'est tout, y a rien de loyal là dedans.

Ta connerie c'est comme dire "Ah t'es un mec sympa, tu as tué toute ma famille mais tu m'as épargné en me pétant les jambes lol", c'est con.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2013 à 13:05:11

Tu sais démo, ce n'est pas un défaut de ne pas être réglo dans la vie de tout les jours :hap:

[Lustol]
[Lustol]
Niveau 11
16 novembre 2013 à 13:06:24

Digi :d) L'espoir fait vivre :hap:
Mais je commence à apprécier les chapitres depuis quelques mois :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment