J'adore ça
Les gens qui viennent troller et qui ne comprennent pas quand tu leur réponds.
Je te remet mon commentaire d'avant :
"Attention, je dis pas "lol tu sé pa fer alor tu kritik pa", ça je trouve ça con.
Par contre, insulter un gars de débile alors que tu serais incapable de faire une miette de ce qu'il fait, non, tu la fermes et tu retournes à tes fanfics qui se résumeraient à "lol en fet lui il ba lotre é pouf il é tro for, a ben merde je sé pa la suite"."